variations du side sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Euskaldun
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 7:41 pm
Localisation : ANGLET

variations du side sonic

Message par Euskaldun » mar. août 26, 2008 8:32 am

Bijour tout le monde :voici quelques variation du side sonic de fratleym

inverse side sonic : http://fr.youtube.com/watch?v=VGh6MEgVLZk
c'est en fait un side sonic a l'envers : au lieu de faire comme un sonic au debut vous faites comme un inverse sonic. Ca fait que le majeur ( si vous le faites en 23-12 ), au lieu de sortir, rentre.

double side sonic(ou side sonic side) :http://fr.youtube.com/watch?v=rtBOIS03g-8c'est un combiné entre le side sonic et le inverse side sonic : vous faite le side sonic mais au lieu de receptionner vous continuez le mouvement en "rentrant" le majeur pour finir en inverse side sonic.

inverse double side sonic ( side inverse sonic side ) : http://fr.youtube.com/watch?v=8d0ufknG4w8
comme vous l'aurez devinez c'est un double side sonic a l'envert : vous faite le inverse side sonic mais au lieu de receptionner vous continuez le mouvement en "sortant" le majeur pour finir en side sonic. Personnellement je trouve qu'il est plus facile a faire que le double side sonic .


j'espere que j'ai ete assez clair :?
Modifié en dernier par Euskaldun le mar. sept. 02, 2008 10:11 am, modifié 2 fois.
Euskaldun se prononce "éouchkaldoun"

Image

gora euskadi!!!

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mar. août 26, 2008 11:40 am

Ton terme de double side sonic est mauvais :) 'Fin, tu peu l'appeler comme ça, mais ce sera pas officiel du tout :roll: (et peu de gens risquent de comprendre). Il vaut mieux noter Side sonic ~ Inverse side sonic, ou alors carrément breakdowner Sonic clip ~ Inverse sonic ~ Sonic clip mais bon voilà quoi.

Ca reste des variations assez basiques ;) On peut faire des hybrids plus poussés en utilisant des twisted sonic en hybrid.
Image <- SFSR

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. août 26, 2008 11:46 am

cela reste des variations , je les aime bien , mais je pense que leur Nom ne soit pas exact , bien joué quand même .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. août 26, 2008 2:37 pm

J'avais prévu de les poster aussi, c'est bien que tu les ais trouvé, elles sont sympas. Bien joué!
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. août 26, 2008 6:09 pm

puisque ton topic est nommé "variation du side sonic", je me permet d'en proposer d'autres ^^

il y à bien sur le moonwalk side sonic et le moonwalk inverse side sonic, de même qu'il y a le pseudo twisted sonic ~moonwalk side sonic, l'angel sonic~side sonic, et les side sonics & inverse side sonics impulses : pass 13-34 (inverse side sonic impulse), pass 13-34 (side sonic impulse), indexaround 13-12 (side & inverse side sonic impulse)...

Et enfin, le side flush sonic (que je maîtrise, mais c'est chaud ^^ si vous voulez voir quelqu'un qui le fait superbement, demandez a littleboy) et son inverse (que personne ne maîtrise je pense XD)

Tout ces hybrids, a part les deux derniers, sont interressants a exploiter je pense, et tous sont combinables avec la notion que tu nomme "double side sonic".
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Falco75b
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 5:16 pm
Localisation : Bale-suisse frontiere entre alsace,allemagne et france pour les nul en geo XD
Contact :

Message par Falco75b » mar. août 26, 2008 6:20 pm

Autrement , je me rappel (suis pas sur ) que picool une fois lors d un topic similaire avait deterre une video d un spinner faisant une 20aine d hybrids a base de side sonic et autre, donc si sa vous interesse faudra lui demander.

Autrement j ai commence a developper un hybrid de malade a base de flush, de side et de moonwalk sonic XD , j arrive meme pas le breakdowner tellement c est un truc bizzare ^^

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mar. août 26, 2008 7:35 pm

Le "inverse side sonic" c'est pas tout simplement un sonic avec un tour de charge x_X?

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. août 27, 2008 1:51 pm

Alpha a écrit :Le "inverse side sonic" c'est pas tout simplement un sonic avec un tour de charge x_X?
Euh non, pour le inverse side sonic tu commences par un inverse sonic puis tu passes le majeur de l'autre coté pour finir en sonic :wink:

*Content de te revoir sur la board Alpha =D *

@Falco75b : Pour des hybrids avec le side sonic, tu peux aller voir ma vidéo regroupant 40 hybrids dans les pages précédentes (ou sur youtube).
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Euskaldun
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 7:41 pm
Localisation : ANGLET

variation du side sonic

Message par Euskaldun » ven. août 29, 2008 1:34 pm

pour les noms j'ai mis un peux au pif :oops:
je pourrai mettre side sonic to inverse sonic a la place de double side sonic
et inversement
Euskaldun se prononce "éouchkaldoun"

Image

gora euskadi!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. août 29, 2008 4:32 pm

Celui qui commence par un inverse side sonic est un side inverse side sonic. L'autre euh ben un side side sonic, donc double side sonic ça irait bien si le terme double n'était pas déjà utilisé en penspinning ^^
Swapped sonic? ^^ je pense qu'il faut garder "side sonic" dans le nom, mais rajouter quelque chose comme double mais peut-être autre chose qui signifie la même chose... Après tout double side sonic peut être accepté comme il y a le double charge enfin, je pense qu'il suffit de le rendre à la mod... Je projetais de l'utiliser dans mes combos, donc ça viendra si tout le monde fais pareil.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Euskaldun
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 7:41 pm
Localisation : ANGLET

side sonic

Message par Euskaldun » sam. août 30, 2008 6:06 pm

moi j'aime bien swapped sonic mais ca fais pas trop le rapprochement avec side sonic
Euskaldun se prononce "éouchkaldoun"

Image

gora euskadi!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Re: side sonic

Message par KIRGO » sam. août 30, 2008 6:23 pm

Euskaldun a écrit :moi j'aime bien swapped sonic mais ca fais pas trop le rapprochement avec side sonic
Wip, mais bon il y a l'idée, comme dans switch sonic également de changement de côté, en quelque sorte... Faudrait peut-être demander à Frat ce qu'il en pense par mp?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Euskaldun
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 7:41 pm
Localisation : ANGLET

side sonic

Message par Euskaldun » lun. sept. 01, 2008 7:53 am

ou alors , en reprenant ton idée , on pourrait faire "side inverse sonic side" et side sonic side :P
Euskaldun se prononce "éouchkaldoun"

Image

gora euskadi!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Re: side sonic

Message par KIRGO » lun. sept. 01, 2008 6:18 pm

Euskaldun a écrit :ou alors , en reprenant ton idée , on pourrait faire "side inverse sonic side" et side sonic side :P
Wép c'est le plus logique, et ceux qui comprennent pas c'est qu'ils ne se creuse pas le ciboulot uhu ^^

Je vote pour =D
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé