THE trick le plus difficile ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. août 22, 2008 5:11 pm

@Acid blood: Oui, mais sur ce topic on cherche des tricks que même le meilleur penspinner trouverait difficile. Donc le trick très difficile pour le meilleur le sera aussi pour le débutant en toute logique ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » ven. août 22, 2008 8:59 pm

Arf oué xD
Ben pour moi, c'est le FL TA to FL TA release to FL TA extend (petit finish à la kUzu xD ) .
Voila !
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » lun. août 25, 2008 9:07 pm

en fait contrairement a ce que certaine personne ont dit précédemment, la difficulté n'est pas appropriée a chaque personne, (seulement si on se base sur des spinners confirmés s'étant déjà orienté vers une certaine catégorie de trick).

on pourra facilement faire le tris de toute ces figures"difficile"

MOINS on a de contrôle sur le stylo PLUS le trick est difficile a faire ( a contrôler ^^)

donc le backfall est plus dur qu'un qu'un enchainement de sonics, un back1.5 plus dur, moins de maitrise, pareil pour le double backfall ou le double backfall 1.5 etc...

les cont pinkyback 1.5 et ring back 1.5 nécessitent encore bien plus d'attention que les backsfall variation car il s'agit d'un continuous trick effectués sur les doigts les plus mal placés de la main =/

ensuite viennent les busts continous, differents mais aussi dur ^^
car ici le stylo tourne dans le vide autour d'un doigt, il necessitent beaucoup de maitrise....avis personnel, je comparerai le temps d'apprentissage a la maitrise a celui des rings backs 1.5 korean style.

mais ces tricks très difficiles sont encore faciles comparés a leur variation areriennes, pourquoi ne pas transformer un midbacks 1.5 cont ou un neo backfall en midback air 1.5 ou neoback air fall ?
encore mieux, les bust air cont !!

a mes yeux le cont trick le plus au monde avec les midbacks air 1.5 de Makoto

=> Notons aussi que les backs ou busts air sont bien moins contrôlable que les les backs air spin ou les busts air ^^ aller : quelques exemples des tricks les plus durs du monde:

rien que le début en bust est plus dur qu'un double backfall 1.5

http://fr.youtube.com/watch?v=qaz6e75e2 ... re=related

et la solo de Makoto

http://fr.youtube.com/watch?v=N4J4Z9Ilsjo

====================================

j'ai oublié de parler d'une catégorie également tres difficile, celle des spins, surtout les plus longs , car ce type de figures nécessite un maximum de contrôle ^^ d'ailleurs même seiren ne fait pas pile 10 tours sur commande ^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. août 25, 2008 9:47 pm

Tu parles ici des busts airs.
C'est équivalent donc au Cont Backriser Reverse.
C'est pour moi un des tricks les plus compliqués, car il faut un timming impressionnant pour réaliser ce trick.

Quitte à être fou, on pourrait dire que le trick le plus compliqué (ou presque) est le cont pinkybackriser reverse 1.5.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » lun. août 25, 2008 10:41 pm

Anikis a écrit :est le cont pinkybackriser reverse 1.5.
On peut faire aussi "cont pinkybackriser reverse 1.5 continus korean style".

-> Enfin, quand je dit "on peut faire" j'entend par là qu'on pourra le faire un jour...

... Dans une autre vie... xD
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » lun. août 25, 2008 10:44 pm

Quitte à faire celui qui cherche le petit grain de sable :) (ça se dit comme ça ?)

Il s'agit plutôt de bust release que de backriser reverse. Cf l'article UPSB sur release et riser :

http://www.upsb.info/wiki/index.php/Rel ... efinitions

Voilou, c'est toujours bon à savoir..
Image <- SFSR

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. août 26, 2008 2:01 am

Le trick le plus dur est sans aucun doute celui qui sera inventer demain.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » mar. août 26, 2008 8:19 am

Luffy, si on intérprète ta phrase, j'invente un trick. Je l'appellerai... Hum... *en panne d'inspiration*...
Bon on va l'appeller Luffy's trick. :wink:

- Prenez votre mod en 14.
- Poussez votre doigt 4 vers l'avant de sorte à ce que le mod aille tourner autour de l'index, dans le sens des aiguilles d'une montre (soit un indexaround reverse 14-14).
- Au milieu de cet indexaround reverse 14-14, poussez le mod avec votre doigt 3 de sorte à ce qu'il redescende et qu'il se mette a tourner sur le doigt 3.
- Faites en sorte que le mod fasse 1.5 tours sur l'auriculaire, puis faites passer le doigt 2 sous le doigt 3 ainsi que le doigt 4 au dessus du doigt 1, et avec un grand geste du poignet, faites tourner le mod autour des doigts 3 et 1 en rattrapant votre mod en 14, après avoir fait une rotation de deux tours sur le doigt 4.

Bon, en gros, on peut en avoir des tonnes comme ça. Et si on se met a continuer comme le fait Max, on peut dire qu'un des tricks le plus dur est sans doute le... (âmes sensibles s'abstenir)
  • Cont Neobackriser fall 3.0 (meme plus, pourquoi pas) harmonic korean style en palm up avec le pied.
Ok, j'ai fait des morts. Désolé.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mar. août 26, 2008 9:16 am

mais a la base on parlait du trick le plus dur du monde déjà effectué, des tricks infaisables vous pourriez en inventer des millions ^^' , c'est un autre délire.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

scav
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 6:59 pm
Localisation : Montreal

Message par scav » mer. août 27, 2008 8:25 pm

En fait la difficulté est relatif a notre niveau.par ex quelqu'un qui vient de debuter trouvera que des figures tel que le TA harmonic sont les plus dur (c'était mon cas avant).mais au fur a mesure qu'il evoluera il maitrisera la figure et aura a faire face a des figure plus difficiles.quoiqu'il en soit je pense que chacun a un moment ou l'autre a trouver les trick de base difficiles.bref en mon avis le trick qui sera la bete noir du gars le plus fort en pen spinning devrait surement etre le plus dur.
Image

the penspinner of mauritania.

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mer. août 27, 2008 8:43 pm

En fait ce topic ne sert a rien, il y a toujours moyen de compliquer un trick, que ce soit le spin, le doigt ou le fait de le faire en l'air, en weissian...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. août 27, 2008 10:01 pm

A13-X [HVS] => Très bonne analyse :)

Verrouillé