le passage normal/reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

le passage normal/reverse

Message par Bow[J.S] » mer. avr. 09, 2008 5:30 pm

salut a tous^^

j'explique mon probleme :

quand je passe de normal a reverse (et vice et versa) j'ai un tout petit blocage, un temps d'arret (enfin pas tout a fait mais on voit bien le passage normal/reverse et sa fait moche)
jvoulais savoir si y'avai des technique.

quand je voit le celebre combo de sorez ( http://www.youtube.com/watch?v=2bIgvHTU ... com/9.html ) je ne m'apercoit quazi pas des changement normal/reverse

enfin bon je pense que vous avez comprit

merci d'avance
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. avr. 09, 2008 5:54 pm

ba les changement on l'ai voit pas parce que il passe de palm side a palm dowm ou l'inverse beaucoup de spinneur le fond justement pour éviter c'est petit blocage comme tu dit enfin je croit que c'est sa il faudrat demander a des autre personne enfin je pense que c'est sa
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. avr. 09, 2008 5:56 pm

Tous se situe dans les changements de palms , quand tu changes de sens tu dois tourner ta main ( par exemple Palm Down => Palm up ).
Pour t'entrainer , ésayes de rentrer : Twisted Sonic Palm Down = Twisted Sonic Reverse Palm Up .

Voilà voilou

Edit ( Piaf ! ) : Grilled
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. avr. 09, 2008 8:26 pm

ya aussi des trucs trsè vraiment beaucoup utilisés, notamment par sorez dans ce combo (et tous meme =P). enifn ou plein de coréen ou pleins de gens tout court plein plein pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une plénituuuuuuuuude complètttement impressionnaaaaaaaaaaaaaaaante de personnes à travers toute la planèèèèèèèète teeeeeeeeerre.

bref c'est des bidouillages vers 34, donc : (après jdis ça mais tout est adaptable pour partout ailleurs de la main évidemment ^^)

twisted sonic rev 23-34 (palm side) > pass 34-23 (palm down)

inverse warped sonic reverse 34-23 (en partant de palm side, donc la transition se fait pendant le trick pour aller vers le palm down)


de toute façono le plus simple quand tu comprends pas une vidéo, c'est de faire le break et de refaire le break (jveux dire les passages ^^)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. avr. 09, 2008 8:32 pm

yeah en effet le tw soni reverse 23-34 to pass ce fait tout seul :D un peut plus chaud l'autre.

merci :)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. avr. 10, 2008 3:33 pm

Oui je fias sa tout le temps il suffit de passer de palm down a palm side ou inversement pensant le passage entre normal et reverse et normalement sa se voit pas du coup
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Verrouillé