Problème charge 13

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Problème charge 13

Message par Near [SE] » jeu. mars 27, 2008 7:12 pm

Biiiip Error code 0147883.112.9 :
Problème charge 13

bref j'ai du mal ^^''
en fait quand je fais un charge 13 mon doigt 4 est de + en + attiré vers le haut et au bout d'un moment ça m'empêche de continuer le charge. Avez vous des conseils ?

ps : charge 13 : 587 résultats trouvés, désolé si il existe déjà un topic là dessus.
Modifié en dernier par Near [SE] le mar. avr. 08, 2008 7:00 pm, modifié 2 fois.

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. mars 27, 2008 7:24 pm

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "de plus en plus attiré vers le haut" =/

Perso, quand je fait une charge 13 mon doigt 4 est collé à mon doigt 3.
Enfin bon, je viens de l'apprendre^^
Image
Image
FPSB powwa <3

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mars 27, 2008 8:01 pm

Jvois ce que tu veux dire Near car moi j'ai ce probleme ^^.

Donc suffit de mettre le 4 devant le 3 et tu verra qu'il partira plus en arriere :wink: , c'est tout bete mais ca marche et ca gene pas trop non plus c'est juste prendre l'habitude de le placer devant


Lolifab => c'est simplement que lui, tout comme moi ne peut pas plier ses doigts indépendamment, donc pour compenser, et bah certains doigts se placent sans qu'on leur demande leur avis ^^, ce qui est tres chiant quand on veut faire des figures necessitant ce genre de configuration
Modifié en dernier par Picool le jeu. mars 27, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

lolifab
Pen spinnerette
Messages : 98
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 9:06 pm
Localisation : en Bretagne mais à raz du Pays de la Loire
Contact :

Message par lolifab » jeu. mars 27, 2008 8:02 pm

En fait pour l'apprendre, moi je le lançait à partir du sonic, mais c'est vrai que moi non plus je ne comprends l'expression "attirée"

Sinon c'est comme tout le temps, il faut la refaire jusqu'à ce que ça vienne!!
Je ne peux pas te donner d'autres conseils :o

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » jeu. mars 27, 2008 8:18 pm

J'ai eu le mm problème comme toi et beaucoup d'autres : le pinky partait en arrière et bloquait la charge 13 tu dois te forcer a essayer de maintenir le pinky a la mm hauteur que le ring au début (d'abbord comme le dit picool tu le places devant et le ring empechera le pinky de se tirer, et au fur a mesure que tu maitriseras de mieux en mieux la charge et l'indépendance de tes doigts tu parviendras à garder le pinky à la mm hauteur sans t'aider du ring ; par la suite mnt j'arrive même à baisser complètement le pinky de manière a avoir juste le ring et l'index levé... tout est une question d'habitude et d'entrainement mais ca viendra j'en suis sur!

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. mars 27, 2008 9:15 pm

c'est vrai vous êtes pas seuls les gars xD effectivement mon pinky est attiré vers l'arrière et même s'il ne gêne pas vraiment c'est assez moche

la seule solution est de te concentrer pour le mettre devant le 3 sans arrêter ton charge tout comme tu as dû t'entraîner à mettre ton majeur baissé assez tôt pour ne pas bloquer le tour de charge (problème que tu as aussi dû rencontré (et qu'il est fortement conseillé de maîtriser si tu veux régler cet autre problème -_-' ) si tu as les mêmes problèmes d'indépendance de doigts que moi ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » ven. mars 28, 2008 4:52 pm

fichtre ca arrive a du monde ^^
n'empêche que grâce au PenSpinning j'ai une grande facilité de mouvement de mes doigts maintenant, un peu comme le piano ou la guitare pour certains. l'inverse sonic et tout les trucs dans le genre ca aide

edit : merci pour les conseils :)

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » mar. avr. 08, 2008 6:13 pm

J'ai un problème légèrement différent je pense...
En pliant mon doigt 2, le 3 n'arrive pas à rester en arrière. Pour le placer plus en arrière, je suis obligé de relever le 2, ce qui fait que le mod ne peut plus passer au dessus... Ca bloque à cet endroit là, quoi que je fasse avec mon doigt 4.

(lorsque mon doigt 3 n'est pas en arrière ça ne marche pas non plus =/)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. avr. 08, 2008 7:59 pm

ce dont tu parles, à moins vraiment que ça soit vriament un problème irréparrable (vu ce que tu décrit ça m'étonnerait beaucoup) c'est juste une question d'entrainement et avant que ça marche on est obligé de passer par le moment où ça marche pas ^^ surtout jsute faut pas désespérer. c'est de la souplesse de doigt à acquérir et pour ça faut rabacher rabacher ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé