Neoback to middleback

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Neoback to middleback

Message par SaF » mar. févr. 26, 2008 8:36 am

Salut à tous !!!
Bon, j'ai vu pas mal de tuto sur cet enchainement, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à la faire >_<, et j'aimerais avoir quelques conseils pour y parvenir, autre que : donne un petit coup de poigner ...; plus précisément quoi :)
Voilà merci de votre aide

PS: je maitrise noeback 12-123 et middle back 123-123 bien sûr
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. févr. 26, 2008 8:56 am

yop un tuto par WeWe sur les middleback 1.5, il parle de ce que tu veux, puisqu'il utilise neoback > middleback 1.5 et bon le coup de poignet c'est le meme ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Qu0wMeaxAoQ

edit: ouais bon en fait ya pas vraiment grand chose de dit dessus :?

sinon ya DW3 qu'a fait un tutot pour middleback1.5 > middleback mais jdois prendre le bus là
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » mar. févr. 26, 2008 4:35 pm

Oui mci, je les avais déjà vu tout les deux, mais j'avais pas super compris, j'ai complété avec celui de eso :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=mlb4UFt9z ... re=related qui est pas mal aussi :D
En fait je manquait surtout d'entrainement :-D, bon, il me reste à rajouter le mid back 1.5^^
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Verrouillé