passaround et gunman

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

passaround et gunman

Message par Kr4zy » mer. janv. 23, 2008 6:20 pm

Bon je sais ce sont des figures soi-disant simples mais je ne les comprends pas ^^ : j'ai vu pas mal de vidéos montrant un passaround mais je vois vraiment pas ce que ça change d'un pass normal et pour le gunman j'ai vu quelques vidéos rapides mais j'y vois rien. J'ai cherché des sujets ici concernant le gunman: certains disent que c'est un néosonic, d'autres non... :? Bref j'aimerais 2 vidéos détaillées qui m'expliquent EXACTEMENT comment faire ces 2 figures.
Merci d'avance :wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: passaround et gunman

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 23, 2008 6:28 pm

theKrazy a écrit :Bon je sais ce sont des figures soi-disant simples mais je ne les comprends pas ^^ : j'ai vu pas mal de vidéos montrant un passaround mais je vois vraiment pas ce que ça change d'un pass normal et pour le gunman j'ai vu quelques vidéos rapides mais j'y vois rien. J'ai cherché des sujets ici concernant le gunman: certains disent que c'est un néosonic, d'autres non... :? Bref j'aimerais 2 vidéos détaillées qui m'expliquent EXACTEMENT comment faire ces 2 figures.
Merci d'avance :wink:
Bon alors voilà, c'est vrai que c'est pas évident:

-le Passaround est en fait un pass fait en fingerless donc dans la pratique ça donne (en 23) un middlearound que tu stoppes avec le 1.

-le Gunman reverse (le gunman normal ne sert jamais sauf pour le middlearound reverse des japonais qui appellent ça "fingerless gunman") est un trick qui consiste a faire un fingerpass reverse en continu avec seulement 3 doigts jusqu'à ce que le stylo retrouve sa position d'origine (celui de Scelus qui est le plus connu se fait avec les doigts T, 1, 2)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. janv. 23, 2008 8:07 pm

le gunman n'est il pas simplement un neosonic, executé peut être horizontalement ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » mer. janv. 23, 2008 8:26 pm

dsl je comprends pas :( c'est pas possible de faire un pass en fingerless et pour le gunman ya pas moyen de faire une petit vidéo ? Parce que je comprends toujours pas :cry:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 23, 2008 8:37 pm

theKrazy a écrit :dsl je comprends pas :( c'est pas possible de faire un pass en fingerless et pour le gunman ya pas moyen de faire une petit vidéo ? Parce que je comprends toujours pas :cry:
Tu vois le middlearound ? ben tu le stoppe avec ton index et t'as fait un passaround.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. janv. 23, 2008 8:59 pm

le passaround = half of around point
le gunman = neosonic reverse T1-12 point

appellation officielle...

tony ce dont tu parles c'ets un continuous rev pass T, c'est tout...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. janv. 23, 2008 9:54 pm

Fratleym FS a écrit :le gunman = neosonic reverse T1-12 point
appellation officielle...
c'est le gunman ou le gunman reverse ?? parceque sinon le continuous gunman reverse de scelus sur son blog est en fait un continuous gunman...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. janv. 23, 2008 10:03 pm

Bon j'ai du l'expliquer 4 ou 5 fois ça.
Gunman T1-12 = NeoSonic Reverse T1-12
Gunman Reverse 12-T1 = NeoSonic 12-T1
D'où vient l'appellation Gunman ?
Quand on exécute la figure, la position finale se termine en position pistolet, vous savez comme les 'tits nenfants qui se tirent dessus, avec l'index et le majeur levé. Bah voilà, c'est aussi bête que ça, et c'est facile à retenir, le Gunman normal finit en position pistolet.
"Tikeul"
Image
Image

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » jeu. janv. 24, 2008 3:05 pm

:D je crois que j'ai compris

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. janv. 24, 2008 10:43 pm

Tikle a écrit :Bon j'ai du l'expliquer 4 ou 5 fois ça.
Gunman T1-12 = NeoSonic Reverse T1-12
Gunman Reverse 12-T1 = NeoSonic 12-T1
D'où vient l'appellation Gunman ?
Quand on exécute la figure, la position finale se termine en position pistolet, vous savez comme les 'tits nenfants qui se tirent dessus, avec l'index et le majeur levé. Bah voilà, c'est aussi bête que ça, et c'est facile à retenir, le Gunman normal finit en position pistolet.
ok merci, donc scelus se trompe bien dans son blog ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. févr. 07, 2008 9:24 am

voilà en cherchant sur wiki upsb, voilà la page du gunman :

http://www.upsb.info/wiki/index.php/Gunman


et c'est pas vraiment ce qui est affirmé dans le topic.. donc en gros faut écouter qui ? :P bon personnellmenet men fouts j'utilise jamais le terme gunman, mais bon tant qu'à faire, puisque c'est utilisé autant savoir ce que c'est vraiment :P
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Verrouillé