Le Scissor Spin

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
B4lmung
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:15 am
Localisation : 3-rivières, Québec, Canada

Le Scissor Spin

Message par B4lmung » dim. juil. 27, 2008 1:14 am

À la suite d'une belle discussion ou les erreurs et les incompréhensions se succedais un après l'autre entre moi et Picool sur le MsnGroupChat,

Une idée m'est venue:
<[-<[°\-'>-{<]![>{B4LMUNG}<]![>}-<'-/°]>-]> dit :
'faudrai peut-etre penser à changer le nom d'un des deux tricks
De quel Tricks je parle?

Du Scissor Spin V1 et V2!

Après un petit cours d'histoire du PS qui a suivi quelques questions, j'ai su qu'il avait deux Versions différente du Scissor Spin.

V1 : Le mod commence en 12 et est lancé autour du pouce comme un Thumbaround
V2 : Le Mod commence en 12 et est lancé pour tourner entre L'index et le Pouce ( comme dans le corkscrew )

Beaucoup de confusions se sont produite pendant cette discussion pour en finir que je propose de changer le nom d'une des deux Versions.

J'ai Proposé :
"Scissor spin" pour la V2 ( A cause que le mod tourne entre le pouce et l'index)
"Scissor Around" pour la V1 ( À cause que le mod fait le tour du pouce comme un ThumbAround )( et Picool a trouvé sa moche )

J'ai l'impression qu'on ne peut pas changer le nom d'un trick Tout seul alors je suis venu en parler ici et j'aurai besoin de votre Avis et, si possible, vos propositions.

Merci! =D

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » dim. juil. 27, 2008 1:24 am

Mes remarques :

- Scissor around, ça va pas comme nom... Quand on dit thumbaround ou indexaround, c'est toujours "finger"around. Dans le cas d'un scissor around, il faudrait faire un around autour du... Scissor ? Nan, ça va pas.

- Le "V2" est simplement un half tap 12-T1, pas besoin de mettre un autre nom :/

DU coup, pour moi il faut juste garder la V1, et utiliser half tap pour la V2.
Image <- SFSR

B4lmung
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:15 am
Localisation : 3-rivières, Québec, Canada

Message par B4lmung » dim. juil. 27, 2008 1:45 am

Bon point pour le Scissor around.

Mais pour le Half tap j'suis pas vraiment d'accord.

Pour Un Tap, tu frappe le mod pour le faire tourner et je comprend pas comment le faire à partir de 12.

Quand tu fait un Scissor Spin V2, Tu donne un coup de poignet en pliant un peu les doigts pour créer le mouvement et non le frapper du doigt

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juil. 27, 2008 11:21 am

y a aucune confusion scissor spin, c est le deuxieme.

l autre c est un peu ce que vous voulez mais c est pas un scissor spin.

apres c est sur que la rotation ce fait pas autour du "scissor" mais vu que ca signifie "ciseau", ca decrit assez bien le mouvement des doigts.

aucune raison de changer le nom, de plus c est un tres vieux tricks, pas besoin de bouleverser une institution pareille.

de plus, (c est pas du tout dit mechamment), si vous vous interessiez un peu aux vieux tricks vous feriez pas la confusion, tout spimplment car scissor spin est un "spin" (figure qui tourne sur une surface) et votre "scissor around" est un "around" figure qui tourne AUTOUR d un doigt.
désolé mais deja je trouve ca abhérant de confondre un spin et un around.

Le "V2" est simplement un half tap 12-T1, pas besoin de mettre un autre nom :/
faux;

deja 1) half tap, c est 0,5 tour, scissor spin c est 1 tour.
2) half tap ca se fait en gros avec la pointe de doigts en poussant, scissor spin ca se fait avec la racine de des doigts par justement un mouvement de ciseau.

donc non, rien a voir
Legendary loser

Verrouillé