Video Tutorial: Warped Sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Video Tutorial: Warped Sonic

Message par Icepray » dim. août 24, 2008 10:14 am

Alors bonjour!

Avec Eso de UPSB, on voulait refaire des Tutos de penspinning pour les nouveaux, mais comme il est déjà entrain de le faire en Anglais on a parlé un peu et on s'est dit que c'est mieu si je fais dans une autre langue aulieu d'avoir a chaque fois deux tutos identiques en anglais et comme je ne parle que anglais et français correctement je me suis dit je le ferai en FR.

J'en ai déjà quelques un de fait mais j'en poste un voir si vous trouvez que ca soi un bonne idée. On pensait faire une liste assez grande, plus ordré et propre pour éviter les uhm? ben, bon alors, vous voyez? pour que c'est plus facile a comprendre.

http://www.youtube.com/watch?v=yqO_eebPoTE

et je m'excuse si je me suis tromper d'endroit  [/url]

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. août 24, 2008 10:59 am

mmmmh joli tutorial...si tu pouvais en faire d'autres comme ça, je pense que certains en seraient grandement aidés, notament les débutants ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. août 24, 2008 11:34 am

j'aime tes tutos , j'aime ton accent XD
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. août 24, 2008 12:49 pm

Ok alors c'est décider je vais faire une liste de tuto passant des fondamentaux jusqu'aux avancés. mmh Si y'a un trick vous voulez envoyer moi un mp ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. août 24, 2008 10:36 pm

Il existe des milliers de tutos pour débutants, je pense que ce n'est pas très utile ^^ mais des tutos pour des tricks avancés seraient les bienvenus pour beaucoup je pense.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » dim. août 24, 2008 11:15 pm

lindor a écrit :Il existe des milliers de tutos pour débutants, je pense que ce n'est pas très utile ^^ mais des tutos pour des tricks avancés seraient les bienvenus pour beaucoup je pense.
Oui parce que ya veaucoup de blogs sur les tricks fondamentaux et les tricks débutants, mieux vaudrait des tutos sur les tricks avancés.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Verrouillé