L'infinity bust

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

L'infinity bust

Message par Casey » ven. mai 16, 2008 6:27 pm

Salut :)
Alors je sais pas si ce trick est si avancé que ça mais bon fallait bien le caser quelque part ^^'
Avez-vous une astuce? Faut-il effectuer un mouvement précis du poignet? Quand j'essaye, rien à faire, il part à 10 mètres plus loin. Je fais une pause entre l'infinity et le back reverse, il n'y a qu'ainsi que j'arrive et c'est pas très esthétique...
Merci de votre aide ;)

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » ven. mai 16, 2008 10:20 pm

Han ! je savais meme pas que ca existait ... mais c'est pas tres dur en tous cas
Si Je peut essayer de t'aide je trouve que le mouvement du pen ressemble plus a un Neo-sonic rev. que a un backaround rev. apres bon je doit encore dire un truc faux
Ah ouai mais enfaite je vois pas comment ca marche ... je crois que je fait le mauvais truc il faut faire le bust quand enfaite ?

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » ven. mai 16, 2008 10:28 pm

Chipaka a écrit :Ah ouai mais enfaite je vois pas comment ca marche ... je crois que je fait le mauvais truc il faut faire le bust quand enfaite ?
À la fin d'un infinity ^^'
Tout à la fin, lorsqu'on la terminer...

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » ven. mai 16, 2008 10:54 pm

Oo
Comment c'est possible de aire un Backaround rev a cette position ... tu tien le mod au bout c'est physiquement impossible
Moi je pensais que c'etait quand on tenait avec le pouce et l'index et que jsutement le poid etait bien reparti pour un Back reverse ... Mais le truc avec ca c'est qu'on pourrais meme dire "figure 8 bust" parceque bon ca sert un peu a rien de prendre avec 1 et 2 suite a une sorte de "Whisper bust"

je suis clair hein !
Dsl si on comprend rien mais bon je sais pas expliquer :oops:

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » ven. mai 16, 2008 11:16 pm

Ca aurait ete sympa de vous renseigner , il doit avoir un post ou un article sur penspitricks ou penspinnaze ;).

Tenez je suis pas un crevard :p

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » sam. mai 17, 2008 9:14 am

Skyblue a écrit :Ca aurait ete sympa de vous renseigner , il doit avoir un post ou un article sur penspitricks ou penspinnaze ;).

Tenez je suis pas un crevard :p

:o Merciiii Skyblue, c'est sympa de ta part :D
Je mettais renseigner sur penspitrick justement mais des conseils venant de diverses personnes à divers endroits, ça ne peut être que bénéfique :P
Merci encore :)

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » sam. mai 17, 2008 10:51 am

Wouiii !
C'est ce que j'expliquais =)
Mais comme je disais au debut (mal executer) ca ressemble plutot a un neo-sonic rev.
Enfaite le truc qui porte a confusion c'est qu'on peut AUSSI le faire quand T-1-2 sont en contact avec le pen ... apres ca ressemble a un double bust parcque vu que le stylo est tout au bout il faut vite bouger le doigt ... mais franchement c'est pas tres beau et assez dur ...
et puis j'ai la flemme e faire une vidéo pour ca =p

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » dim. mai 18, 2008 6:01 pm

le plus simple quand meme en infinity bust c est de faire un twisted infinity bust en faisant twisted infinity suivi d un indexaround.

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. mai 18, 2008 7:40 pm

Je trouve plus simple le infinty bust que le bust tout court,j'arrive le triple infinity bust mais que le double normal donc . . . .
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé