[TUTO VIDEO + DEBAT] Wiper Variations

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. sept. 14, 2008 6:53 pm

jvient de voir la video et franchement c'est sympa de ta part Tony ,c'est pratique pis perso jpense que je vais en prendre car jsuis pas très wiper mais dans un combo sa fait toujours stylé
j'attend avec impatience les combo de frat ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » lun. sept. 15, 2008 4:59 pm

En fait pour coller des noms il me semble que c'est des wiper rev dans ton tuto (jsuis pas sur du tout). Et aussi jveux juste dire que le tours de charge ne fais pas parti du wiper
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. sept. 15, 2008 5:14 pm

Moi a écrit :En fait pour coller des noms il me semble que c'est des wiper rev dans ton tuto (jsuis pas sur du tout). Et aussi jveux juste dire que le tours de charge ne fais pas parti du wiper
Un wiper reverse est une variation du wiper. Les variations indiquent des wipers ou wipers reverse enchainés avec tels ou tels tricks.

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. sept. 16, 2008 4:22 pm

Nouvelle cam, je profite de cette occasion pour la tester et montrer une variation de wiper utile aussi : celle quand on passe de deux doigts non-consécutifs à deux doigts consécutifs (ex: 13-12) , ce n'est pas un pass.
Dis comme ça, ça veut rien dire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=aLwJbs_z7ZY
En espérant pouvoir aider les plus débutants d'entre nous( qui ont mon niveau, au passsage^^)
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » mar. sept. 16, 2008 6:22 pm

J'ai rien compris aux Wipers mais tout ce que je sais c'est que ca ressemble a des Infinitys remontés en Slipped...
Tous ce que je sais c'est que j'ai reussi a faire un Quadruple Infinity Slipped mais c'était avec le Kt de Yeals...
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » mer. sept. 17, 2008 5:54 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
dimit spinner a écrit :Tu pourrais pas faire une vidéo basse définition ou moyenne car ca met trop trop longtemps a charger .Essaye de changer le format de ta vidéo STP.
Euh, commentdire, non.

C'est de la faute de Youtube, en ce moment ils ont des problemes techniques.

http://fr.youtube.com/v/PacMAN-hQ4o Ce lien devrait etre légérement plus rapide mais ce n'est certainement pas la faute de ma vidéo (16 Mo c'est beaucoup ?)
en fait si il y a que 16 Mo , je crois aussi que c est you tube qui bug.

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » jeu. sept. 18, 2008 7:06 pm

Merci tony pour ce superbe tutorial, je sais maintenant sur quoi bosser!!! Encore merci!!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Verrouillé