Ringaround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Ringaround

Message par Invitee » mer. août 20, 2008 8:23 am

bonjour ben voilà je n'arrive pas à faire le ringaround a cause de mon auriculaire et annuaire qui bloque quand j'essaye de lancer le trick :?
y'aurai t-il une technique ou vous aller dire qu'il faut persévéré? :(
Continuous tricks Fan' :p

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. août 20, 2008 8:39 am

je tend mon majeur a fond, c'est de l'entrainement evidamen ;)

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » mer. août 20, 2008 8:48 am

Moi je te conseille de partir d'un Warped sonic 13-34 (inverse sonic clip impulse) [tuto : http://penspitrick.skyrock.com/10173492 ... weety.html ], ensuite tu laisse le 1 et le 2 tendu, et tu "repart dans l'autre sens pour faire un ringaround".
J'ai fais une vidéo de moi pour te montré ^^

Lien de ma vidéo --> http://www.dailymotion.com/pierrotdemon ... o/10904258
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. août 20, 2008 8:57 am

Ou alors un In-Out sonic^^
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. août 20, 2008 9:00 am

il y a une autre methode pour le faire, tu plie le majeur completement pour que sa face un "mur" et c'est plus facile d'éxecuté le ringaround car le mod ne rentre pas trop dans.... Hum... comment sa s'appelle.... on vadire que s rentre pas trop vert le fond de tes doigt sa empeche de bloquer et sa fait tres estethique si maitrisé

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » mer. août 20, 2008 9:06 am

Tu parle de ça ? http://www.dailymotion.com/pierrotdemon ... o/10904398
S777 le fais pas mal de fois dans ses combo si ma mémoire est bonne, c'est sur, c'est beau ^^. Mais je trouve que c'est un peu plus compliqué que en tendant le 1 et le 2.
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. août 20, 2008 9:08 am

si tu parle d's777, oui il le fait assez regulierement, et comme tu le vois, sa donne un beau style dsi il est bien executé

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

ringaround

Message par almost » ven. août 22, 2008 1:46 pm

ouh la la la cette trick m'as fait galeré pendant longtemp moi aussi sa bloqué le mod voulait pas partir mais apres a force je l'ai reussi meme si jarrive pas encore bien en faite la clé c'est l'entrainement meme si chiant
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Message par Invitee » ven. août 22, 2008 4:19 pm

euh merci pour vos réponse mais ... ce que je voulais savoir c'était pas " comment ne pas etre géné pas le 1 et 2 " mais je pense que le seul à avoir répondu a mon topic >.< c'est almost :s
Continuous tricks Fan' :p

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » ven. août 22, 2008 4:59 pm

ouais l in out sonic c est un bon truc pour améliorer la souplesse de l annuaire.

JLD

Message par JLD » ven. août 22, 2008 5:16 pm

Y'a eu un tuto d'ailleurs là-dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=0rhpNmlWgmY huhu gaa =)

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

ringaround

Message par almost » ven. août 22, 2008 9:50 pm

nn sa sert a rien les videos si on connait le mouvement en faite tu doit tirer l'index et le majeur comme si tu voulais montrer qq chose avec ces 2 doights tu vas galeré c'est sur je parle on connaissance de cause mais a force tu vas le reussir et a se moment la tu aura le mouvement et apres c'est dans la poche mais faudra l'amelioré pour le faire en coutinous c'est ce que je fais en se moment

voila je pense avoir ete clair
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

JLD

Re: ringaround

Message par JLD » ven. août 22, 2008 11:02 pm

J'vais te raconter ma vie mais ça va peut-être t'aider, c'est pas que j'en avais rien à foutre du trick mais byzarrement j'y ai jamais fait attention et m'y ai donc jamais entrainé, j'le faisait donc une fois tous les 36 du mois et encore je ne suis pas vraiment sûr que je le faisait, bref, du coup, vers mes 11 mois quand j'ai pensé à l'apprendre, j'y arrivais une fois sur deux, sans trop forcer, puis après à tous les coups sans presque le vouloir tu vois, voila t'as qu'a vivre ça et faire comme moi, si c'est urgent: ba acharne toi.

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Re: ringaround

Message par pyliip [TAGD] » sam. août 23, 2008 12:09 am

JLD a écrit :J'vais te raconter ma vie mais ça va peut-être t'aider, c'est pas que j'en avais rien à foutre du trick mais byzarrement j'y ai jamais fait attention et m'y ai donc jamais entrainé, j'le faisait donc une fois tous les 36 du mois et encore je ne suis pas vraiment sûr que je le faisait, bref, du coup, vers mes 11 mois quand j'ai pensé à l'apprendre, j'y arrivais une fois sur deux, sans trop forcer, puis après à tous les coups sans presque le vouloir tu vois, voila t'as qu'a vivre ça et faire comme moi, si c'est urgent: ba acharne toi.
+1 , c'est mon cas , sauf que je suis pas un atarde du PS (attaque personnelle ) et que je l'ai maitrise a 4 mois ,
sinon je suis d'accord avec almost , ici la video servait pas vraiment
(en plus le mec dessus est vraiment une quiche en PS , rien qu'a voir son mod ( deuxieme attaque personnelle )
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

JLD

Re: ringaround

Message par JLD » sam. août 23, 2008 12:39 am

M'en fout j'ai même pas lu j'ai fais ça pour étendre mon blog, et oui j'étend mon blog et vous allez rager et dire "ooh c'est pas bien" mais je m'en fout :p et moi et mon sublime mod t'emmerdons blond polonais qui fait que des pass dans sa vie. :p

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

ringaround

Message par almost » sam. août 23, 2008 10:13 am

tes doight bloque mais apres sava se debloquer tu verra sans vraiment m'entrainé dessus je l'ai reussi
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

Verrouillé