counter half tap rev

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

counter half tap rev

Message par Wulthuz » jeu. juin 26, 2008 10:44 am

jour'
bon mon problème je cherche juste une façon de faire un counter half tap rev parce que j'en chie un peu la donc je demande de l'aide voila

merci d'avance

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 26, 2008 11:23 am

Un counter half tap reverse o_O ça veut dire que tu dois faire un quart de tap reverse et un quart de tap normal? O_o
Sincèrement je vois mal comment on peut faire ça, surtout que le mod doit quasiment pas bouger ou faire une ridicule rotation d'un quart de tour...

Moi je le ferais en repoussant le mod avec la première phallange du pouce, bien relevé, mais ça te fera plus un counter TA reverse qu'un counter half tap reverse.
Tu bloques où exactement?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. juin 26, 2008 2:58 pm

bon enfaite je voudrait faire le combo qui est a 0.23 de cette video

sur # fpsb on a conclu que le break était ca :
Ta normal > Half tap rev(thumb push) >Counter half tap rev > half tap rev(middle push)ou flick around >
Backaround normal > half tap normal > moonwalk Ta harmonic > Corkscrew

donc soit le break est faux soit c'est réellement possible

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » jeu. juin 26, 2008 3:20 pm

ben , ne pouvant poitn te donner un tutorial: je te conseil:

-regarde bien la video
- sa m'a l'air fingerless
-un combo ne s'apprend pas en2 min ;)
-ya pas 3 sans 4 xD .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 26, 2008 6:40 pm

wi c'est ce à quoi je pensais, bon effectivement le breakdown est correct, même si (je pense et ça n'engage que moi) qu'on aurait pu mettre counter TA rev.

Pour l'exécuter, il suffit de ne quasiment pas lancer le mod, et de faire tourner un peu ton poignet dans le même sens que le mod, comme si en fait le mod reposait en stall sur ton pouce et que c'était ton poignet qui bougeait. La dernière phallange du pouce doit être bien relevée, comme ça le mod vient bloquer contre elle, ton poignet est normalement plié (le dos de la main qui est plié vers ton avant bras), et là tu le ramène vers toi ce qui fait repartir le mod en sens inverse.

Le tout est de ne pas lancer le mod trop fort de façon à ce qu'il bloque contre la phallange de ton pouce relevée, en accompagnant le mod avec un mouvement du poignet. après tu le fait revenir avec le mouvement de poignet en sens inverse.

Voilà j'espère que tout ça va pouvoir t'aider, ça se maitrise assez facilement, et ils sont pas mal ces mini enchainement au f*3000 :)

bon courage!
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. juin 26, 2008 7:52 pm

KIRGO a écrit : Pour l'exécuter, il suffit de ne quasiment pas lancer le mod, et de faire tourner un peu ton poignet dans le même sens que le mod, comme si en fait le mod reposait en stall sur ton pouce et que c'était ton poignet qui bougeait. La dernière phallange du pouce doit être bien relevée, comme ça le mod vient bloquer contre elle, ton poignet est normalement plié (le dos de la main qui est plié vers ton avant bras), et là tu le ramène vers toi ce qui fait repartir le mod en sens inverse.

Le tout est de ne pas lancer le mod trop fort de façon à ce qu'il bloque contre la phallange de ton pouce relevée, en accompagnant le mod avec un mouvement du poignet. après tu le fait revenir avec le mouvement de poignet en sens inverse.
merci !
c'est plus ou moins ce a quoi je pensait mais tu dit la dernière phalange mais dans quel sens ? x) (celle vers le bras ou vers le "rien"(me comprends^^)
et relevée vers le haut ou le bas ?
pour moi la position serait la pouce arqué (pas sur de l'écriture ) vers le paume

Verrouillé