Communauté de Pen Spinners Suisse ?!?

Discutez ici des sites de Pen Spinning étrangers.

Faire une communauté de Pen Spinneurs Suisse, c'est...

Une bonne idée !
32
51%
Ca existe déjà !!!
2
3%
Pourquoi pas...
11
17%
Mauvaise idée !!!
6
10%
Bof...
12
19%
 
Nombre total de votes : 63

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Communauté de Pen Spinners Suisse ?!?

Message par Vekin » dim. avr. 30, 2006 8:36 am

Ce topic s'adresse surtout à mes compatriotes Suisse... les autres peuvent quand même lire ! :D

Alors voilà, j'aimerais savoir si il existe déjà une communauté de Pen Spinneurs Suisse sur le web ? Un peu comme FPSB, quoi !

:arrow: Et pis si ça n'existe pas.... pourquoi ne pas en créer une ? Un truc du genre SPSB (Swiss Pen Spinning Board) avec son site web, son forum et tout et tout.... Un peu comme avec la FPSB !!! (Non, non... ce n'est pas du recopiage !)
Après tout, nous, les Suisses, ont aurait bien le droit d'avoir notre communauté de Pen Spinneur !!! 8) :wink:

Alors j'aimerais savoir qui est pour et qui est contre... Et ceux qui sont pour, si ils seraient d'accord de faire partie du projet SPSB ?!?

Pour ce qui serait de la conception des sites web et tout ça, je peux bien m'en charger... ça me connais !!! 8)

Bon, j'ai besoin de vos avis là !!! Merci ^^ (Nos autres voisins francophones peuvent aussi prendre part à la discution :D )

:arrow: Bon, si ça existe déjà... Oubliez ça ! Quoique si ça existerait, y a des chances pour que se soit en allemand... alors ça serait à nous de faire une communauté francophone Suisse de Pen Spinning :mrgreen:

Lao_Tseu
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 9:57 pm
Localisation : Rennes

Message par Lao_Tseu » dim. avr. 30, 2006 9:08 am

Je pense que beaucoup de suisses ont rejoins les forums allemands.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » dim. avr. 30, 2006 9:24 am

Lao_Tseu a écrit :Je pense que beaucoup de suisses ont rejoins les forums allemands.
Ouais ben justemement, le but serait de créer une communauté francophone de joueur Suisse !!!

Parce que l'allemand moi... c'est pas la langue que je préfère !!!

:arrow: French SPSB powwwweeeerrrrr !!!  

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. avr. 30, 2006 9:32 am

j'ai voté pour, un peu comme tu dis les suisses ont aussi droit à leur communauté comme tout le monde,
que ce soit recopiage ou pas sur FPSB, on s'en fout , si au départ FPSB on aurait dit que c'est une copie de UPSB etc .... et on aurait jamais vu ce forum ainsi que tous autre forum existant des autres pays ... ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » dim. avr. 30, 2006 9:59 am

Bon je vais gentillement m'y mettre, moi, à faire ce forum SPSB (je commence déjà par un forum) !!!

J'ai déjà un forum que je viens de créer, mais c'est très incomplet... il manque des images... le look n'est pas super... il n'y a pas de sujets et surtout il n'y a pas de logos !!!!!! :shock:

Quelqu'un serait d'accord de faire le logo de la SPSB ? Proposez vos idées, et ensuite on choisira la meilleure ! :P

Le forum encore TRES en construction : http://spsb.free-bb.com/

Si quelqu'un veut m'aider ou me proposer des idées (et des images !) pour le forum, qu'il ne se gène pas !!! :wink:

:arrow: Si quelqu'un aurait une meilleure idée de forum et/ou d'hébergeur... n'hésitez pas !!!

Lao_Tseu
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 9:57 pm
Localisation : Rennes

Message par Lao_Tseu » dim. avr. 30, 2006 10:04 am

Un conseil si tu as un FTP pour toi tout seul, sers toi plut?t de php-bb, c'est surement un des meilleurs et des forums les plus complet qui soient accessible.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » dim. avr. 30, 2006 10:04 am

l'adresse est un peu chiante a retenir si tu veux mon avis
tu fairais mieux de prendre un hebergeur pour choisir l'adresse comme pour fpsb et ensuite d'heberger un forum omme phpBB dessus
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Invité

Message par Invité » dim. avr. 30, 2006 10:05 am

Mais ya pas beaucoup de suisse ici... si?

En ce qui concerne le recopiage, vous me faites bien rire... (ça et la team) C'est pas en s'inspirant des idées de quelqun qu'on le recopie, et si c'est le cas? ou est le problème? faudrais plut?t être fier de pouvoir transmettre ses idées...

Ensuite moi j'ai voté pour, car je pense aussi que les suisses auraient droit à un forum. Ce que je crain, c'est que beaucoup de suisses ont rejoins des forums allemands (comme dit au dessus) mais si tu trouve déjà quelques personnes, tant mieux pour vous et longue vie à votre future communauté !

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » dim. avr. 30, 2006 10:15 am

Merci pour vos soutiens !!!! :D

Bon c'est vrai que je devrais plut?t mettre un forum php-BB... mais faut que je trouve un bon hébergeur gratuit !!!

:arrow: Appelle aux Pen Spinners Suisse !!!! Où êtes-vous ???  

Des Pen Spinners, il y en a dans tout les pays... alors en Suisse ça devrait pas trop être difficile à trouver !!! 8) :wink:

Fantomiald
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:58 pm
Localisation : isere (vers Lyon)

Message par Fantomiald » dim. avr. 30, 2006 10:46 am

EUH...MOI JTROUVE SA PAS TRéS SUPER CHOUETTE...
deja, il n'y a pas beaucoup de suisses, donc de pen spinneur suisses... :roll: (je pense)

mais fpsb sa pourrait etre francophone pen spinnng board, pour tous les francophones...
mais sinon... c'est une bonne idée, si il y a assez de monde... mais je ne voi pas trop l'interet de disloquer un grand forum...
"Vivien, tu arrete avec ce stylo !"
"Vivien, tu arrete avec cette fourchette !"
"Vivien, tu arrete avec cette raquette !"
"Vivien, tu arrete avec ce tube à éssai !!"
......
....
..
.

Invité

Message par Invité » dim. avr. 30, 2006 11:42 am

Attends la suisse c'est un autre pays ! Ils ont bien le droit à leur communauté !!!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 30, 2006 11:53 am

Calmez vous ... Retour tranquillement au sujet sinon je me verrais dans l'obligation de le vérouillé.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Invité

Message par Invité » dim. avr. 30, 2006 11:54 am

Tu peux me dire Ou on sort du sujet?

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 30, 2006 11:57 am

Est ce que j'ai dit que vous sortiez du sujet ? non J'ai juste dit "retour tranquillement au sujet" parce que la ca part en vrille , continue comme ca et je ferme un point c'est tout.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. avr. 30, 2006 1:25 pm

Flemme de lire pour voir si ça a été déjà dit mais FPSB n'est pas la communauté française de Pen Spinning. C'est la comunauté francophone. <_____<
.
EDIT : Bon ça a été dit (j'ai lu finalement). Bin vous faites ce que vous voulez, et je suis d'accord la suisse à le droit à sa communauté donc libre à vous d'agir.

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » dim. avr. 30, 2006 8:07 pm

Finalement, j'ai trouver un autre forum : http://z3.invisionfree.com/SPSB/

Voilà c'est le forum SPSB "officiel" !!! :wink:

Il n'est pas encore au point, mais ça va venir !!! :D

Edit : Voilà l'adresse de redirection du forum : http://www.spsb.fr.fm/

Lao_Tseu
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 9:57 pm
Localisation : Rennes

Message par Lao_Tseu » lun. mai 01, 2006 10:12 am

T'aurais pu chercher la version française de FPSB, parce que sinon je vois pas l'intérêt de le board suisse francophone. Ensuite pourquoi y'a des pubs, t'as pas pu trouver un compte gratuit d'hébergement sans pub?
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » lun. mai 01, 2006 6:07 pm

Bon, je vais vous tenir au courant de ce qui se passe sur le forum du SPSB ! :wink:

Tout d'abord nous avons notre... premier membre et modérateur : As-materpen ! Qui est aussi membre de ce forum...

Applaudissons-le bien fort !!! :D :D :D

Et sinon, pour ceux que ça intéresserait, voilà mon adresse MSN :
vekin_spin@hotmail.com

Et... ah oui... de nouvelles catégories on été rajoutés au forum !!! 8)

Bon il ne nous manque plus que des membres maintenant, des autres modos et... des messages sur le forum (des topics) :!:

:arrow: New potential member inside, please !!! :cry:

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. mai 01, 2006 7:03 pm

Vekin a écrit :Bon il ne nous manque plus que des membres maintenant, des autres modos et... des messages sur le forum (des topics) :!:
Vous comptez sur nous ? : : C'est déjà exigeant de parcourir tout l'FPSB alors je pense pas aller là bas. Désolé. ^^'

Vekin
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 6:04 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Vekin » lun. mai 01, 2006 7:25 pm

Radek a écrit :
Vekin a écrit :Bon il ne nous manque plus que des membres maintenant, des autres modos et... des messages sur le forum (des topics) :!:
Vous comptez sur nous ? : : C'est déjà exigeant de parcourir tout l'FPSB alors je pense pas aller là bas. Désolé. ^^'
Non. J'ai juste pensé à haute voix.... enfin... à haut texte... peut importe !!! :D

C'est juste pour attiré des nouveaux membres...  

:arrow: Mauvaise méthode. Oui, je sais... :?

Verrouillé