[Combo] Devil's Charge Continuous

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

[Combo] Devil's Charge Continuous

Message par DamonX » mer. févr. 06, 2008 2:49 am

Link:

http://www.youtube.com/watch?v=d62t6tFBoOg


Breakdown:

Devil's Sonic + Warped Sonic 12-23 simplement en continuous :P

Commentaires?

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Re: [Combo] Devil's Charge Continuous

Message par motoculteur » mer. févr. 06, 2008 9:10 am

DamonX a écrit :Commentaires?
oui, ça existe pas le devil's charge ^^ tout comme le sonic charge, ou l'inverse sonic charge, ou le je-sais-pas-quel-trick charge qu'on pourrait imaginer. ya le double, triple et quadruple charge c'est tout. j'ai vu que ça te passionais de donner des noms à des mini-combos, mais quand c'est utile c'est mieux quoi.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. févr. 06, 2008 12:59 pm

Oui même dit de façon un peu brutale (=p) motoculteur a raison, tu kiff peut être à mort les devil's machin mais on a cessé depuis un bon bout de temps de donner des noms aux mini combo, on écrit le breakdown, ça ne tue personne et tout le monde se comprend, sinon chacun serait là à inventer des noms inutiles et quand un va dire "le devil charge" l'autre va dire "ah wé le hell sonic" et là on s'en sort pu, donc y a un topic sur les minis enchainements et u nautres qui proposait de rassembler les vidéos d'enchainements interressants, ce qui correspond tout à fait à ça =)

sinon tes enchainements sont très beaux et originaux, ça rend bien! bonne continuation
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » mer. févr. 06, 2008 1:01 pm

ah ok :oops: je l'ai donner un nom mais ce n'est extremement pas officiel >.< juste pcq j'aime faire des tricks ou combos que les autres ne fait pas

mais j'ai une question, comment qu'une nouvelle trick ou mini-combo devient elle officielle ??

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mer. févr. 06, 2008 3:51 pm

DamonX a écrit :mais j'ai une question, comment qu'une nouvelle trick ou mini-combo devient elle officielle ??
un nouveau trick c'est une figure que l'on ne peut pas breakdowner. Le plus souvent se sont des hybrid.
par exemple : on ne peut pas breakdowner un sonic ,donc c'est une figure et non un mini combo.

dans le cas present tu fait un Devil's Sonic + Warped Sonic 12-23 tu as donc reussi à le breakdowner en 2 figures bien distincte donc c'est un combo.

aprés pour l'officialité de la figure c'est une autre affaire, il faut que la communauté du pen-spinning (oui sa fait un peu secte) reconnaisse que le trick presenté est bien nouveau et non déjà existant.
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mer. févr. 06, 2008 4:07 pm

Et puis une charge continuous c'est un peu ce qu'on appelle un pléonasme.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 06, 2008 6:53 pm

Jean-Bob a écrit :Et puis une charge continuous c'est un peu ce qu'on appelle un pléonasme.
tu a lu autre chose que le titre ?? il parle c'un mini combo, pas d'un charge...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mer. févr. 06, 2008 8:41 pm

Nan, lindor, Jean-bob veut dire que dans le "charge" de "devil's charge" y a déjà l'idée de continuous. Donc ça sert à rien de mettre continuous après.
Ceci dit on dit bien "Charge 23" dans un breakdown de combo quand on ne fait qu'un tour. Donc ici le "continuous" n'est pas de trop, car si l'on avait que "devil's charge" il ne ferait qu'une fois "devil's sonic -> warped".

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » mer. févr. 06, 2008 9:57 pm

Yodapé a écrit :
DamonX a écrit :mais j'ai une question, comment qu'une nouvelle trick ou mini-combo devient elle officielle ??
un nouveau trick c'est une figure que l'on ne peut pas breakdowner. Le plus souvent se sont des hybrid.
par exemple : on ne peut pas breakdowner un sonic ,donc c'est une figure et non un mini combo.

dans le cas present tu fait un Devil's Sonic + Warped Sonic 12-23 tu as donc reussi à le breakdowner en 2 figures bien distincte donc c'est un combo.

aprés pour l'officialité de la figure c'est une autre affaire, il faut que la communauté du pen-spinning (oui sa fait un peu secte) reconnaisse que le trick presenté est bien nouveau et non déjà existant.
Ok c'est logique merci :D

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 06, 2008 10:48 pm

Owumaro a écrit :Nan, lindor, Jean-bob veut dire que dans le "charge" de "devil's charge" y a déjà l'idée de continuous. Donc ça sert à rien de mettre continuous après.
Ceci dit on dit bien "Charge 23" dans un breakdown de combo quand on ne fait qu'un tour. Donc ici le "continuous" n'est pas de trop, car si l'on avait que "devil's charge" il ne ferait qu'une fois "devil's sonic -> warped".
dans le cas d'un charge simple, le "continuous" est sous entendu (et encore) mais pas dans les dérivés des charges: double charge signifie un seul double charge, pas de "continuous" sous entendu... il n'y avait donc pas de pléonasme.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. févr. 07, 2008 9:07 am

l.ol brutal faut pas abuser non plus :mrgreen: nan mais bon c'est juste que créer un topic que tu as nommé toi meme [combo] et pas [new trick], et bon comme tu le dis tu aimes bien faire des tricks ou combos que les autres ne font pas, mais c'est comme pour le je sais plus quoi triple devil combo, bah ya l'autre topic "vos mini-combo" qui sert à ça :mrgreen: après c'est cool peut etre

et puis sinon officiellement quand on dit "charge" c'et sous-entendu un seul tour !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » jeu. févr. 07, 2008 12:44 pm

J'ai enlevé les noms sur mes videos de Youtube (sauf dans les videos) mais bon, les prochains vids je fait juste me contenter décrire le breakdown :D C'est vrai que si tout le monde commencerai à créer des noms par si et par là, sa deviendrait mêlant =s

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. févr. 08, 2008 4:30 pm

Yodapé a écrit :
DamonX a écrit :mais j'ai une question, comment qu'une nouvelle trick ou mini-combo devient elle officielle ??
un nouveau trick c'est une figure que l'on ne peut pas breakdowner. Le plus souvent se sont des hybrid.
par exemple : on ne peut pas breakdowner un sonic ,donc c'est une figure et non un mini combo.

dans le cas present tu fait un Devil's Sonic + Warped Sonic 12-23 tu as donc reussi à le breakdowner en 2 figures bien distincte donc c'est un combo.

aprés pour l'officialité de la figure c'est une autre affaire, il faut que la communauté du pen-spinning (oui sa fait un peu secte) reconnaisse que le trick presenté est bien nouveau et non déjà existant.
Il existe un naming comitee sur l'UCPSB, donc je pense que ce sont eux qui rendent officiels les tricks nouveaux, mais sinon Houssa le sonic peut se breakdowner, même si c'est une figure de base, ce n'est qu'un dérivé de charge... ce serait donc un charge 23-13-12, 'fin y a un breakdown plus précis avec les rotations et tout mais bon flemme^^

Il n'existe que quelques familles de tricks: les spin (shadows, thumbspin etc...), les charges (sonic, charge), les pass et les arounds.
Il n'existe que 2 types de rotations, celle du charge qui est tout le temps tenue, et celle du shadow qui est libre. Le sonic ne devrait pas réellement être une figure à part entière en fait, mais c'est beaucou plus pratique effectivement de l'appeler comme ça of course...

A partir de cette vision simpliste (mais véridiques) des tricks, plus aucun nom n'est nécessaire, le principal étant que DamonX est bien saisi pourquoi, ce qui ai fait =)
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » sam. févr. 09, 2008 9:49 pm

KIRGO tu as raison c'est vrais qu'en finissant mon post je me suis dit que ce que j'avais écrit n'était pas tout a fait vrais :

-par exemple la double charge peu etre breakdowné en 2 figures distinctes mais pourtant on considère que se n'est qu'une seule figure

-donc en definitive pour pas s'embrouiller il vaut mieux pas chercher de nouveau tricks là ou il n'y en a pas (meme si je pense qu'il y a encore beaucoup de figure a decouvrir) et puis damonX,la prochaine foi, si tu as une incertitude tu peut toujours demander dans le topic "quel est se trick" si ta figure existe deja :wink:
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » sam. févr. 09, 2008 10:30 pm

Yodapé a écrit :KIRGO tu as raison c'est vrais qu'en finissant mon post je me suis dit que ce que j'avais écrit n'était pas tout a fait vrais :

-par exemple la double charge peu etre breakdowné en 2 figures distinctes mais pourtant on considère que se n'est qu'une seule figure

-donc en definitive pour pas s'embrouiller il vaut mieux pas chercher de nouveau tricks là ou il n'y en a pas (meme si je pense qu'il y a encore beaucoup de figure a decouvrir) et puis damonX,la prochaine foi, si tu as une incertitude tu peut toujours demander dans le topic "quel est se trick" si ta figure existe deja :wink:
ok c'est bon :D

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. févr. 10, 2008 10:25 am

je te conseil de pas tros poursuivre dans ta lancée de "[mini combo]" la plupart des choses que tu vas recevoir c'est des reproches (c'est l'experience qui parle ^^) certe il sont trés intéressant mais bon garde les pour toi ou trouve un topic aproprié le seul ici qui se fait pas engueuler quand il fait ça s'est fratleym (atention je fait aucun reproche a fratleym ils sont bien trouvé ces tricks seulement bizarement quand c'est quelqun d'autre qui propose il s'en prend plein la gueul^^)

cela étant dit trés jolie (mais aucun intéré a une nouvelle apelation désolé (enfin au moin autant que pour mon side around quoi ^^))
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé