Neoback 12-12 & Shadow still 12 reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Neoback 12-12 & Shadow still 12 reverse

Message par Casey » mer. juil. 30, 2008 11:49 am

Salut!

Ces deux tricks sont plutôt très semblables si je ne me trompe pas ^^
Le Shadow still 12 reverse se commence peut-être plus en palm down, mais y'a t-il une différence sur la rotation ou n'importe quoi d'autre? J'ai beau comparé, je ne vois pas... Merci de m'éclairer :)
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » mer. juil. 30, 2008 12:10 pm

pour moi aussi c'est pareil
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. juil. 30, 2008 12:10 pm

la diference et que le neoback et fait en fingerless (on utilise un coup de poignet pour lancer le mod) et le shadow still reverse n'est pas fingerless (on utilise les doigts, le poignet de doit pas bouger)

valaa :wink:
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 12:16 pm

Bow[XST] a écrit :la diference et que le neoback et fait en fingerless (on utilise un coup de poignet pour lancer le mod) et le shadow still reverse n'est pas fingerless (on utilise les doigts, le poignet de doit pas bouger)

valaa :wink:
Alors attention Bow, on peut très bien aussi faire un fingerless shadow still 12 reverse, et donc d'après ce que tu dis, ce serait la même chose que le néoback.

La différence entre le néoback et le fingerless shadow still 12 reverse c'est que le néoback est en palm side, alors que l'autre est en palm down.

Voila, je ne pense pas me tromper, d'ailleurs, depuis que je suis là, on y a eu le droit à cette question, pleins de fois omg. ><'

Je l'explique d'ailleurs dans cette vidéo.

C'est la même histoire que pour les arounds reverse et les backarounds.
Modifié en dernier par JLD le mer. juil. 30, 2008 2:02 pm, modifié 1 fois.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. juil. 30, 2008 1:08 pm

moi perso je suis plutôt d'accord avec la définition de Bow pour moi c'est ca ce qui différencie le shadow du neoback-> fingerless ou pas

[RN]Neirpyc
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 12:19 pm

Message par [RN]Neirpyc » mer. juil. 30, 2008 1:25 pm

Merci JLD j'avais pas encore saisi.

Mais tu est d'accord que la réception est toujours la même et que dans un combo la différence n'est pas flagrante.
Merci à mes copains Syouko, Kaethi et Nheiro de participer à notre blog:
http://rennips-nep.skyrock.com/
Vous y trouverez plein de choses intéressantes sur le penspinning ;)

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 2:04 pm

Wulthuz a écrit :moi perso je suis plutôt d'accord avec la définition de Bow pour moi c'est ca ce qui différencie le shadow du neoback-> fingerless ou pas
Ba si tu fais le fingerless shadow still 12 reverse, ba t bouge pareil le poignet et t'utilise pas les doigts dans ce cas là, donc c'est les deux même figures. :/
Non la seule différence c'est qu'il y en a un en palm side et un autre en palm down.
[RN]Neirpyc a écrit :Merci JLD j'avais pas encore saisi.

Mais tu est d'accord que la réception est toujours la même et que dans un combo la différence n'est pas flagrante.
Evidement.;)

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » mer. juil. 30, 2008 5:37 pm

j avais jamais compris la différence entre un shadow still reverse un néoback donc je vous remercie de m avoir expliquer.

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. juil. 30, 2008 9:16 pm

youp, ze tuto http://fr.youtube.com/watch?v=BEszgVJ5H90

j'adore ce tuto de scouto made in le nord :mrgreen:

surtout fingerless la différence. l'histoire de palm de JLD jsuis pas vraiment pour, ça embrouille ça embrouille et c'est inutile, vu la gueule des vidéos, quand on breakdown suivant l'angle, suivant la façon dont l'impulsion est faite, en fonction du style et tout etc. imaginons faire ça pour tous les tricks, plus du bordel qu'autre chose je pense ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé