BPST

Discutez ici des sites de Pen Spinning étrangers.
Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. mars 20, 2007 8:55 pm

ouai ouai venez nombreux ^^

et on n'a pas les meme stylo que vous, du moins on en trouve pas enormement
Image
Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » ven. juin 15, 2007 3:15 pm

FrAnOu' a écrit : j'allai dire la meme chose.. ca à pas d'interet puisque la bas vous parlerez les meme choses qu'ici dans la meme langue >_< autant rester sur FPSB :)
Ou bien etre sur les deux ^^

C'est vrai que c'est un peu inutile au point de vue général. Mais, par exemple en Belgique ²²² on trouve pas de sgm ^^

C'est une plus petite communauté qui prend de l'ampleur^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. août 21, 2007 4:40 pm

FrAnOu' a écrit :
Jareth33 a écrit :Je trouve que c'est une bonne initiative mais... je croyais que la FPSB était une communauté francophone plutôt que française...
Ce que je veux dire par là c'est que sur Internet, on se rassemble plutôt parce qu'on parle la même langue, pas parce qu'on est du même pays.
j'allai dire la meme chose.. ca à pas d'interet puisque la bas vous parlerez les meme choses qu'ici dans la meme langue >_< autant rester sur FPSB :)
Bon je passais par là et je voulais juste dire que c'est pas si inutile que ça Bpst, Je veux dire dans le sens où maintenant il y a trois langues et une partie pour les flamands parceque voilà pour les wallons ainsi que les flamands, c'est vraiment assez hard d'aller à un meeting donc voilà là on peut se faire des meetings sympas sans faire 10 heures de route pour aller en hollande ou au centre de la france : : ^^ Désolé d'avoir ressorti ce vieux sujet

Verrouillé