[Inverse tWisted sonic]

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

[Inverse tWisted sonic]

Message par guillaume13015 » sam. juin 14, 2008 12:15 pm

Bonjour

j'aimerais savoir la difference entre le "inverse twisted sonic "

et

un palm down "charge 23 ===> sonic 23 12 "

voila tout

mercii
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. juin 14, 2008 12:27 pm

Un inverse twisted sonic 23-12 est constitué d'un charge 23 et d'un PASS 23-12, et non d'un sonic.
Visuellement, c'est donc assez ressemblant ce que tu décris, mais ce n'est pas la même chose :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » sam. juin 14, 2008 12:30 pm

Salut !

L'inverse Twisted Sonic consiste en une charge puis un pass; Le mod passe derrière le majeur puis devant l'index. Compare le à un Twisted Sonic normal qui lui est: Charge puis pass devant le majeur et derrière l'index.

Le palm down: Charge 23 ===> Sonic 23_12, je ne sais pas si cet enchainement porte un nom, mais après la/le charge, le 1 et le 3 se rejoignent pour "sauter" le 2, un sonic quoi...

Je sais pas si ça t'aide : :
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » sam. juin 14, 2008 12:37 pm

merci je comprends mieux !!! ! !!! !
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » sam. juin 14, 2008 12:59 pm

Casey a écrit :Salut !


Le palm down: Charge 23 ===> Sonic 23_12, je ne sais pas si cet enchainement porte un nom, mais après la/le charge, le 1 et le 3 se rejoignent pour "sauter" le 2, un sonic quoi...

: :
Bah non sa porte pas de nom c'est juste un mini combo c'est comme si on disait que sonic 12-23>pass 12-23 sa portait un nom particulier.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. juin 14, 2008 1:26 pm

j'en profite pour demander (chose absolument inutile et c'est bien pour ça que je lance le "débat" ^^ ) : voilà je vois toujours dire que le inverse twisted sonic s'arrête après le pass (pas de charge 12) mais :
-c'est moche o_0
-dans un twisted sonic il y a bien un charge 12
donc je voulais savoir si je suis pas le seul idiot à croire qu'il y a un charge 12 dans le inverse twisted sonic ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » sam. juin 14, 2008 2:48 pm

Klibr, sur le blog de $weety:
il donne aussi un effet hallucinant dans les combo surtout quand un tour de charge y est rajouté a la fin.
Je le fais également ^^
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. juin 14, 2008 3:06 pm

oui mais ça voudrait dire qu'il faut breakdowner inverse twisted sonic 23-12> charge 12 alors que pour faire ça moi je noterai inverse twisted sonic tout court ^^ après ben j'aimerai surtout une réponse d'un membre du naming comitee dont le nom commencerait par "S" et finirait par "ox" (avec "kat" au milieu :roll: )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. juin 14, 2008 5:16 pm

Le twisted son ic n'est pas un combo, et l'Inverse Twisted Sonic non plus. Ce sont des hybrids au mieux, et on peut les noter :
Twisted Sonic = charge 23 ~> Pass Reverse 23-12 >~ charge 12

Inverse Twisted Sonic = charge 23 ~> Pass 23-12 >~ charge 12


mais certainement pas charge > pass ou charge > pass reverse, c'est pas du tout aussi simple... Et moi j'inclus complètement le petit bout de charge final dans le trick, sauf que le "catch" d'un twisted sonic s'effectue avant ce petit bout de charge, c'est-à-dire à la fin du pass, donc dans un combo ce bout de charge peut parfois disparaitre ou se mêler à la suite du combo. On utilise quand même le nom "twisted sonic" en tant que trick et pas nécessairement en tant qu'hybrid.

Oui, c'est compliqué ^^. Pour résumer, le petit bout de charge final fait partie du twisted sonic.

Et pareil pour l'inverse, logique, c'est le même de l'autre côté de la main...

Klibr tu as raison :). Bien entendu, décrire le twisted comme un charge suivi d'un pass, c'est bien plus simple pour l'apprendre en pratique, donc j'irai pas vous fliquer si vous faites cette approximation...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. juin 16, 2008 8:12 am

ouais l'histoire de la charge à la fin c'est surtout qu'en général ça se mele à la suite du combo du coup, purement théoriquement, ça diffère suivant les cas. enfin Mr le maitre slatox (oh oui maitre skatox flagellez moi) l'a dit de toute façon. n'emepche voilà moi aussi esthétiquement en faisant le trick tout simple, avec le bout de charge en 12 c'est plus beau, mais ya qu'à voir un inverse twisted sonic rise, ce bout de charge en 23 est à la fois fin du premier inv tw sonic 34-23 et du deuxième inv tw sonic 23-12 ^^ si dans la théorie ya ce tour de charge, il faudrait rajouter un tour en 23

cool
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. juin 16, 2008 5:41 pm

motoculteur a écrit :ouais l'histoire de la charge à la fin c'est surtout qu'en général ça se mele à la suite du combo du coup, purement théoriquement, ça diffère suivant les cas. enfin Mr le maitre slatox (oh oui maitre skatox flagellez moi) l'a dit de toute façon. n'emepche voilà moi aussi esthétiquement en faisant le trick tout simple, avec le bout de charge en 12 c'est plus beau, mais ya qu'à voir un inverse twisted sonic rise, ce bout de charge en 23 est à la fois fin du premier inv tw sonic 34-23 et du deuxième inv tw sonic 23-12 ^^ si dans la théorie ya ce tour de charge, il faudrait rajouter un tour en 23

cool
Je pense pas que l'ajout du tour dans le breakdown soit nécessaire, même si en toute rigueur oui. Le twisted sonic est un trick à part, si on l'inventait aujourd'huin il serait considéré comme un hybrid à coup sûr...Mais on le considère comme un trick à part entière. C'est comme ça. Donc cherchez pas à breaker un twisted sonic, ça se breake pas tout simplement ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé