Twisted Sonic Bust

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Twisted Sonic Bust

Message par Belerian » mer. mai 21, 2008 12:44 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel doit etre la position du mod pour le twisted sonic bust.
C'est à dire, est-ce qu'une fois qu'on a fait le twisted sonic, est ce qu'on doit faire le Around en vertical ou on peut le prendre de la façon dont on le prefere ?

Merci de vos réponses :)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » mer. mai 21, 2008 12:49 pm

L'around tu dis à la verticale (indexaround?) Moi je le fais en diagonale, qui n'est autre que le back rev. Ceci dit, on peut faire aussi bien les deux.

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mer. mai 21, 2008 1:12 pm

Oui, enfaite moi je fait les indexaround en diagonale ^^
Ce n'est pas exactement un back rev ...

On peut appeler ça comment ?
Parce que sinn ca fait foirer mon twisted sonic bust :p dans les break ca fait tout de suite mieux que twisted sonic > Back Rev nn ?  
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » mer. mai 21, 2008 1:35 pm

Belerian a écrit :Oui, enfaite moi je fait les indexaround en diagonale ^^
Ce n'est pas exactement un back rev ...
On peut appeler ça comment ?
Il n'y a pas 36 appellations >_<'

Belerian a écrit :Parce que sinn ca fait foirer mon twisted sonic bust :p dans les break ca fait tout de suite mieux que twisted sonic > Back Rev nn ? *
hmmmm... =/
Faudrait vraiment une vid' xD
Puisse un spinner confirmé répondre... n_n

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mai 21, 2008 1:35 pm

ben il y a pas 36 solutions : backaround reverse ou indexaround le mieux serait que tu nous donnes une vidéo

ensuite j'ai pas compris ça veut dire quoi
"Parce que sinn ca fait foirer mon twisted sonic bust :p dans les break ca fait tout de suite mieux que twisted sonic > Back Rev nn ?"
parce que bon je vois pas le rapport (en fait je comprends pas du tout ton problème c'est que tu trouves que c'est moche de dire twisted sonic> indexaround? toute façon tu t'en tamponnes un peu vu que tu dis twisted sonic bust ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mer. mai 21, 2008 10:16 pm

Enfaite ma question c'est :

Est-ce que dans un twisted sonic bust, lors du "around", le mod doit faire son tour autours du doigt (index pour moi) à la vertical ou pas.

J'espere avoir été clair ^^
Merci
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. mai 21, 2008 10:28 pm

Tu veux dire perpendiculaire au doigt?
Tant que le mod fait le tour du doigt, il n'est pas obligé de le faire à l'exacte perpendiculaire du doigt, il peut aussi le faire de façon plus oblique (cf les back rev "release" de Hunlan). Le faire vraiment perpendiculaire, on va appeler ça un indexaround, si tu le fais plus oblique vers la première phallange, on va plus appeler ça un back rev...C'est ce que disait Casey je crois.
Mais de toute façon, le premier bust, lorsqu'on fait un twisted sonic bust, n'est jamais vraiment totalement fingerless, donc même si to nmod est oblique on dira que c'est un indexaround. Si tu enchaines avec d'autres busts, ce seront des back reverse.

J'espère avoir répondu à ta question ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » jeu. mai 22, 2008 8:17 pm

C'est exactement ça merci beaucoup :)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » lun. mai 26, 2008 7:54 pm

Sur le sonic twisted bust je sais pas trop si jle fais bien car je le fais completemen en palm down et le bust ressemble a un chadow mai executer sous la main croiser avec un idexaround (c'est violent comme meme) alors je sais pa quoi faire c'est grave doc ???
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. mai 26, 2008 8:30 pm

pour la main je sais pas ... moi la mienne revien automatiquement en palme side pour le bust... le départ est en down mais pas la fin je fait un mouvement du poignet et le mod fait un joli arround mais je le passe pas en palm down...

donc je pense pas que la main y change grand chose...

apres xylo je vois pas bien comment tu arrive a faire un shadow sous la main en croisant un index arround... O_O
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » lun. mai 26, 2008 8:38 pm

J'ai zapper le mot impression dans le post avan sorry ^^", sa donne une impresion mai sa le fait pas, peu etre paske en palm down sa fai un vue diferente jen sais rien mais bon ^^
Si quelq'un a des help pour le double bust car je voudrai le faire je trouve sa style (mega chaud avec certain dire :( )
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. mai 26, 2008 8:41 pm

le double bust... alala c'est bien dur

en fait quand tu fini ton premier bust tu remonte ton doigt pour remetre ton mod en position du premier bust et tu redone une impuls au mods pour le 2nd mais c'est bien dur
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » lun. mai 26, 2008 8:46 pm

Jvai essayer mais je promet rien a par une fracture de la fallange :oops: car jle cale direct ^^" aller cafe pret choco pret nuit blanche commencer x)
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mai 27, 2008 3:45 pm

Je ne sais pas si tu connais le tuto de Romain... http://ckikisait.free.fr/doom/videos/tutobust.wmv

C'est celui qui aide le plus ceux qui veulent l'apprendre sans aucun doute! Perso moi je fais mon Twisted sonic bust tout en palm down, ce n'est pas un problème, et pour lancer mon double bust je fais déjà un premier bust comme s'il était en FL, puis je recommence exactement le même mouvement légèrement accéléré... Mais bon ça ne risque pas de t'aider beaucoup, tout ce qu'il y a à faire c'est à persévérer pour l'apprendre...
Bon courage!
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » mar. mai 27, 2008 4:12 pm

daccord merci j'ai du travaile maitenent aller zouzou
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Verrouillé