backaroud fall

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mer. nov. 29, 2006 9:34 am

Matua a écrit :Moi ca fait 1mois et 3semaines et demi que je spinne et j'ai deja fait... 5 BackFall, es-ce que c'est bien ou tout le monde a le niveau de Val? :roll:
La nouvelle génération..... val ne savait pas faire le backfall à 1 mois de spin. Si je te deamnde de faire une vidéo avec un backfall dedans sa ve être sonic> TA> TA reverse> backfall> sonic rise...
En gros un gros enchainement au milieu de plein de petit trick.

Je te conseille de ne pas apprendre tous les tricks difficiles au début, de ne pas vouloir tout de suite vouloir savoir faire comme les boss du penspinning actuel, mais plutôt d'apprendre le tricks simples au début et d'apprendre ensuite des tricks de plus en plus dur.

Sa reviens au même d'essayer d'apprendre les racines carrées alors que tu ne sais faire que les additions. C'est pas parce que tu passe un backfall au milieu d'un combo que tout le monde va faire "oua t'es un dieu du penpinning, c'est super trop méga bien ce que tu fais", si avec ça tu passes que des fondamentaux.

Je parirais que tu sais pas faire le charge reverse, qui est quand même un trick assez basique....

J'ai dit ce que j'avais à dire...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. nov. 29, 2006 1:51 pm

assez d'accord avec Alpha, c'ets sur que c'ets sympa le bakfall tant mieux si tu sais le faire. Mais après si tu fais une video et que c'ets pour faire sonic-TA-bakfall, tu vas pas te faire respecter. Très sincerement je respecterai enorment plus qq'un qui fait fingerpass - charge et variante de sonic facile tout ca bien fluide, ca c'ets du beau spinning.

car il ne faut pas oublier que faire le bakfall est ue chose mais le faire avec classe en est une autre. Beaucoup de nouveaux savent le fair emais sincerement il a aucune "âme" (hum si vous arrivez a me suivre)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. déc. 12, 2006 6:31 pm

bon j'ai un petit soucis avec ce combo, j'ai un peu de mal avec la fluidité...
Bon je m'entraines a fond pour le rendre bien fluide mais est ce qu'il y aurait une petite technique spéciale ou seuleument l'entrainement ??
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. déc. 12, 2006 6:46 pm

moi franch jte donne un conseil :

c que o lieu d'apprende a fond le back fall ben essaye de loublier et de ne pas le faire pendant 2 semaine ( quand je dis pas le faire , on va dire que tu le fait que tres rarement peut etre 1 fois par semaine ) ben tu vera que au bout de certain temps tu y arrivera mieux . moi c ce que je fais pour apprendre les figures !!! japprend ( des figures chode , le soir jy arrive que quelques fois et apres je lache l'affaire pendant pas mal de temps et au bout de 1 semaine sans entrainmene jy arrive tout le temps !! jsais pas pk ....
par exemple le back fall harmonic avant jy ariver peut etre 1 fois sur 10 ben maintenant , alors que je le fait vraiment tres rarement , ben quand je sui cho jy arrive peut etre 1 fois 2 tranquille .

moi franch c un conseil mais apres la fluiditer d'un back fall est assez cho et ca depend du stylo que ta , si il est lourd , léger , grand , petit , ya des truc qui gène quand tu fait ton back fall , ou y'en a pas ... brefff tout depend de ca et du temps .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. déc. 16, 2006 7:52 pm

Ouais , je suis d'accord!!le backfall est deja une figure difficile et j'en ai été le témoin :? d'accord je le passe presque mais il est plus utiles de perfectionner ses propres tricks et en apprendre des moins difficiles :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

KANSHANK
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 11:14 am
Localisation : 54,lorraine.nancy

Message par KANSHANK » sam. déc. 16, 2006 8:39 pm

moi c est bizard je l ai reusis en une semaine j ai juste bloke sur pinkyarground
Après une long absence je revins pour se a qui j ai oublié les trades P.M et je vous renvoierez tous ça

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. déc. 17, 2006 9:45 am

Moi aussi je bloque trop sur le pinky back mais en fait c' es tlimite si je trouvve l' enchainement Back > middleback > ringback plus beau que le backfall complet dans le sens ou le backfall est un trick que l' on voit quand meme relativement beaucoup (ex : penzone 4th) et qui n' offre pas enormement de possibilite de trick apres celui ci : admetez que la plus tard du temps apres un back fall on voit un sonic rise.
Bref j' aime bien la back fall mais sans le pinkyback : casse le rythme , plus de possibilite de tricks apres , a tendance aaccelerer le combo dans mon cas ...
j' aimerais bien avoir votre avis sur ce point
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. déc. 17, 2006 10:16 am

greg a écrit :la plus tard du temps
mdrrr on l'avait jamais entendue celle la... on dit "la plupart du temps"  
enfin c'est pas grave

sinn je trouve que apres le backfall complet, c'est vrai qu'on voit souvent un sonic out-in ou alors au moins un sonic 34-23
mais si on fait aps le pinky back, on a quand emme plusieurs possibilités intéressantes :
_ soit on termine le ring back en 34 et on fait un sonic 34-23 --> devi'ls shadow
_ soit on termine le ringback en 23 (donc c'ets plutot un neoback 34-23) et là tu peut faire pleins de tricks comme un twisted sonic bust --> back reverse...
mais c'ets vrai que le backfall devient un peu trop banal a mon gout cela fait déja quelques temps...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. déc. 17, 2006 12:17 pm

o_0' j' avoue quelle fait peur celle la ... :oops:
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. déc. 19, 2006 1:02 pm

pour moi le backfall c'est un trick de fin de combo ( vec le pinky )

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. déc. 19, 2006 6:28 pm

Peyo a écrit :pour moi le backfall c'est un trick de fin de combo ( vec le pinky )

pas forcément !!!! il peut etre mit dans un milieu de combo !! comme l'a fait sun rise dans la promo je sais plus combien et pourtant ca fait classe enfin plus classe qu'à la fin d'un combo quoi ....
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. déc. 19, 2006 9:15 pm

val a écrit :
Peyo a écrit :pour moi le backfall c'est un trick de fin de combo ( vec le pinky )

pas forcément !!!! il peut etre mit dans un milieu de combo !! comme l'a fait sun rise dans la promo je sais plus combien et pourtant ca fait classe enfin plus classe qu'à la fin d'un combo quoi ....
......Un trick tu le met ou tu veut en faite....Mais perso à la fin j'aime pas, je prefère des fin un peu plus majestueuse qu'un backFall....
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. déc. 19, 2006 11:09 pm

DaftSystem a écrit :
val a écrit :
Peyo a écrit :pour moi le backfall c'est un trick de fin de combo ( vec le pinky )

pas forcément !!!! il peut etre mit dans un milieu de combo !! comme l'a fait sun rise dans la promo je sais plus combien et pourtant ca fait classe enfin plus classe qu'à la fin d'un combo quoi ....
......Un trick tu le met ou tu veut en faite....Mais perso à la fin j'aime pas, je prefère des fin un peu plus majestueuse qu'un backFall....
Un backfall peut donner une fin parfaite, regarde le combo de Lam dans FPSB + Penzone.son backfall rend trop bien en fin de combo.
Et puis je voulais rajouter qu'on peut rien dire sur la difficulté de ce trick.Tout dépend du mod.Par exemple Lam a du mérite car il le place très très bien avec un mx ( c'est pas non plus très dur mais bon ).. alors qu'un backfall fait avec un mod de 25 cm avec 15 grammes a chaque extrémité (j'exagère sur le mod je sais  ) va PAS DU TOUT m'impressioner.

Mais oui c'est vrai que c'est pas forcément un trick de fin de combo mais moi je trouve que ça peut être simpa.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. déc. 20, 2006 1:16 am

Hmm moi aussi avant j'aimait terminer mes combos en 43...Mais après quand tu maitrise un peu plus de tricks (meme si j'ai pas un grand panel de tricks contrairement a ce qu'on pourrait croire) je pense que tu te rendra compte que c'est pas trop trop top quoi :?

M'enfin...Ce qui est aussi dommage c'est qu'il n'y a pas 6 mois de sa vous étiez tous sur le cul quand vous voyez Romain le faire et maintenant vous etes tous blazer par ce tricks :?
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mer. déc. 20, 2006 12:27 pm

non on est pas tous blazé par ce trick et je suis pas daccord du tout pour dire que c'est pas top.backaround fall est loin d'être le meilleur trick je je sais faire(je suis pas trop actif sur le forum mais je spin maintenant depuis 7 mois ) et pourtant je l'adore mais faut qu'il soit fait avec style.Pour moi ya pas de top et de pas top tout est dans la manière de spiner.Faut arrêter de voir certains tricks comme des tricks légendaire et d'autre comme des tricks moyens.

NonoLeLapin
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:19 pm
Contact :

Message par NonoLeLapin » mer. déc. 20, 2006 12:34 pm

jsui d'accord avec peyo
NonoLeLapin
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
http://www.animals-superstars.com/photo-275687.html
Un cliq par jour sa ne vous prend pas de temps mais sa m'aide beaucoup

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. déc. 20, 2006 4:33 pm

NonoLeLapin a écrit :jsui d'accord avec peyo
Pourquoi tu sais ce qu'est un BakFall mais tu sais pas ce qu'est un MiddleBack : :
Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mer. déc. 20, 2006 4:35 pm

Gunnies a écrit :Hmm moi aussi avant j'aimait terminer mes combos en 43...Mais après quand tu maitrise un peu plus de tricks (meme si j'ai pas un grand panel de tricks contrairement a ce qu'on pourrait croire) je pense que tu te rendra compte que c'est pas trop trop top quoi :?

M'enfin...Ce qui est aussi dommage c'est qu'il n'y a pas 6 mois de sa vous étiez tous sur le cul quand vous voyez Romain le faire et maintenant vous etes tous blazer par ce tricks :?
Normal.Avec tous les gens qui ont fait le backfall,ça devient assez lourd sur les vidéos...
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. janv. 07, 2007 4:29 pm

Génial!! Ca veut dire que j'ai passer une nuit blanche à apprendre le backaround fall pour rien au fait... parceque si j'ai tout compris il faut prendre son temps...
Bon ben je vais suivre les conseils des experimentés et apprendre les vraies figures à ma portée

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. janv. 07, 2007 6:03 pm

Pas du tout , mais on peut desormais dire que la backfall est un trick comme un autre , et ca devient enervant quand on voit des mec qui font des TA et qui place un backfall en finish tout content d'eux.
Un backfall est tres joli et plutot compliqué , et il est tres apprecié quand il est placé dans un beau combo mais pas dans un combo basique ayant pour seul but de montrer qu'on sait faire ce trick.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé