ta entend to fl ta extend

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

ta entend to fl ta extend

Message par BlaX » dim. févr. 17, 2008 5:36 pm

Voila, j'ai beaucoup de mal a relancer le stylo en fingerless apres le premier ta extend. S'il y en a qui le maitrise et qui peuvent donner des conseils, ce serait sympa.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. févr. 17, 2008 6:09 pm

Bah, moi c'est un enchainement que je travaille énormément en ce moment, donc ça tombe bien ...
Bah il y a trois étapes à ce trick selon moi.
- TA Extend -> Fl TA
- Fl TA Extend
- TA Extend -> Fl TA Extend

Une fois que tu maitrises les deux premières étapes, c'est bon ! Enfin, moi aussi j'attend des conseils, pcq je suis loin de le maîtriser !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 6:33 pm

Sachant que je ne sais faire le TA Extend que depuis 3 mois environ (et oui je suis long à la détente^^), j'ai appris le FL en meme temps et je ne vois pas de grosse difficulté entre ces deux-ci.

Maintenant je travaille un finish pas mal en ce moment: Middlearound > Passaround rev 23-T (jusque là c'est le début du fameux finish de Cloud Traveler) > FL TA extend > rev back > rev back

En bref, c'est le finish de LOST dans JapEn 3rd^^

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » dim. févr. 17, 2008 10:01 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sachant que je ne sais faire le TA Extend que depuis 3 mois environ (et oui je suis long à la détente^^), j'ai appris le FL en meme temps et je ne vois pas de grosse difficulté entre ces deux-ci.

Maintenant je travaille un finish pas mal en ce moment: Middlearound > Passaround rev 23-T (jusque là c'est le début du fameux finish de Cloud Traveler) > FL TA extend > rev back > rev back

En bref, c'est le finish de LOST dans JapEn 3rd^^
on peut dire fl ta extend 2 bust aussi non?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 17, 2008 10:04 pm

shadow77340 a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sachant que je ne sais faire le TA Extend que depuis 3 mois environ (et oui je suis long à la détente^^), j'ai appris le FL en meme temps et je ne vois pas de grosse difficulté entre ces deux-ci.

Maintenant je travaille un finish pas mal en ce moment: Middlearound > Passaround rev 23-T (jusque là c'est le début du fameux finish de Cloud Traveler) > FL TA extend > rev back > rev back

En bref, c'est le finish de LOST dans JapEn 3rd^^
on peut dire fl ta extend 2 bust aussi non?
Non on peut dire FL TA extend bust > rev back

La notion de double bust ou de triple bust, etc... n'est pas correcte littéralement meme si c'est l'expression la plus connue.

Enfin bon c'est vrai que l'on préfèrera toujours dire ça pour aller plus vite mais dans un break ce n'est pas correct^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 18, 2008 11:24 am

T_T', on en a rien à foutre de savoir ce que tu travailles ... Nous, on veut de l'aide pour cet enchainement, tant mieux si tu rentres Back Rev 3.5 x 7.4, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Alors, soit tu postes pour expliquer, soit tu dis rien ...

Excusez-moi de réagir comme ça, mais ça m'énerve. BlaX, crée le topic car il a besoin d'aide pour l'enchainement, et pour l'instant aucun de vous 2 ( TONYMONTANAED et shadow77340 ) n'a répondu à son problème ...

Bref', moi je commence à le rentrer de plus en plus, grâce à la méthode que j'ai indiquer plus haut, donc teste-la et tu me diras si ça marche, ;).

EDIT' : Et au lieu de dire que tu vois pas de grosses difficultés, dit-nous comment tu as abordé ce trick ( Fl TA Extend ) ou cet enchainement ( TA Ext -> Fl TA Ext ).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. févr. 18, 2008 11:55 am

En plus, si bust ou double bust c'est correct^^ c'est juste la notation qui a changée.

pour cet enchainement, au début il faut surtout ne pas avoir peur de bouger son poignet, meme sil y a une pose entre les deux trick elle partira d'elle meme au bout d'un moment

en tout cas c'est comme ca qu'il est venu au début ce trick la, a force le poignet tourne de moins en moins il ca devient plus fluide^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. févr. 18, 2008 12:41 pm

Ah ^^, un trick que j'ai appris il n'y a pa si lontemps que ca.

Si je peut te donner un conseil, c'est que, lorsque tu fini ton ta extend, bouge ton poigent vers l'avant assez lentement au debut et dès que tu es completement revenu en palm side pour lancer le fl ta,, accelere un peu le mouvement, et ca tournera tout seul, enfin moi ca marche :P

Comme l'a dit gollumsk8 faut pas hésité a bougé le poignet, on fait des rond avec le poignet en fait a la fin ^^

Voila, moi maintenant je suis happy je le maitrise bien en continous, après environ 1 mois et demi d'entrainement =)

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » dim. févr. 24, 2008 12:00 pm

Ok, merci tout le monde, je commence a le rentrer au kt, je suis en train de m'entrainer au com.ssa >.<.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. févr. 24, 2008 7:37 pm

De plus en plus d'acariâtres sur la board, qui vont finir par dégouter tout le monde et rester entre eux et se bouffer à qui mieux mieux parce qu'ils auront dégouter tout le monde. Bon amusement
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé