[ New trick ?? ] Hybrid du Backaround et du TA Fl Reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

[ New trick ?? ] Hybrid du Backaround et du TA Fl Reverse

Message par Near [SE] » lun. févr. 25, 2008 2:08 pm

Bon ben voila, j'ai fait une vidéo dans laquelle je montre une figure se caractérisant par un hybrid du Backaround et du TA Fl Reverse.
Cependant cette figure ( je l'espère nouvelle ^^ ) suscite la polémique de nombre de spinneurs.
J'attends donc l'avis de spinneurs expérimentés.

http://fr.youtube.com/watch?v=06xkyUlm5DY ( ne vous fiez pas au titre svp ^^'' )

Merci
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » lun. févr. 25, 2008 2:18 pm

bon je ne suis pas un spinneur expérimenté mais je vais quand même te répondre:
comme tu l'as mis dans le titre de ton topic "hybrid du back et du FL TA rev" donc pourquoi aller chercher à inventer le nom d'un trick qui est un Hybrid? dans un combo on mettra: Back ~ FL TA rev (Hybrid) et puis voilà :wink:
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 25, 2008 2:45 pm

Oui deja Waterfall a raison, faut arreter de croire qu'un combo peut se transformer en nom -_- (ou le super truc de la mort : ta rev-ta rev + ta bah ca peut se nommer le super giga ta harmonic qui tue tout...)

De plus je t'avais envoyé un mp (finalement sans réponse, et tu me prend limite pour un con puisqu'aucune nouvelle et la ce topic...), c'est un Back To FL TA rev que tu vas chercher loin c'est tout, a la base on utilise le pouce pour lancer le flta rev mais la tu l'utilise pas donc on peut sois le considerer comme un back to fl ta rev hybrid ou alors comme un back qui passe derriere le pouce et qui fait 1.5tour
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » lun. févr. 25, 2008 3:25 pm

Topic clot donc désolé tout le monde. Picool tu m'avais parlé d'un weissan back. C'est quoi ?
ps : je t'avais remercié Picool
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 25, 2008 4:07 pm

Weissian back c'est un back fait a la base des doigts au lieu du milieu des phalanges voir extremités
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 25, 2008 5:10 pm

tout simplement un reverse Thumbindexaround

meme si il semble y avoir un rapport avec le bak to fl ta il n'y a aucun rapport, ici tu sautes 2 doigts d'un coup T et 1 alors que le bak to fl saute un doigt puis l'autre dans les 2 différents tricks...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. févr. 25, 2008 5:20 pm

dans la vidéo je vois plutot un IndexThumbBack 12-T1 (je sais pas si on peux dire "back" ici) ...ou alors : FL rev IndexThumbAround 12-T1

ceux qui ont postés ici ont déja tout dit d'interessant je pense ^^
Image
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 5:40 pm

En plus, dans "Quel est ce trick ?", tu avais exposé ton trick, je pense que certains t'avaient déjà dit que c'était tout 'simplement' un IndexThumbBack, donc bon ... Mais, c'est un hybrid intéressant, même si je préfère de loin le Back To Fl TA Rev. Par contre, j'ai demandé dans "Quel est ce trick ?", ce qu'était un Back Rev qui commence en 23, et finit en 23 en ayant fait le tour des deux doigts. Un MiddleIndexBack Rev ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. févr. 25, 2008 9:57 pm

DW3[US] a écrit :En plus, dans "Quel est ce trick ?", tu avais exposé ton trick, je pense que certains t'avaient déjà dit que c'était tout 'simplement' un IndexThumbBack, donc bon ... Mais, c'est un hybrid intéressant, même si je préfère de loin le Back To Fl TA Rev. Par contre, j'ai demandé dans "Quel est ce trick ?", ce qu'était un Back Rev qui commence en 23, et finit en 23 en ayant fait le tour des deux doigts. Un MiddleIndexBack Rev ?
il me semble qu'on peut dire juste 'index'backaround rev 23-23, enfin pour moi middleindexbackaround rev 23-23 c'est plus clair et jsute je pense! après voilà c'était quand on s'était pris la tete ya un certain temps sur les around qui sautaient plusieurs doigts et romain était passé et avait dit par exemple un ringmiddleindexaround 34-34, qu'il suffisait de mettre indexaround 34-34. après bon c'est lourd mais jtrouve ça plus compréhensible (et plus pratique si ça saute genre 1 et 3 en meme temps sans auter le 2, puisque ça sera plus dur de préciser si on a jsute dit indexaround 34-34)

bref
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. févr. 26, 2008 1:56 pm

Fratleym FS a écrit :tout simplement un reverse Thumbindexaround

meme si il semble y avoir un rapport avec le bak to fl ta il n'y a aucun rapport, ici tu sautes 2 doigts d'un coup T et 1 alors que le bak to fl saute un doigt puis l'autre dans les 2 différents tricks...
un question que je me posait: un XX-YYaround (genre thumbindexaround) ne doit il pas faire 1 tour ??? parce que si je veux nommer 1 trick qui fait un tour autour de l'index et du pouce collés (comme s'ils n'étaient qu'un seul doigt quoi), bah j'appelerai ça un indexthumbaround... là sa fait 1,5 tours...

Et le back to fl ta rev, c'est le passless ^^ mais je suppose que dans les nouvelles notations on ne doit plus le nommer comme cela...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. févr. 26, 2008 3:36 pm

un question que je me posait: un XX-YYaround (genre thumbindexaround) ne doit il pas faire 1 tour ??? parce que si je veux nommer 1 trick qui fait un tour autour de l'index et du pouce collés (comme s'ils n'étaient qu'un seul doigt quoi), bah j'appelerai ça un indexthumbaround... là sa fait 1,5 tours..
.

et non cela fait un tour sur sa video, c'ets juste l'effet qu'il met en rattrapant le stylo qui donne cette impression mais il n'y a qu'un tour
et de plus je le repete vous vous prenez la tete pour des cacahuetes
c'ets un rev thumbindexaround 1.0
rien d eplus rien de moins, allez pas chercher les bak-machin ca signifie rien du tout.

on saute 2 doigts en 1 tour : la notation a toujours été XYaround
donc dans ce cas la thumbindexaround
et la c'est le reverse de ca donc ceci explique cela

dsl moi vraiment je ne vois rien de plus.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. févr. 26, 2008 4:58 pm

motoculteur a écrit :
DW3[US] a écrit :En plus, dans "Quel est ce trick ?", tu avais exposé ton trick, je pense que certains t'avaient déjà dit que c'était tout 'simplement' un IndexThumbBack, donc bon ... Mais, c'est un hybrid intéressant, même si je préfère de loin le Back To Fl TA Rev. Par contre, j'ai demandé dans "Quel est ce trick ?", ce qu'était un Back Rev qui commence en 23, et finit en 23 en ayant fait le tour des deux doigts. Un MiddleIndexBack Rev ?
il me semble qu'on peut dire juste 'index'backaround rev 23-23, enfin pour moi middleindexbackaround rev 23-23 c'est plus clair et jsute je pense! après voilà c'était quand on s'était pris la tete ya un certain temps sur les around qui sautaient plusieurs doigts et romain était passé et avait dit par exemple un ringmiddleindexaround 34-34, qu'il suffisait de mettre indexaround 34-34. après bon c'est lourd mais jtrouve ça plus compréhensible (et plus pratique si ça saute genre 1 et 3 en meme temps sans auter le 2, puisque ça sera plus dur de préciser si on a jsute dit indexaround 34-34)

bref
Euh DW3 on a répondu à ta question dans quel est ce trick alors plutôt que de faire la morale aux autres applique déjà les reproches que tu leur fais à toi :?
@motoculteur: tu trouve que backaround 34-34 c'est plus lourd que ringmiddleindexaround 34-34 ô_O
Après c'est vrai que pour l'around qui saute le 1 et le 3 ça ne marche effectivement pas mais sinon la prise de tête ne sert à rien avec des noms comme des trombones à coulisse...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. févr. 26, 2008 5:06 pm

Fratleym FS a écrit :
un question que je me posait: un XX-YYaround (genre thumbindexaround) ne doit il pas faire 1 tour ??? parce que si je veux nommer 1 trick qui fait un tour autour de l'index et du pouce collés (comme s'ils n'étaient qu'un seul doigt quoi), bah j'appelerai ça un indexthumbaround... là sa fait 1,5 tours..
.

et non cela fait un tour sur sa video, c'ets juste l'effet qu'il met en rattrapant le stylo qui donne cette impression mais il n'y a qu'un tour
et de plus je le repete vous vous prenez la tete pour des cacahuetes
c'ets un rev thumbindexaround 1.0
rien d eplus rien de moins, allez pas chercher les bak-machin ca signifie rien du tout.

on saute 2 doigts en 1 tour : la notation a toujours été XYaround
donc dans ce cas la thumbindexaround
et la c'est le reverse de ca donc ceci explique cela

dsl moi vraiment je ne vois rien de plus.
OK en fait j'avais mal vue la vidéo, s'il y à un tour je suis parfaitement d'accord sur la notation.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. févr. 26, 2008 10:18 pm

KIRGO a écrit :
motoculteur a écrit :
DW3[US] a écrit :En plus, dans "Quel est ce trick ?", tu avais exposé ton trick, je pense que certains t'avaient déjà dit que c'était tout 'simplement' un IndexThumbBack, donc bon ... Mais, c'est un hybrid intéressant, même si je préfère de loin le Back To Fl TA Rev. Par contre, j'ai demandé dans "Quel est ce trick ?", ce qu'était un Back Rev qui commence en 23, et finit en 23 en ayant fait le tour des deux doigts. Un MiddleIndexBack Rev ?
il me semble qu'on peut dire juste 'index'backaround rev 23-23, enfin pour moi middleindexbackaround rev 23-23 c'est plus clair et jsute je pense! après voilà c'était quand on s'était pris la tete ya un certain temps sur les around qui sautaient plusieurs doigts et romain était passé et avait dit par exemple un ringmiddleindexaround 34-34, qu'il suffisait de mettre indexaround 34-34. après bon c'est lourd mais jtrouve ça plus compréhensible (et plus pratique si ça saute genre 1 et 3 en meme temps sans auter le 2, puisque ça sera plus dur de préciser si on a jsute dit indexaround 34-34)

bref
@motoculteur: tu trouve que backaround 34-34 c'est plus lourd que ringmiddleindexaround 34-34 ô_O
en fait le "après bon c'est lourd mais jtrouve ça plus compréhensible (et plus pratique si ça saute genre 1 et 3 en meme temps sans auter le 2, puisque ça sera plus dur de préciser si on a jsute dit indexaround 34-34)" je parlais du ringmiddleindexaround 34-34 mais j'ai un peu aprlé un peu à l'envers peut etre !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. févr. 26, 2008 10:21 pm

Ah oki dans ce cas nous sommes d'accord =) de toute façon l'important est de se comprendre dans les breakdowns, et les 2 sont compréhensibles de toute façon.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé