BPST

Discutez ici des sites de Pen Spinning étrangers.
Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

BPST

Message par Trademark » jeu. déc. 28, 2006 8:28 pm

Bonjour,

Nous avons voulu créé un forum comparable a celui de la FPSB mais pour la Belgique nommé Belgium Pen Spinning Team [BPST]. Je vous laisse l'adresse allé y jeté un coup d'oeil quand vous aurez le temps et vous s'inscrire si vous le souhaité,nous acceptons bien sur tout les Penspinneurs, débutant ou expérimenté (a ouai ce serait cool ), ==> http://bpst.actifforum.com/index.htm

Bye
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. déc. 28, 2006 8:30 pm

tiens le topic a été déplacé :) je trouve ça interessant. Bien qu'il y ait ERP pour reunir les européens ^^ c tjs bon un forum interne :)
signature suprimée pour message avec contenu violent.

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » jeu. déc. 28, 2006 8:46 pm

Chaque pays a le doit d'avoir son forum je trouve cela bien pour vous les Belge :wink: .
Le forum Européen reste un peu secondaire je trouve sutout pour celui qui ne sait pas se débrouiller en anglais.

J'espere que votre forum fonctionnera aussi bien que le forum Fr :wink:

bonne chance
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » jeu. déc. 28, 2006 8:47 pm

moije susinscrit :d
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

Message par Trademark » jeu. déc. 28, 2006 8:49 pm

Merci les gars et n'oubliez pas de vous inscrire ;) :D
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. déc. 28, 2006 10:33 pm

la déco du forum est pas mal mais je vois pas trop le rapport avec le ps...
m'enfin c'est une bonne idée... je sais pas si ya bcp de spinners en belgique mais bon, c'est l'occasion d'en faire de la pub :D
Image

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » jeu. déc. 28, 2006 10:34 pm

J'aime bien le theme guild wars(arrgh mon jeu prefere! : : ) enfin s'est ptetre a changer pour avoir un peu plus de rapport avec le ps,sinon c'est une bonne idée se fofo pour la belgique

Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

Message par Trademark » jeu. déc. 28, 2006 10:47 pm

mwouai bon le théme du jeu gw c'est en attendant qu'on trouve une image cool pour mettre BPST. ca fait deja la troisieme fois : :
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. déc. 29, 2006 1:40 am

ça fait toujours plaisir de voir naitre une nouvelle communauté propre à un pays, bonne chance pour votre forum et je souhaite aux belges de d'être un jour parmi les meilleurs d'europe :-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » ven. déc. 29, 2006 1:47 am

Je trouve que c'est une bonne initiative mais... je croyais que la FPSB était une communauté francophone plutôt que française...
Ce que je veux dire par là c'est que sur Internet, on se rassemble plutôt parce qu'on parle la même langue, pas parce qu'on est du même pays.
Modifié en dernier par Jareth [TBX] le ven. déc. 29, 2006 1:49 am, modifié 2 fois.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. déc. 29, 2006 1:48 am

Ouais c'est sympa sa...Par contre, je vois pas le rapport du skin avec le PS :? Et il y a aussi un bug quand ton pointeur est sur un des membres (en bas de page) Le pseudo du membre disparait (sa ne le fait pas sur l'admin ni sur le modo)
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. déc. 29, 2006 1:35 pm

Gunnies a écrit :Ouais c'est sympa sa...Par contre, je vois pas le rapport du skin avec le PS :? Et il y a aussi un bug quand ton pointeur est sur un des membres (en bas de page) Le pseudo du membre disparait (sa ne le fait pas sur l'admin ni sur le modo)
c'est par rapport a la couleur,
il a du mettre du Gris quand on passe dessus, est puisque que le fon est gris ça disparait :D magique
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. déc. 29, 2006 1:44 pm

Bah justement non : : La couleur des pseudo est en blanc alors que le fonc est gris lui :wink: Et puis bon si les deux était de la meme couleur on verrai meme pas la couleur des pseudos non :?
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » ven. déc. 29, 2006 1:47 pm

Jareth33 a écrit :Je trouve que c'est une bonne initiative mais... je croyais que la FPSB était une communauté francophone plutôt que française...
Ce que je veux dire par là c'est que sur Internet, on se rassemble plutôt parce qu'on parle la même langue, pas parce qu'on est du même pays.
oui la FPSB était peut être largement suffisante.enfin ça peut etre aussi simpa de creer une petite communauté...

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. déc. 29, 2006 5:08 pm

Jareth33 a écrit :Je trouve que c'est une bonne initiative mais... je croyais que la FPSB était une communauté francophone plutôt que française...
Ce que je veux dire par là c'est que sur Internet, on se rassemble plutôt parce qu'on parle la même langue, pas parce qu'on est du même pays.
j'allai dire la meme chose.. ca à pas d'interet puisque la bas vous parlerez les meme choses qu'ici dans la meme langue >_< autant rester sur FPSB :)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » ven. déc. 29, 2006 11:57 pm

Gunnies a écrit :Bah justement non : : La couleur des pseudo est en blanc alors que le fonc est gris lui :wink: Et puis bon si les deux était de la meme couleur on verrai meme pas la couleur des pseudos non :?
oui, mais quand tu vas sur un pseudo, c'est comme les lien internet, ça change de couleur ^^ et donc la, si tu t'approche de l'écran, on peux éffectivement deviné le pseudo, en gris sur gris ! (le blanc étant devenu gris donc ^^)

après re regardationage, nan, on n'aperçoi pas le pseudo, ça devait être une sorte de percistance rétinienne, enfin bref, ce qui est avancé au dessus reste valable je pense ^^

Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

Message par Trademark » sam. déc. 30, 2006 10:14 pm

On a changé et mtn il n'y a plus de probléme ;) :D Venez vous s'inscrire on a besoin de membres ^^
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. déc. 31, 2006 1:04 pm

tout est dit , j'espere que la board prendra de l'ampleur mais je doute que sa marche ( cf. la board suisse de sicheng )
Image

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » ven. janv. 05, 2007 1:02 pm

C est intéessant si ils n ont pas les memes stylos que nous
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

Message par Trademark » sam. févr. 03, 2007 11:15 am

Il y a du nouveau sur BPST , 19 membres pour le moment. On essaye de le rendre actif ==> inscrivez vous => http://bpst.actifforum.com/index.htm
Image

Verrouillé