Continuous MiddleBack 1.5

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Continuous MiddleBack 1.5

Message par Invitee » ven. juil. 25, 2008 10:29 am

Bonjour, ben comme le dis mon sujet, je voudrais savoir comment on fait des middleback 1.5 ou encore en continuous :roll: parce que moi j'arrive pas a avoir hum ( l'équilibre? ) enfin bref j'arrive pas a le rentrée a tout les coup >.<
Merci de bien venir à mon aide : :
PS : Si vous pouviez me donnez d'autre conseil que " vous faites middle back et vous prolongé de 0.5 tour en baissant le majeur " ça on m'le dit tout l'temps :(
Continuous tricks Fan' :p

Mat'
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 4:42 pm

Message par Mat' » ven. juil. 25, 2008 10:50 am


Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Message par Invitee » ven. juil. 25, 2008 10:57 am

Déjà vu ^^' mais ça m'aide pas à grand chose :(
Continuous tricks Fan' :p

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » ven. juil. 25, 2008 12:25 pm

Bahh =/ Que dire si ce n'est que tu dois baisser ton majeur à la même hauteur des autres doigts pour une bonne rotation, puis tu y met un bon coup de poignet vers la gauche (si tu es droitier) pour continuer :? Au début ce sera + au feeling, mais avec de l'entrainement...
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juil. 25, 2008 5:38 pm

Faut aussi un peu d'expérience avec le toucher du stylo. Si tu veux apprendre le cont midback 1.5, ça te prendra beaucoup de temps ne t'étonne pas, c'est un combo très difficile à réaliser.

Ce que je pourrai te conseiller au début, c'est de ne pas bouger la main du tout et seulement de donner des coups de majeur (un peu à la ps-728). C'est pas super beau comparé au mouvement complet de la main, mais ça t'aidera à le réaliser plus facilement.

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Message par Invitee » ven. juil. 25, 2008 5:51 pm

Bon bah si c'est normal que ça prenne de temps, je vais pas me
plaindre :roll:
Ben sinan je vais tenir compte de vos conseils , merci encore :wink:
Continuous tricks Fan' :p

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Message par Invitee » sam. août 23, 2008 12:32 am

C'est bon j'arrive le middleback 1.5 mais en conntinuous j'arrive pas :cry:
D'un coup j'arrive a faire 3/4 et d'un coup j'arrive que a en faire 1/2. j'aimerai savoir quelle est la meilleure technique pour enchainer plusieur de suite ( jeconnais déjà je mouvement ^^') donc merci ci vous aviez des technique pour ça ( comme le middleback 1.5 de cloud :p ) ^^
Continuous tricks Fan' :p

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Message par Invitee » sam. août 23, 2008 1:22 am

C'est bon j'arrive le middleback 1.5 mais en conntinuous j'arrive pas :cry:
D'un coup j'arrive a faire 3/4 et d'un coup j'arrive que a en faire 1/2. j'aimerai savoir quelle est la meilleure technique pour enchainer plusieur de suite ( jeconnais déjà je mouvement ^^') donc merci ci vous aviez des technique pour ça ( comme le middleback 1.5 de cloud :p ) ^^
Continuous tricks Fan' :p

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. août 23, 2008 11:24 am

Moi je te dis, tes casses pas le tête pour ce trick. c'est pas le plus important qui existe, regarde Skonix, c'est un super spinner, mais il sait a peine faire le cont middleback 1.5 x2
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Re: Continuous MiddleBack 1.5

Message par Invitee » ven. oct. 03, 2008 4:01 pm

Ouais mais .. Moi j'ai envie de savoir comment on fait ~~' pour en faire 5 minimum :oops:
Continuous tricks Fan' :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: Continuous MiddleBack 1.5

Message par lindor » ven. oct. 03, 2008 4:51 pm

eh bien il faut maintenant que tu comprenne que c'est pas avec des milliers d'explications que tu y arriveras. Elles ne servent au final pas tellement, un tutoriel de qualité suffit. Tu t'entraîne, et si tu n'y arrive pas au bout de deux heure, ne revient pas dire "j'y arrive pas donnez moi une technique meilleure". A la rigueur, revient demander conseil après deux mois d'entraînement. De plus, évite de te lancer dans ce trick avant 10-12 mois de spin, ça sert a rien. avec l'entrainement aux autres tricks, il deviendra plus facile a maitriser plus tard.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Invitee
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 10:11 am

Re: Continuous MiddleBack 1.5

Message par Invitee » ven. oct. 03, 2008 5:45 pm

ta répondu comme Zoda mais bon ... :shock:
et puis qui ta dit que j'avais pas 10~12 mois de spin? :p
Donc ok j'arrête de poster pour rien mais bon ... sa m'saoul de me faire envoyer balader a chaque topic °° osef
( vous puvez locker ce topic °° ) et puuiis ... si c pour dire ça, ben taggle et réponds pas x) ( j'vais me faire bannir mais j'men fous x) )
Continuous tricks Fan' :p

Verrouillé