[ Trick ] Armaround .

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. juin 03, 2008 11:12 pm

nan nan, je te suis et du coup je te suis ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. juin 04, 2008 10:18 am

J'te suis aussi ,t'inquiète !

J'ai suivi tes conseil et j'suis arrivé à CA :

http://www.youtube.com/watch?v=U96LZuDFupQ

Rattrapage carrément moisi ,mais c'est bien un arm back avec un thumb around comme impulsion ,j'me trompe ?(TA T-1 par ailleurs )

EDIT : C'est bien mais cest lourd ce genre de trick ,on est obligé d'avoir un angle super panoramique   ...
ImageImage

aedemiel
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:41 pm
Localisation : le 41 c'est un département?

Message par aedemiel » mer. juin 04, 2008 12:21 pm

OUAHHHH!! :P :shock:

une question: Si le mod ne touche pas le bras (disons que chez moi il "passe au dessus :? .......) on appelle toujours sa un armaround (ou arm backaround)?

PS : en effet il faut avoir un sacré angle de cam pour filmer sa...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. juin 04, 2008 2:22 pm

aedemiel a écrit :OUAHHHH!! :P :shock:

une question: Si le mod ne touche pas le bras (disons que chez moi il "passe au dessus :? .......) on appelle toujours sa un armaround (ou arm backaround)?

PS : en effet il faut avoir un sacré angle de cam pour filmer sa...
si tu ne touches pas le bras, ça devient un genre d'aerial. A ma connaissance y a pas de nom déterminé pour désigner un trick effectué sans toucher les doigts mis en action...un "Aerial ArmBackAround" ptet, tout betement, mais c'est pas officiel...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

JLD

Message par JLD » mer. juin 04, 2008 7:35 pm

Pas mal lalalillalo, et waa au fait, joli combo, t'as du style. :?
y'a moyen de faire ce trick autrement qu'a un wiper ?
Donnez vos idées.
Moi j'en suis d'abord à le tenter autour de la main (handback) je verrai ça plus tard)...

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. juin 05, 2008 5:12 pm

JLD :

Ouais doit y avoir pleiiiin de solutions ,tout ce qui rotate ( ) dans le sens d'un TA ,et qui est un peu à la vertical peut être dérivé en armaround ensuite ...Question de timing après !
ImageImage

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. juin 14, 2008 4:22 pm

pyralux a écrit :Pour le fun j'ai essayé de faire le arm around
et étonnamment se trick est vraiment troooooooooop fort O_O .
Je suis vraiment fan, en plus c'est pas particulièrement dur

http://www.dailymotion.com/pyralux/video/9465496
Une jolie découverte :P ...
CA c'est dans le principe du tour de bras !

Car Bucket13 > Ca fait aucun around, et tu gardes le stylo sur la paume (alos je vois pas où est le Arm Around). Et tu ajoutes un mouvement que tout le monde sait faire... Le mouvement où ton bras tourne à une vitesse supérieure à la vitesse à laquelle l'objet tomberait, pour le maintenir sur la paume (cf. combo de Minwoo VS Hamor (demi-finales de la WC 08 ).

Mais bon, c'est assez marrant de faire de faux armarounds/armabackaround, on peut déboucher sur des tonnes de possibilités... D'ailleurs en ce moment j'essaye de travailler ça en trouvant des tricks ; mais dans le sens d'un TA c'est bien plus chiant...

Et désolé pour le remontage.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

JLD

Message par JLD » sam. juin 14, 2008 5:29 pm

Almad28 [MTS] a écrit :Bucket13 > Ca fait aucun around, et tu gardes le stylo sur la paume (alos je vois pas où est le Arm Around). Et tu ajoutes un mouvement que tout le monde sait faire... Le mouvement où ton bras tourne à une vitesse supérieure à la vitesse à laquelle l'objet tomberait, pour le maintenir sur la paume
Tout à fait d'accord, et donc comment s'appelle ce trick ?

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » sam. juin 14, 2008 8:19 pm

Personnellement, si on le lance comme Bonkura, ce trick pourrait se breakdowner comme ça: PalmAround (ou PalmBack) ~ Twisted Cobra Bite (Hybrid) > Charge T1 rev > FL TA rev

Si on le lance comme Bucket13 c'est: Pinkyback ~ Twisted Cobra bite (Hybrid) etc etc

enfin ce n'est que mon avis ^^
Image

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » dim. juin 15, 2008 1:12 am

pyralux a écrit :oui mais en fait je faisait le reverse ^^
dans le sens normal :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d_creation

si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Ouais je sais le faire en fin je pense ..

j'ai une question est ce que le mod "rebondit" sur ton bras ? parce que sur la vidéo on dirait un peu et moi il rebondit pas justement :? donc bah merci de me répondre :)
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. juin 16, 2008 10:56 am

stepper a écrit : j'ai une question est ce que le mod "rebondit" sur ton bras ? parce que sur la vidéo on dirait un peu et moi il rebondit pas justement :? donc bah merci de me répondre :)
erf ca me permet d'en venir a ma question pour moi on peut pas vraiment dire que ce trick est un armaround car on ne peut le faire que en aerial
du coup la notation devrait inclure le mot aeriel ou release ou autre

donc pour stepper quand je le fait oui le mod rebondit sur le bras et pour pyralux aussi je pense

a JLD ce trick tu peux le faire a partir de beaucoup de figure a partir du moment ou tu les fait en aerial et quelles rebondissent sur le bras (exemple lance un tour de charge 12 en palm down tu lance le mod vers ton bras il tourne tu le rattrape (c'est bien un armaround ca non ?))

apres je ne suis sur de rien mais je ne pense pas me tromper en tout cas
pour moi ce que j'ai dit me semble logique

EDIT: en passant dans le topic des aerials,misc, stall etc je vien de voir les "bounces" ca serait pas un armbounce + quelque chose puisqu'il tourne ??

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. juin 16, 2008 4:09 pm

totalement faux ^^ (je suis pas méchant t'inquiètes j'avais juste envie de dire ça xD) donc non car le figure 8 release n'entre pas du tout dans le trick : le armaround ça commencer en gros quand le mod touche le bras puis tout le tour (armAROUND) donc au pire ce que fais Pyralux on pourrait noter ça figure 8 release T1-A (pour Arm ^^ )> armaround A-T1> charge reverse T1> fl TA rev... voilà enfin j'ai pas trouvé mieux ^^

ensuite pour ce qui est du bounce non car le mod ne rebondit pas : il faut l'amortir en accompagnant le mouvement (comme quand vous faîtes un spin après un aerial) et de plus si on met juste "armbounce" ça veut dire que le mod rebondit sur le bras et revient dans la main (pas de tour autour (très classe comme formule xD) du bras donc plus de rapport ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » lun. juin 16, 2008 6:12 pm

Mais j'ai pas compris comment s'appelle cette figure en fait. :?

http://www.dailymotion.com/video/x4qey1 ... te-1_sport

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. juin 16, 2008 8:51 pm

Klibr la est bien le problème le mod ne fait pas le tour du bras ou du moins pas comme un around. Pour moi le mod tourne juste un peu sur le bras et repars vers la main je voit pas comment le mod peut faire le tour du bras complet c'est pas possible et si ca l'est c'est pas la figure que nous a montrer pyralux

donc on ne peut pas appeler la figure de pyralux un armaround car soit j'ai rien vu soit je suis vraiment con(voir pire)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. juin 16, 2008 8:52 pm

ben en fait pendant tout le début, il fait rien du tout à part bouger son poignet et garder son stylo dedans ^^. Donc moi j'dis que c'est juste un palmspin reverse précédé d'un effet de style très poussé ( effet de style qui au passage sert à lancer le mouvement du stylo, c'est quand même appréciable xD )

donc palmspin reverse (effet de style push) :D
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mer. juin 18, 2008 8:02 pm

Skatox a écrit :donc palmspin reverse (effet de style push) :D
j'opterais plutôt pour "fingerless palmspin"

sinon oui le mod tourne autour du bras, non il ne fait pas un tour complet, et non il ne rebondit absolument pas comme l'a préciser Klibr

sinon pour qu'il n'y ai pas de confusion sur le sens de rotation, le nom du trick est armBACKaround ^^.
C'est vrais que le fait que le mod ne fasse pas un vrais tour puisse prêter à confusion, mais je voit pas vraiment d'autres notation, sinon il faudrait considérer cette figure comme autre et n'entrant dans aucune catégorie, mais je ne trouve pas sa légitime vu l'allure générale du trick,
a vous de voir :D
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. juin 19, 2008 9:22 am

pyralux a écrit :
sinon oui le mod tourne autour du bras, non il ne fait pas un tour complet, et non il ne rebondit absolument pas comme l'a préciser Klibr

sinon pour qu'il n'y ai pas de confusion sur le sens de rotation, le nom du trick est armBACKaround ^^.
bon donc je croit que j'ai pas compris le trick tu pourrais refaire une vidéo du trick sous un autre angle pour que je puisse bien voir ce qu'il ce passe au niveau du bras (un tuo même si c'est pas trop demandé :D)stp !

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » jeu. juin 19, 2008 1:25 pm

woooW ouch quelle figure incroyable :shock:
je vais m'entrainer a fond là c'est sûr

trop énorme :P
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

StorM (MSB)
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 6:30 pm
Localisation : marseille

Message par StorM (MSB) » sam. août 30, 2008 6:13 pm

sa y est je la maitrise!!!!
perso je vous conseille de casser le poignet sec car plus lantement, au moment de rabatre la main. sa stop la rotation du pen!!

Verrouillé