Le Korean Backaround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Le Korean Backaround

Message par Bow[J.S] » sam. févr. 09, 2008 4:05 pm

salut :)

j'ai souvent entendu parler du "korean backaround" mais je n'en ai jamais vu... Donc j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver merci beaucoup ;)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » sam. févr. 09, 2008 4:26 pm

Salut à toi, tiens ici voilà un petit tuto
==> http://fr.youtube.com/watch?v=jFtjgkDhvJE
C'est en anglais, mais il me semble bien qu'il dit que le backaround était à l'origine appelé korean backaround, ce qui voudrait dire que tu as déjà vu ( et même fait ^^) ce korean backaround qui n'est rien d'autre que la bak normal :D

Voilà, j'espère que je t'ai aider, je sais pas si ce tuto est fiable pour répondre à ta question...

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » sam. févr. 09, 2008 4:30 pm

Les tutos d'Eso sont très fiables, tappe "akujinnoeso" sur Youtube ^^. Alors le korean Back c'est le backaround que tu fais pour faire un backfall, comment dire....il ne touche que la partie avant de ton index quand il tourne, et il est rapide.

A l'inverse le Weisan Back (Eso a aussi fait un tuto dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=0Q5OHP7u_KE) il faut prendre le mod à la dernière phalange en 12 (à la base des doigts 1 et 2) et il tourne sur la base de l'index, et il est moins rapide, mais aussi stylé ^^
Modifié en dernier par Waterfall le sam. févr. 09, 2008 4:34 pm, modifié 1 fois.
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. févr. 09, 2008 4:34 pm

non pas tout à fait en fait il existe 3 sortes de backaround :
backaround : entre la 1ère et 2ème phalange, plutôt à l'horizontal
weissan backaround : l'originel, au creux du doigt, bien à l'horizontal avec un gros mouvement du poignet
korean backaround (ou bak) : au bout du doigt, à la verticale, très rapide (surtout utilisé pour le backfall)

j'ai fai tune petite vidéo avec les trois je la mets d'ici 5 minutes

édit : argh grilled =/ pas grave vais quand même mettre ma vid ;)

édit 2 : voilà j'espère que ca sera plus clair avec çà, dans l'ordre => backaround puis bak puis weissan back
Modifié en dernier par Klibr le sam. févr. 09, 2008 4:48 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » sam. févr. 09, 2008 4:38 pm

merci beaucoup donc en gros les plusieurs sortes de back c'est les meme mais pas lancé de la meme facon si j'ai bien comprit
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. févr. 09, 2008 11:51 pm

perso moi et les spinneurs qui sont dans mon lycée on a tous pris l'habitude de dire " korean" et pas "backaround" parce que la 1ère personne qui nous l'a appris disait " korean ".

Donc genre maintenant on dit "double korean" pour le double backaround xD ( enfin le backaround et le middle back )

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. févr. 10, 2008 5:00 pm

Nico91FR a écrit :perso moi et les spinneurs qui sont dans mon lycée on a tous pris l'habitude de dire " korean" et pas "backaround" parce que la 1ère personne qui nous l'a appris disait " korean ".

Donc genre maintenant on dit "double korean" pour le double backaround xD ( enfin le backaround et le middle back )
déjà, double back c'est back=> back et pas back=>middleback ^^ et pour un vrai double back, on fait des backaround (ni weissan ni korean)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé