ta extended bust

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

ta extended bust

Message par ZixelL » ven. mai 16, 2008 6:39 pm

Bonjour a tous je ne sais pas si sa a déja été poster mais j'ai regarder les 4 premiere page et je n'ai pas trouver ce sujet.

Donc en faite j'ai un probleme sur ce trick car e faite je n'arrive pas a bien placer le bust apres le ta extended, je sais qu'il faut faire le bust tout juste lorsque l'on est en bcak, mais je n'arrivbe vraimant pas très bien a caser exactement le trick , le caser comme y faut, en faite rentrer ce trick et apres on sais comment le faire a tout les coups un peut comme le double bust, une fois que l'on a compris le truk on peut le réussir plusieur fois de suite et bien c'est sa qui me manque je ne pige pas le truck, donc si quelqu'un pourrait m'aider sur ce trick.

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. mai 16, 2008 9:17 pm

un conseil pasque jle passe depuis pas longtemps une solution l'entrainement y'a que sa passe le bust a chaque fois ou presque dans toute les position de rattrapage(au bout ou a la base des doigt) et apres beh tente de caser un bust dedans

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. mai 16, 2008 10:39 pm

Bon alors moi ce qui m'a aidé a faire ce trick c'est le double bust! J'ai pas compris tu le passe ou pas le double bust?

Parce que pour le double bust, il faut attendre que le mod est quasiment fini le premier tour pour relancer.

Et bah pour le ta extend c'est pareil^^. (enfin pour moi)

C'est a dire tu lance un ta extend, et lorsque le mod arrive a la toute fin de la rotation autour de ton index, tu donnes une impulsion grace a un mouvement du poignet.

Mais ce qui est super important c'est l'entrainement :p, tu vas devoir le faire tomber un bon nombre de fois crois moi xD

PS: Apprendre ce trick facilite l'apprentissage du double bust et vice versa
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé