40 hybrids pour passer de 34 en 12

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

40 hybrids pour passer de 34 en 12

Message par KIRGO » mar. févr. 26, 2008 10:18 pm

Bonjour à tous!

Pendant les vacances, j'ai eu l'idée de répertorier les hybrides que je connaissais pour passer de 34 en 12, et pour cela j'ai procédé par logique: à chaque fois j'ai associé un trick de base avec un autre trick de façon hybrid, par exemple pour le sonic, j'ai obtenu:
sonic+sonic = sonic rise
sonic+inverse sonic = out-in sonic
sonic+side sonic = sonic jump ~> moonwalk pseudo side sonic
sonic+inv side sonic = ?
etc...
Et idem en partant du twisted sonic, de l'inverse sonic, de l'inverse twisted sonic, du pseudo sonic, du pseudo twisted sonic, et du side sonic. (je n'ai pas encore fais l'inverse side sonic.)

Eh bien je suis tombé de haut, sur une mine d'hybrids assez impressionnante, surtout que je n'ai associé que DEUX tricks à chaque fois, alors qu'on peut même en associer plus...

Bref, place à la vidéo:

Lien téléchargeable: http://www.megaupload.com/?d=86V65501

Lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=wkXGh9BypE8

Trois autres hybrides qui utilisent TOUS les doigts: http://youtube.com/watch?v=hSUoKlDj93Y

Edit: merci beaucouop pour vos coms!
Modifié en dernier par KIRGO le jeu. févr. 28, 2008 7:50 pm, modifié 2 fois.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. févr. 26, 2008 11:36 pm

c'ets le truc le mieux que j'ai vu dans cette partie du fofo depuis une plombe
o_O
un travail extraordinaire et très relou a faire donc chapeau a toi
d'un coté ca t'a fait progressé (j'imagine) et de l'autre tu en aideras beaucoup a se diversifier.


Des que c'ets uploadé je mettrai ca sur mon blog
c'ets vraiment du bon travail, les videos sont de bonnes qualités avec un bon angle

Puis en plus quelque part tu m'as quand meme mega rendu fier parce que je voyais meme pas toutes ces possibilités, surtout avec le side sonic.
saperlipopette n'empeche quand je pense que c'ets moi qui est crée cte fichtre ca fait plaisir, j'avoue avoir ressenti une jolie fierté.

nan honnetement chapeau et c'est rare que je dise ça
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. févr. 27, 2008 11:04 am

:shock:
Mais t'es vraiment fou O_o
Y a des super bonnes idées là-dedans, je pensais pas qu'il y avait autant de possibilités d'hybrids de ce genre (et je pense qu'il n'y en a qu'une infime partie par rapport à ce qui est réalisable non ?)
Très bien faite ta vidéo, maintenant y en a qui m'ont l'air sympas, faut que je bosse tout ca. J'aime particulièrement les hybrids à base de twisted et de pseudo, c'est assez mon style je trouve :D

Vraiment bravo, c'est tout simplement génial.

Maintenant, les reverse :twisted: :D

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. févr. 27, 2008 12:29 pm

Alors là je suis émerveillé par ton twavail ^^ je vais m'en pecher certaines idées :D surtout étant un fan du side sonic ^^.

jéjé monsieur :D je pense que ta vidéo ne sera pas rapidement oubliée....
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. févr. 27, 2008 1:47 pm

Wahou! merci beaucoup pour ces commentaire plus qu'encourageant c'est vraiment super sympa =')
Je ne pensais pas moi non plus tomber sur autant de nouveaux hybrids

@Fratleym: ton com m'a beaucoup touché merci pour ta reconnaissance, et les hybrids avec le side sonic sont vraiment très beaux! J'ai effectivement progressé au niveau du petit doigt et mon but était de diversifier mes combos, surtout que je n'utilise jamais le sens reverse alors mes enchainements semblaient très répétitifs. Ce serait un honneur de figurer sur ton blog merci beaucoup!

@Inspi et lL: merci beaucoup j'espère que cette vidéo donnera des idées à beaucoup d'autres personnes, parce que je pense que ce n'est qu'une base: on peut faire le même travail en transposant en t123, ou encore en combinant encore plus de tricks.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 27, 2008 4:33 pm

OoOoOo 4ème fois que je poste un énorme message ici et que mon ordi bug... supprimant tout le message !! j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeeee

Bon, je trouve ton topic formidable et je pense qu'il faudrait le post-iter afin qu'il ne soit pas oublié, ce serait trop dommage. J'ai particulierement aimé les tricks à base de pseudo twisted sonic.

Ne le prend pas comme une critique, mais il manque énormément de variations: (tout les tricks que je cites sont effectués en 34-23 et peuvent être enchaîné avec n'importe quel autre sonic)

-inverse side sonic, tu l'as déjà dit
-flush sonic
-inverse flush sonic
-pseudo flush sonic
-inverse pseudo flush sonic
-pseudo side sonic
-inverse pseudo side sonic
-pseudo inverse sonic
-pseudo inverse twisted sonic
-moonwalk sonic reverse
-moonwalk inverse sonic reverse
-moonwalk side sonic reverse
-moonwalk inverse side sonic reverse
-moonwalk pseudo sonic reverse
-moonwalk pseudo inverse sonic reverse
-moonwalk pseudo side sonic reverse
-moonwalk pseudo inverse side sonic reverse
-moonwalk flush sonic reverse
-moonwalk inverse flush sonic reverse
-moonwalk pseudo flush sonic reverse
-moonwalk pseudo inverse flush sonic reverse
-moonwalk pseudo inverse side flush sonic reverse
-moonwalk pseudo side flush sonic reverse
-side flush sonic
-inverse side flush sonic
-pseudo side flush sonic
-inverse pseudo side flush sonic
-warped sonic reverse
-inverse warped sonic reverse
-pseudo warped sonic reverse
-inverse pseudo warped sonic reverse
-counter pseudo sonic
-counter pseudo inverse sonic
-counter side sonic
-counter inverse side sonic
-counter pseudo sonic reverse
-counter pseudo inverse sonic reverse
-counter pseudo side sonic reverse
-counter pseudo inverse side sonic reverse
...
-tout les flush, side, moonwalk, inverse pseudo et autres peuvent être effectués en counter... ce qui multiplie la liste par 2 en ajoutant les counters à chaque tricks, de plus j'ai la flemme de rajouter les sonics clips, risings fans et autres

Et je ne compte bien sûr pas les shadows (^^), mais on arrive au total à plus de 1500 enchaînements de 2 tricks différents en ajoutant la liste ci-dessus ^^ même si environ 50% des tricks cités sont infesables et 70% incasables en combo ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mer. févr. 27, 2008 5:16 pm

Heu, tu fais comment un pseudo flush sonic toi ? :? Le trick de base commence en 23 et finit en 23. Je vois pas comment "pseudoïser" ça :)

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » mer. févr. 27, 2008 7:33 pm

Joli travail o_o'

Bon bah vais bosser sa :D
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mer. févr. 27, 2008 7:33 pm

lindor a écrit : Ne le prend pas comme une critique, mais il manque énormément de variations:
Ben Flûte alors ya déjà 40 Hybris dessus et c'est vraiment un gros boulot pour tous les faire :? on sait tous qu'il y en a beaucoup mais Kirgo ne peut pas non plus gacher ses journées à tous les répertorier , à toutes les filmer ça prendrais longtemps , là ya déjà 6 min de videos ^^' ce qui est quand même énorme .....
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 27, 2008 8:16 pm

je sens que le FPSB va bientôt s'urieliser ou se miyusuiser (ixedé ?)

