Trick Korean Style

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Trick Korean Style

Message par Arkticus » sam. avr. 12, 2008 6:37 pm

Bonjour,j'aimerais faire du pur Korean style, et j'ai quelques problemes a faire certains trick essentiel au Korean style ,comme le Midback 1.5 ou tous les enchainement Ringaround(j'arrive pas les placer dans un combo) ou meme le Korean Sonic, pour celui ci j'arrive pas le placer autrement que derriere un neosonic et ca donne pas un bel effet
Can you help me?
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. avr. 13, 2008 12:32 am

bin tu t'entraines sur ces tricks qui reviennent souvent et tu copies des combos de coréens ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. avr. 13, 2008 12:24 pm

Alors, alors, ^^. Ayant recherché la même chose que toi pendant un moment, et bien je vais t'aider ! Déjà, pour le Korean Sonic, les coréens le font seulement après un NeoSonic. Pour les Cont MidBack 1.5, seul l'entraînement pourra t'aider ... Tu t'entraines au MidBack 1.5, puis au MidBack 1.5 to MidBack, puis au MidBack 1.5 Cont x 2, puis au MidBack 1.5 Cont x 2 to MidBack, et après, ça va venir, ^^.
Pour placer un RingAround en combo, je vais te filer quelques enchainements :

- PassAround 23-12 -> Inv Rev Twisted Sonic 13-34 ( Inv Rev Sonic 12-13 Impulse ) -> RingAround ( -> TA Ext Bust ou -> TA Harmonic )
- Corckscrew ~ Fl Pass T1-23 -> Pass Rev 23-34 -> PassAround 34-23 -> Rev Twisted Sonic 23-34 -> RingAround ( -> TA Ext -> Fl TA Ext Double Bust, étant le finish de TaeRyong dans FPSB+KPSA )
- Twisted Sonic Harmonic 23-12-23 -> Inv Rev Twisted Sonic 23-34 -> RingAround

Après, il faut regarder les coréens, il n'y a pas de secret ... Mais, c'est presque impossible d'avoir le Korean Style, sans être coréen, :/. Etant donné qu'ils sont capables de créer de nouveaux enchainements qui vont appartenir au Korean Style, alors que personne ne l'avait fait auparavant ! Mais cependant, TaeRyong, et les autres, se sont grandement inspirés des anciens, genre SmAsH, FingerPass, Vision, et les autres ...

Voilà, j'espère t'avoir aidé, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 13, 2008 7:03 pm

refaire, refaire, refaire encore et encore le même mouvement jusqu'a ce qu'il soit a 100% parfait, dans 100% des cas^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. avr. 14, 2008 7:15 am

Merci tout le monde,Dw3 ton combo est chaud : :
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé