[Nouveau tricks/concepts] By Le0n

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 14, 2008 11:09 pm

Je viens juste de voir ça, o_O ! Il est trop trop énorme ce mec ! Comment il fait pour créer des trucs tellement énormes et tellement originaux, o_O.
Merci blackmail !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. févr. 15, 2008 12:29 pm

dark predict a écrit :
Fratleym FS a écrit :hellspin n'est ni plus ni moins qu'un spiderspin
spider spin? ça doit au moin être le même inventeur que celui du kameamea^^(trick very very old scool pour ceux qui le connaisse pas)
Spider spin c'est Kam qui l'a inventé... (ou en tout cas la vidéo est sur pentrix et le trick date de 2002)

Et dark predict => ne pas savoir comment les rentrer toi, ne veux pas dire que d'autres ne peuvent pas le faire et que c'est incasable...Sache qu'a une tres vieille époque on pensais que le backfall était impossible...

Le palmtap est kiffant et le dual bidule aussi, parcontre il a fumé sur l'upsb XD il voulais qu'on le mette dans les crédits des vidéos si on utilisais ses tricks XD (apres on se demande si c'etait une farce ou pas)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 15, 2008 5:11 pm

il me semblait que c'etait plutot zombo qui avait crée le spider spin
m'enfin je peux me tromper la dessus
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » ven. févr. 15, 2008 6:29 pm

Ya vraiment des trics qui sont simpa. Bravo a lui. Ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau trick qui m'intéressait.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. févr. 16, 2008 8:15 pm

le palm tap est assez facile à caser en combo, par exemple:

(palm up) palmspin reverse 1.0 (sonic clip 34-23 impulse) => palm tap => palm tap palm-12 (je savais pas comment décrire ce mouvement ou on fait glisser le mod en 12) => neoback 12-12 ...................
C'est pas compliqué à faire et il n'y à pas de problème niveau fluidité (enin je trouve ^^).

sinon, triangle spin c'est quoi ?? d'après le nom le dirais un spin T12 (sur les doigts T, 1 et 2 collés, comme un basketball spin mais sur plusieurs doigts quoi ^^) mais je suis pas sûr... Et qu'est ce que le kameamea ?
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. févr. 16, 2008 8:51 pm

Respect, c'est grace a des gens comme ca qu'on fait avancer le penspinning!Merci

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. févr. 16, 2008 9:02 pm

Je vais juste donner mon avis , bien que je pense que les figures sont hyper mega dur à faire et maitriser (ex spider spin /hell spin) , m'enfin j'aurais cru que le spiderspin to Fl ta rev était un coup de chance , j'aimerais bien le voir réalisé en continuous pour en être sur. Sinon franchement j'aime pas : : , c'est pas du tout mon genre de trick   (mais ça n'engage que moi) même si je reconnais leur valeur.
Image
Image

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » dim. févr. 17, 2008 4:11 pm

Ce sont peut-être des coups de chance, comme ça, par hasard, pour certaines figures...

Mais sinon j'ai vachement bien apprécié le Hell Spin (stylé), le Dual Pass (trop difficile), le Palm Tap (sympa). Sinon j'ai pas vu le Spider Spin (qui m'a l'air très difficile d'après vos avis) car ça mettait trop de temps à charger...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Message par TheSpectro » lun. févr. 25, 2008 2:45 pm

Hi,

Je me demandais ce que Leon faisait pour le "Total Sonic Rise", j'ai l'impression qu'il mele des Sonic avec des Korean Sonic, m'enfin je suis absolument pas sur, quelqu'un aurait le breakdown véridique ?
Merci d'avance ;)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. févr. 25, 2008 3:45 pm

TheSpectro a écrit :Hi,

Je me demandais ce que Leon faisait pour le "Total Sonic Rise", j'ai l'impression qu'il mele des Sonic avec des Korean Sonic, m'enfin je suis absolument pas sur, quelqu'un aurait le breakdown véridique ?
Merci d'avance ;)
il rajoute un sonic 12-t1 au sonir rise normal, et le reverse

sonic rise > sonic harmonic 12-t1-12 > sonic fall

logiquement sonic rise > sonic 12-t1 ça s'appelle un sonic spiral.

enfin voilà c'est vrai que le sonic rev t1-12 au bout des doigts comme il fait c'est pratiquement comme un korean sonic !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » lun. févr. 25, 2008 3:56 pm

A ce moment là on ne peut pas dire sonic spiral harmonics ?

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » lun. févr. 25, 2008 5:00 pm

pas a proprement parler,puisque l'usage a fait que sonic spiral= sonic 34/23->sonic 23/12->neosonic 12/t1

donc un sonic spiral harmonic,ce serait sonic 34/23->sonic 23/12->neosonic 12/t1->neosonic reverse t1/12->sonic reverse 12/23->sonic reverse 23/34

or la,c'est sonic 34/23->sonic 23/12->SONIC 12/t1donc ce n'est pas la même chose...

Mais techniquement l'appellation sonic spiral devrait revenir a la version de le0n
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Message par TheSpectro » mar. févr. 26, 2008 11:22 am

Merci pour le Break ;)

Thund3rcrash : Euh je pense pas que le Sonic Spiral s'est transformé en Sonic rise > néo sonic 12-T1 par l'usage ou pas  . Moi Sonic Spiral c'est clairement: Sonic Rise > Sonic 12-T1. Sur la plupart des endroits ou c'est présenté on breakdown comme ca.
Donc je pense pas qu"il y est une ambiguïté sur le Sonic Spiral : et on est d'accord c'est bien celui de Leon qui est bon lloll.

Sinon, la véritable "innovation" dans ce trick c'est d'avoir réussi a faire un Sonic T1 12 rev ! Bon chuis d'accord : Il est extremement ressemblant a un Korean sonic ( si s'en est pas un parce que la ...   )

PS : Donc moi je dirais que OUI on peut appeler ca le Sonic Spiral Harmonic !!!!

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 02, 2008 7:37 pm

désolé du mini-déterrage mais j'étais pas là cette semaine et j'avais envie de donner mon avis sur ce sonic spiral harmonic ^^ :

déjà j'ai jamais pensé que le spiral c'était rise>néosonic (sachant qu'il existait depuis un moment quand je l'ai appris) mais ce qui m'intéresse c'est son "innovation" (je parle juste pour ce trick les autres sont plus ou moins à étudier)

je pense que c'est juste un trick logique qu'il n'a pas "inventé" perso ça fait un moment que je le fais et c'est juste en me disant "tiens pourquoi pas tenter le reverse" et aussi "tiens ça marche avec le sonic donc pourquoi pas avec le twisted, inverse..." et c'est pas pour ça que j'irai présenter un double charge T12, un inverse twisted sonic spiral, ou un inverse sonic reverse T1-12

ce sont des tricks que tout le monde peut trouver à partir des conventions du PS

enfin juste pour dire ça je critique pas non plus Le0n puisque j'aime bien ce qu'il a fait à côté de ce trick ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. mars 02, 2008 9:30 pm

bah jpense qu'il faut retenir le "with T1, looks funny, hm ?" ! il doit très bien savoir que c'est pas une création, mais bon vu que pas grand monde le fait bah il en profite pour le montrer !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé