Counter demons sonic hybrid reverse middlearound pinky push

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » ven. déc. 22, 2006 5:26 pm

il est super ce trick je l'avais déja vu mais je n'avais pas essayer de le faire ... j'y vais tt de suite

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » ven. déc. 22, 2006 6:02 pm

j'y arrive quelques fois, mais juste lorsque le stylo est en 12, est un bout pour pouvoir faciliter le middleA reverse push pinky :)
[PkT] FTW !
Image Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » sam. déc. 23, 2006 7:52 pm

c'est normal que ça m'affiche une page blanche, sans chargement quand je clique sur le lien ?!? :x

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. déc. 23, 2006 11:14 pm

non, je crois pas parsque moi sa marche

JimmyPSQC
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 12:32 am

Message par JimmyPSQC » ven. déc. 29, 2006 10:03 pm

hum c'est quoi un Warped Sonic? moi je vois un petit pass après son demons sonic, c'est ca un Warped Sonic? :roll:

merci davance :)
Modifié en dernier par JimmyPSQC le ven. déc. 29, 2006 10:05 pm, modifié 1 fois.
vive les Penspinners du Quebec! Merci Spowash

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. déc. 29, 2006 10:05 pm

Warped Sonic 12_23 = Charge 12 > Pass 12_23
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. janv. 03, 2007 11:42 am

Traduction : (faite par moi =] )
For me a >>counter demons sonic hybrid rev ma pinky push<< means, that you do a Demon's Sonic until the pen is in 12 and you keep the ringfinger folded. Than you Pass the Pen Back by an Index Push. It's somehow a Pass 12-24 behind the Ringfinger. But dont straighten the ringfinger and keep the pen in 24!
Now do a rev Ma with a Push from the Pinky and catch the Pen in 23 like you do when you perform a normal rev ma.
Pour moi un >>counter demons sonic hybrid rev ma pinky push<< veut dire, que l'on fait un Demon's Sonic jusque ce que le pen soit en 12 et tu garde le Doigt3 plié. Apres tu repasse le pen avec un Index Push. C'est cpmme un pass 12-24 derriere D3. Mais ne dépli pas D3 et garde le pen en 24. Maintenant fait un rev Ma en pussant avec le D4 et attrape le pen en 23 comme si tu faisait un normal rev ma.
Voila =]
Image

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. janv. 03, 2007 1:13 pm

J'y arrive en moin fluide que sur la video

Un ptit conseil pour ceux qui essaient de l'apprendre moi je savais deja faire le demon's et j'ai appris le middleAround reverse pinky push en commencant en 34 ensuite je fait une charge 24 et la c plus facile de faire un midllearound rev a l'aide du pinky grace a la rotation de la charge... Suis-je clair?

Bonne chance a ceux qui s'y entrainent.
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Invité

Message par Invité » mar. juil. 24, 2007 1:07 pm

salut!
le counter demon sonic hybrid middle around reverse pinky push (... ) n'est pas tres difficile enfin pour moi
aussi difficile qu'une autre figure a apprendre il suffi de savoir faire le demon sonic,le warped sonic, et middle around reverse pinky push( signifie simplement middle around reverse avec l'aide de l'aurriculaire)

vous lancer le demon sonic et vous gardez 3 plier et vous ne vous atardez pas en 12 ,vous relancez en warped sonic 12-24 immediatement (personellement je plie 3 et 4 quand je suis en 12)mais c'est une sorte d'hybrid car vous ne devez pas arriver en position de fin du warped,en effet quand vous baissez 1 et 2 pour effectuer le warped sonic vous relevez 4 au bon moment et vous donnez une impulsion logiquement il fera le tour du majeur (d'ou middle around reverse pinky push :) vous relevez 3 et vous receptionnez en 23
apres c'est a vous de trouver le bon moment pour lever et/ou baisser certain doigts
a la fin du trick vous avec : 4 tendu 3 et 2 normal et 1 plier (faut bien laisser passer le mod lors du MA pinky push)

voila j'hespere que je me suis pas egarer^^ et que mon expliquation servira :)
bonne chance(j'ai apprit se trick en 20 mn^^)

EDIT j'ai oublier de vous donner le lien de mon blog,il y a une video et quelque expliquation supplementaire (page 2 ) http://patatespinning.skyrock.com/

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. juil. 24, 2007 1:11 pm

XD t'es explications sont quand meme assez claire^^ mais en 5 Mois je pense qu'ils savent le faire ce trick maintenant 8) en effet oui^^ t'a deterrer ce topic^^ il date du mois de janvier XD tu fais fort^^
bref merci quand meme :roll:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. août 24, 2007 12:30 am

Il a trop la dégaine ce trick oO

Que celui qui à inventer ce nom laisse les autres choisir des nom pour lui ! ( je rigole hein ! )

need maitriser !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » ven. août 24, 2007 1:29 am

Bon allez toi t'as le droit de détérrer un topic parce que tu es toi même comme déteré...bon retour(eh je sais un mois c'est pas du déterrage...)
En plus toi aussi t'utilise la locution need (warcraft addict)!!

Bon n'emêche ce trick c'est beau,mais, en plus de pas le voir souvent, je trouve le rattrapage en 23 rarement joli...Je sais pas comment expliquer ca doit être a cause du changement 24-23
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Verrouillé