Magnifique boulot Kirginou, je regrette pas mes soirées d'été a causer avec toi^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 27, 2008 8:35 pm

Owumaro a écrit :Heu, tu fais comment un pseudo flush sonic toi ? :? Le trick de base commence en 23 et finit en 23. Je vois pas comment "pseudoïser" ça :)
je parle du flush sonic 34-23, une variation courante du flush sonic de base ^^ et je comprend parfaitement qu'il n'ai pas tout mis, je connais peu de gens qui aurait eu la motivation pour faire un travail aussi excellent que le sien ^^ je donnais juste la liste pour ceux qui voudraient se renseigner plus...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. févr. 27, 2008 8:48 pm

@Lindor: j'ai pensé à la variation du flush sonic en 34, mais je n'ai pas réussi à l'enchainer en hybrid, mais je vais voir pour le pseudo flush sonic en effet c'est à creuser. Maintenant je n'ai pas fait les inverse pseudo etc. parce que je n'étais pas sûr de leur existence, et puis bon à force ça se répète je l'ai déjà fait 2 fois, une fois avec le pseudo sonic et une fois avec le pseudo twisted sonic. Il y a peut-être des hybrids que j'ai omis mais j'ai mis ceux que je savais faire, et surtout ceux qui pouvaient s'enchainer en hybrids. Par exemple sonic+twisted sonic ça ne donne rien comme hybrid.

Ensuite dans ta liste tu mets les reverses et je ne les ai pas fait parce que je suis une lamentable quiche en reverse ^^ et je n'ai pas fait les moonwalk parce qu'ils partent de 23 et non de 34 alors que mes hybrids partaient tous de 34, mais je n'ai pas donné une liste exhausive d'hybrids bien sûr et c'est à chacun de créer ses propres hybrids, et c'est vrai que les reverse moonwalk sont à creuser eux aussi... Ce n'est qu'une porte entrouverte sur le joli monde des hybrids :D
Par contre les counter ne sont pas mon fort si quelqu'un s'en passionne ce serait peut être interressant =)

Enfin j'ai donné les noms qui me semblaient les plus logiques sans en inventer de nouveaux, même si certains hybrids interressants n'en ont pas. Ainsi j'ai "inventé" le twisted demon's sonic mais je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur les noms que j'ai donné.

Voilà! merci beaucoup pour tous vos commentaires j'avoue que je suis content [et fier] que mon travail vous plaise.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 27, 2008 9:18 pm

KIRGO a écrit :@Lindor: j'ai pensé à la variation du flush sonic en 34, mais je n'ai pas réussi à l'enchainer en hybrid, mais je vais voir pour le pseudo flush sonic en effet c'est à creuser. Maintenant je n'ai pas fait les inverse pseudo etc. parce que je n'étais pas sûr de leur existence, et puis bon à force ça se répète je l'ai déjà fait 2 fois, une fois avec le pseudo sonic et une fois avec le pseudo twisted sonic. Il y a peut-être des hybrids que j'ai omis mais j'ai mis ceux que je savais faire, et surtout ceux qui pouvaient s'enchainer en hybrids. Par exemple sonic+twisted sonic ça ne donne rien comme hybrid.

Ensuite dans ta liste tu mets les reverses et je ne les ai pas fait parce que je suis une lamentable quiche en reverse ^^ et je n'ai pas fait les moonwalk parce qu'ils partent de 23 et non de 34 alors que mes hybrids partaient tous de 34, mais je n'ai pas donné une liste exhausive d'hybrids bien sûr et c'est à chacun de créer ses propres hybrids, et c'est vrai que les reverse moonwalk sont à creuser eux aussi... Ce n'est qu'une porte entrouverte sur le joli monde des hybrids :D
Par contre les counter ne sont pas mon fort si quelqu'un s'en passionne ce serait peut être interressant =)

Enfin j'ai donné les noms qui me semblaient les plus logiques sans en inventer de nouveaux, même si certains hybrids interressants n'en ont pas. Ainsi j'ai "inventé" le twisted demon's sonic mais je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur les noms que j'ai donné.

Voilà! merci beaucoup pour tous vos commentaires j'avoue que je suis content [et fier] que mon travail vous plaise.
les monnwalk vont de 23 à 34 mais les moonwalk reverse vont de 34 à 23 ^^ et pour les reverses, je suis comme toi ^^ sinon pour le flush sonic j'y arrive bien, j'essayerai peut-être d'en faire un petit quelque chose...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » mer. févr. 27, 2008 9:42 pm

une seule chose à dire, bravo l'artiste ^^ tout ça va beaucoup m'aider, j'avais même pas pensé au tiers de la moitié du dixième de ce que t'as fait...merci de m'avoir ouvert de nouvelles possibilités :D

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 27, 2008 10:26 pm

mis dans le blog comme promis^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. févr. 27, 2008 11:02 pm

Superbe travail!
J'men vais tout de suite bosser ça ^^
Y a pas mal de trucs auxquels j'avais jamais pensé, tu m'ouvres un nouvel horizon sur l'immensité qu'est le penspinning.
Et encore une fois félicitation pour ce travail :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 28, 2008 9:06 am

Ouaho ! Enorme, il y en a des magnifiques ! Mon préféré, c'est le Pseudo Twisted Sonic -> Twisted Sonic 24-12, en fait tout les Pseudo Twisted Sonic, enchaïner avec autres choses étaient magnifiques.

Super, mec !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. févr. 28, 2008 6:16 pm

moi j'ai envie de dire "40? seulement?" :roll: les hybrids yen des millions et je pése mes mots c'est génial ta fait une vidéo avec 40 hybrid de deux tricks par hybrid maintenant tu fou un around au milieu de nimporte la quel hop t'en a 80 c'est ça le principe des hybrid c'est de se diversifier. sans vouloir me vanter je connaissai déja tout c'est hybrid et surment la plupart des gents ici en font le double sans même le savoir), qui n'a jamais essayé de fair un combo en un seul hybrid? je vois pas tros l'intéer de repertorier les hybrif etant donné que a a chaque foi que t'en fait un tu peut le fair avec un autre et donc ça te fait encor un hybrid qui lui même peut être mit avec un autre ... etc...
aprés c'est trés util pour les débutant qui cherche a se diversifier mais bon... c'est commême plus sympa de trouver toi même ton hybrid que peut de gens font plutot que de fair le même que tout les autres.
en plus il manque les hybrid a base de wiper et de side wiper et de pseudo wiper... sans conter les aerial hybrid... les shadow... les devil palm side...
enfin bon cela dit sacrément beau boulot tu t'es bien cassé le c... et beaucoup de gent vont en profiter.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. févr. 28, 2008 6:39 pm

Je l'ai déjà dis mon but n'était pas de faire une liste exhaustive de tous les hybrids mais d'en présenter certains, si je n'ai pas fait les wipers c'est que ces tricks sont en palm side uniquement, et effectivement je voulais en faire profiter certains puisque j'avais découvert (comprenez que je ne les ai pas inventé mais trouvé par moi-même). =)
Et effectivement les hybrids il y en a beaucoup, une infinité car grâce au nesting on peut toujours caser des tricks au milieu et donc créer de nouveaux hybrids.
Cela donne toutefois une base, une sorte de porte ouverte pour ceux qui veulent aller plus loin.

Voici encore trois hybrids qui cette fois utilisent TOUS les doigts, j'ai rajouté le pouce au milieu de l'hybrid, ce qui illustre très bien ton propos dark predict :)
Je me suis en effet penché sur ce que lindor m'avais signalé avec le flush sonic, et en effectuant la variation du flush sonic en 34, on eput effectuer un flush sonic 14-T2-24. Et le deuxième hybrid c'est une utilisation du pouce non plus comme un doigt opposable aux autres mais comme une doigt parallèle aux autres, qui permet de faire des inverse sonic avec le pouce par exemple.

EDIT: voilà la vidéo (pas de musique cette foi-ci elle dure que 34 secondes^^) http://youtube.com/watch?v=hSUoKlDj93Y

@Fratleym: merci beaucoup c'est vraiment un grand honneur de figurer sur ton blog :ipb_jaa:

@ tous les autres: merci beaucoup pour vos félicitations je suis content que mon travail vous plaises =D
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 28, 2008 11:24 pm

hum par contre le hyrbis comme ça j'ai du mal a les voir en tant qu'hybrides a part entiere, pour moi la on est vraiment dans le combo de 2 figures..
c'ets a discuter...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé