combos 2p2h

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

combos 2p2h

Message par shadow77340 » jeu. janv. 17, 2008 10:59 pm

Salut ,

J'aimerais savoir si c'est possible de faire des combos 2p2h en faisant des différents combos des 2 mains sans que ça rame. Car a chaque fois que quelqu'un que je vois faire du 2p2h fait tout le temps les memes combos des 2 mains :o

a+

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. janv. 18, 2008 8:44 am

bah ouip c'est possible, yen a qui l'ont fait, pas trouvé de vidéo là mais déja vu
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. janv. 18, 2008 9:45 am

jpourrai en faire une si tu veux
mais si on fait les combos,synchro,c'est pour rendre esthetique et plus technique ^^

edit=
heum ,sa le fait vraiment pas sauf..par exemple pour les triangles pass
tu fais normal d'un coté,reverse de l'autre..enfin ce genre de tricks,mais a part...c'est assez moche^^
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. janv. 18, 2008 12:40 pm

C'est simplement que le cerveau si il est pas entrainé n'est pas capable de faire ca ^^. (Ya Bonkura qui a du faire ca une fois je crois, on en avait parlé avec le pere de Twim ^^)

Prend un exemple : si le combo en 2p2h propose 2combo différent tu es sur a 90% que c'est juste un minicombo en répétition (style sonic rise harmonic) de la main gauche (si le spinner est droitier) et celui de la droite sera plus travaillé.

Si tu veux t'en donner la conviction, prend un stylo main gauche, prend un autre dans ta main droite. Dessine un cercle/triangle avec la gauche et dessine un triangle/cercle (donc pas la meme chose) en meme temps, tu verra qu'au début tu réussira pas a faire un triangle/cercle correct :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. janv. 18, 2008 6:33 pm

J'ai vu une vidéo de bonkura qui faisait fingerpass main gauche et fingerpass reverse main droite...

Si tu veux un combo super balaize 2p2h va voir cette vidéo à 3 minutes 30 http://youtube.com/watch?v=Rk46SER1AA4

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » ven. janv. 18, 2008 7:15 pm

merci pour les réponses , j'avou que c'est extrement compliqué de faire des différent combos des deux mains :shock: j'ai trop du mal

ausinon il est trop baleze le gars a 3:30 :shock:

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. janv. 19, 2008 9:58 pm

sérieusement on dirait que vous avez jamais vu la final du WT je croit (je précise je croi) que eriror fait des figures diférentes dans chaques mains mais a vérifier

edit: j'ai vérifier même si les structures sont similaires ya quelques figures qui diféres.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. janv. 19, 2008 10:17 pm

Tu as mal verifier je crois..
Pour la final du WT,le combo d'Eriror en 2P2H est synchro...
Ensuite,il fais un combo dla main gauche different de celui qu'il fais de la main droite..
Mais en 2P2H il reste synchro...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. janv. 19, 2008 11:17 pm

Oui mais il me semble qu'à un moment spini m'a dit le round où eriror a éliminé bonura, que son combo était balaize parceque c'était des tricks différents dans chaque main, maintenant j'ai pas vérifié, je sais même plus si c'est spini qui me l'a dit.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. janv. 20, 2008 2:50 am

dark predict a écrit :sérieusement on dirait que vous avez jamais vu la final du WT je croit (je précise je croi) que eriror fait des figures diférentes dans chaques mains mais a vérifier

edit: j'ai vérifier même si les structures sont similaires ya quelques figures qui diféres.
Serieux on dirai que t'as pas lu mon post et que t'as pas revu le combo d'eriror car il effectue une boucle...
Tu peux faire un Ta harmonic main gauche et faire un pur combo main droite, et c'est ce que fait eriror a la difference que c'est pas un ta harmonic mais un truc plus complexe mais c'est exactement ca...Le fait de faire un truc en répétition n'exige pas autant de concentration qu'un combo normal donc en 2p2h c'est ce qui est preferable si on veut pas faire la meme chose des 2mains
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. janv. 20, 2008 11:54 am

on a l'impression que les combo sont identique mais il effectue des figures plus dificiles de la mains droite a un moment (même pas une seconde mais bon) les tricks étant casiment identique ont le remarque pas mais n'empeche il le fait. aprés j'avou que 99% du temp les combos sont identique enfet ya juste une figure qu'il fait pas main gauche mais bon c'et déja ça ^^. (j'avou être resté 10 minute sur l'écran pour voir cette toute petite nuance ^^ (j'ai rien a foutre le samedi aprés midi quesque vous voulez ^^))
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé