Trianglepass fall

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Trianglepass fall

Message par Arkticus » lun. juin 30, 2008 7:08 pm

Bonjour,je presente ce pur trick de phew mais mega dur a placer fluidement dans un combo,j'y arribe bien mais bon la je vais vous montrer un Trianglepass fall harmonic

http://fr.youtube.com/watch?v=eGEo3Nml3vE

c'est donc triangle pass 21T > 32T > 43T

Bonkura en faisait beaucoup
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

JLD

Re: Trianglepass fall

Message par JLD » lun. juin 30, 2008 7:30 pm

c'est un trianglepass harmonic plutôt non ?
Sinon, ce trick est extrèmement je ne pèse pas mes mots mais je devrais simple, y'a des fall et des rise pour des thumbless trianglepass beaucoup plus dures dont je ferais une vidéo pour qu'on en profite pour en parler car ils sont peu ou même plutôt pas utilisés.

Mais ce sujet est très interessant car on en parle très peu des trianglepass.
Une figure très peu présente dans des combos avec le T et jamais présente Tless, figure pourtant très honorable et spécial que j'adore personnellement.
Modifié en dernier par JLD le lun. juin 30, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Re: Trianglepass fall

Message par Picool » lun. juin 30, 2008 7:41 pm

Arkticus a écrit : c'est donc triangle pass 21T > 32T > 43T
Pour moi le trianglepass fall serait plus le T12=>123>234

Les trianglepass sont rarement utilisés mais on en retrouve parfois ^^, genre Azkiel ou Scelus à un moment
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Re: Trianglepass fall

Message par JLD » lun. juin 30, 2008 7:52 pm

Picool a écrit :Pour moi le trianglepass fall serait plus le T12=>123>234
Heu avec le T y'a pas notion de spiral ? un fall pars de 12 pour terminer en 34 non ? Donc on utilise pas le T, si ?

Donc pour moi ce serai plutôt -> 123 => 234.
Je me trompe peut-être.

Et oui c'est vrai il est très rarement utilisé mais des fois oui, par contre en thumbless je n'en ai jamais vu à pars BONKURA, alors en même temps, je n'ai pas tout vu, si y'en a montrez-moi les vidéos mais malheureusement je n'ai pas eu le plaisir d'en voir sauf provenant de mes doigts, de ceux de BONKURA, de A13-X et d'Isoka.

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Re: Trianglepass fall

Message par Zerocool » lun. juin 30, 2008 8:36 pm

JLD a écrit :

je n'en ai jamais vu à pars BONKURA, alors en même temps, je n'ai pas tout vu, si y'en a montrez-moi les vidéos mais malheureusement je n'ai pas eu le plaisir d'en voir sauf provenant de mes doigts, de ceux de BONKURA, de A13-X et d'Isoka.

Donc ton "jamais" n'est pas valable puisque tu l'a déjà vu "-_-.

Moi je fais souvent le triangle pass qu'on pourrait nommer T13.
Just Perfect
http://fr.youtube.com/watch?v=o3VIkdLVs ... re=related

Taru Fan
http://fr.youtube.com/watch?v=LTa_ghVmW ... re=related

Les Collectionneurs de pièces commémoratives pm moi please pour échange! :)

JLD

Re: Trianglepass fall

Message par JLD » lun. juin 30, 2008 8:53 pm

Dans la vie courante IRL comme virtuelle, il est très fréquent de dire "jamais" pour un fait qui ne se produit pas de manière régulière.

Très utile ton post, donc oui à pars BONKURA y'a Hisoka que j'ai vu faire en vrai, donc pas en vidéo c'était un 123, et y'a donc uniquement A13-X que je vu faire à pars BONKURA que je sortais du lot.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. juil. 01, 2008 6:34 pm

éhé effectivement c'est un beau casse-tête avec les fall et les rises avec ou sans le pouce...

Je vous conseille pour les triangles pass de TOUJOURS breakdowner en entier, c'est pas la mer à boire, de marquer triangle pas T12-T23-T34, plutôt que de marquer rise et fall qui (comme l'a fait remarqué Picool) peuvent être interprété de plusieurs façon. Donc pour moi, ne cherchez pas trop à généraliser, et breakdowner à chaque fois.

Maintenant c'est vrai qu'il y a à fouiller de ce côté là, et aussi des "triangle pass" avec deux doigts ça doit être faisable et sympathique =p avis aux amateurs de défis ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » mar. juil. 01, 2008 7:20 pm

Le triangle pass c'est un trick que j'aime pas mal aussi mais je m'etais jamais poser la question du fall ou rise ou meme avec deux doigt (j'ai essayer sa part partout mais sa ressmeblerai a un suite de index around ou quelque chose du genre je pense en position 12) Et maitenent que on le dit personne l'utilise dans c'est combo apart peu etre les personne cité plus haut et moi ( je reserve la video pour le tournoi ^^ pas encore faite mais le combo et en cour ^^) donc un promotion de ce trick serait peu etre pas un movaise chose avec un agrendeissemnt de famille pour plaire a ceux qui s'ont plein d'inspiration pour de nouveaux trick ^^
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

JLD

Message par JLD » mar. juil. 01, 2008 7:39 pm

Un trianglepass avec deux doigts, ça n'existe pas, un tiranglepass (d'où son nom) comporte obligatoirement 3 doigts.

Donc ça peut être sans le pouce mais y'a toujours 3 doigts quand même.

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mar. juil. 01, 2008 8:31 pm

bonkura realisé des trianglepass fall sans le pouce , il le faisais magnifiqueent
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. juil. 02, 2008 6:45 pm

JLD a écrit :Un trianglepass avec deux doigts, ça n'existe pas, un tiranglepass (d'où son nom) comporte obligatoirement 3 doigts.

Donc ça peut être sans le pouce mais y'a toujours 3 doigts quand même.
C'est pour ça que je l'ai mis entre quillemets ^^ mais bon de toute façon quoi que je dise tu vas me reprendre sur tous mes posts =p Je sais que dans un triangle pass il y a 3 doigts, mais comme le concept du triangle pass avec 2 doigts n'a pas encore été filmé, je pense que n'importe qui qui ne prend pas tout au premier degré comprendrais ceci:
"triangle pass" avec deux doigts
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

JLD

Message par JLD » mer. juil. 02, 2008 11:48 pm

Ah mince j'avais pas fais gaff' aux guillemets.^^'
Si j'avais vu que c'était toi qui postais j'aurais peut-être fait gaff'.
Ba un "trianglepass" avec deux doigts, comme tu là compris ne s'appellerait pas comme ça et j'ai essayé je galère.^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juil. 03, 2008 11:27 am

JLD a écrit :Ah mince j'avais pas fais gaff' aux guillemets.^^'
Si j'avais vu que c'était toi qui postais j'aurais peut-être fait gaff'.
Ba un "trianglepass" avec deux doigts, comme tu là compris ne s'appellerait pas comme ça et j'ai essayé je galère.^^
=D
LeOn a fait un dual pass mais plus sur les phalanges, je comprend pourquoi maintenant =s c'est effectivement très dur de le faire sur le bout des doigts, peut-être sur les ongles à plat ce serait possible...

Tu vas avoir droit à de vraies vacances sur la board pendant deux mois JLD, je pars demain x'D
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

JLD

Message par JLD » jeu. juil. 03, 2008 9:40 pm

KIRGO a écrit :
JLD a écrit :Ah mince j'avais pas fais gaff' aux guillemets.^^'
Si j'avais vu que c'était toi qui postais j'aurais peut-être fait gaff'.
Ba un "trianglepass" avec deux doigts, comme tu là compris ne s'appellerait pas comme ça et j'ai essayé je galère.^^
=D
LeOn a fait un dual pass mais plus sur les phalanges, je comprend pourquoi maintenant =s c'est effectivement très dur de le faire sur le bout des doigts, peut-être sur les ongles à plat ce serait possible...

Tu vas avoir droit à de vraies vacances sur la board pendant deux mois JLD, je pars demain x'D
WAIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ je déconne, tu crois que j'ai quoi contre toi ? A pars que tu sois en partie responsable du lock d'un sujet qui me tenait à coeur. :evil:

Oui j'ai pensé au dual pass mais c'est complètement différent ça n'a rien à voir, le truc fort ce serai de faire comme le trianglepass mais avec deux doigts.

Bonne vacances.

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » ven. juil. 04, 2008 11:27 am

C'est anatomiquement impossible un "triangle passe" avec deux doigt (les guillemès JLD les guillemès ^^) car dans la decomposition il a un doigt qui sert a donner le sense de rotation et deux autre qui sert a donner la rotation en elle meme donc il faudrais arriver a donner un rotation avec un doigt (peut etre un mouvement de poignet) et que le crayon fasse l'oiseau duran un court insten :oops:
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juil. 04, 2008 12:40 pm

Une sorte de Basketspin en fait.
Entre 2 doigts ya la rotation qui s'effectue sur le sommet d'un doigt et l'autre le fait tourner encore et encore mais bon chaud ><
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » ven. juil. 04, 2008 1:07 pm

Mouais, ça devient surtout un trick de chance et d'équilibre, tandis que le triangle pass, c'est une rotation que l'on maitrise totalement...
Autrement dit, inutilisable..
Image <- SFSR

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » ven. juil. 04, 2008 4:47 pm

Pas forcement inutilisable mais il y a moyen de creuser par chercher sa pelle Car si on maitrise bien se n'est plus de la chance mais du talent. Picool je te met au defie de faire le trick avec deux doigt et comme prix et bien tu aura le droit d'etre prier de mois tous les jours
C'est pas magnifique comme cadeau =)

EDIT : message numero 100 hourra =)
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Verrouillé