[PRESENTATION] side around (ou totoro impulse)

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé

que préférez vous

Le sondage s’est terminé le jeu. janv. 24, 2008 8:37 pm

side around
8
67%
totoro impulse
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

[PRESENTATION] side around (ou totoro impulse)

Message par darkou » jeu. janv. 17, 2008 7:18 pm

vous vous rapelez tous du side sonic de fratleym qui consist a commencer par un sonic est d'ariver en inverse sonic. bin la c'est le même principe sauf que vous commencez dans la position d'un inverse sonic et vous fait un index around ring push et vous le receptioner en 13 aussi mais en position sonic normal .j'en ai profiter poour vous mettre un hybrid sympa qui fait: gunman reverse t1/13~totoro impulse (le nom c'est a vous de voir)~pass reverse 13/34 voila j'avai la flem de refilmer pour vous montrer la 24 mais elle est possible aussi (pour ceux qui me croient pas je veut bien refilmer mais ça me fait chi...)

si cette figure existe déja je m'en excuse mais perso j'ai jamais vu (surtout que le side sonic est asser récent)

a bin oui mince le lien :P

http://www.youtube.com/watch?v=JWKE28b4l_w

edit:pourquoi totoro impulse ou side around:

-totoro impulse: je vais être tonton est le surnom de mon neveu est totoro alor j'avai envie qu'il reste dans l'histoire ^^ et impulse parceque le trick est forcément lancé en impulse.

-side around: comme je savai que totoro impulse ne conviendrait pas a tout le monde j'ai décidé de trouver un nom de remplacement:
side parcequ'il commence en inverse sonic et fini en sonic normal. around parcequ'on doit efectuer un indexaround ringpush
Klibr a écrit : après si c'est juste histoire de montrer que t'as trouvé un "nouveau" trick en te faisant chier à trouver un truc imbreakable...
j'ai jamais revendiquai ça je souleve juste le probleme du breakdown.

en effet un nouveau nom n'est pas obligatoir cela dit on peut pas nom plus apelé ça un indexaround 13 13 (inverse impulse 13) parceke la recetion n'est pas en inverse impulse 13. breakdowné le trick donne:

indexaround 13/13 (inverse ring push (ou inverse impulse 13)~impulse (normal cette foix) 13) si vous voulez écrir tout ça ces votre probléme mais avouer que c'est plus simple d'écrir:

side around 13/13.
Modifié en dernier par darkou le sam. janv. 19, 2008 9:43 pm, modifié 4 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. janv. 17, 2008 9:37 pm

le totoro impulse, c'est pas que personnellement il me plaise pas, jtrouve ça marrant comme nom x] jsutement c'est pour ça que tu peux oublier direct, le but c'est que ça soit compréhensible, tu fais toi meme un rapprochement avec le side sonic, donc ça serait bete d'éloigner de la simplicité ^^

bon la figure ouais génial c'est cool ^^

mais sinon tu appellerai donc un indexaround qui commençe en sonic et finit en inverse, un inverse side indexaround ?

sinon bon pour les breaks bon ça évite de breakdowner la chose, ski est faisable mais bon, c'est différent.. mais le truc c'est que jpense que cette figure là comme elle est sera pas bcp utilisé, mais plutot des variantes, et là ça risque d'etre laborieux à breakdowner, genre un side indexaround 13-14 qui finirais en positionde sonic jump par exemple, enfin c'est un exemple facile qui me vient, mais on peut trouver plus épileptique (je savais pas quoi mettre comme mot pour dire ce que je voulais dire désolé). d'un coté, dans tous les cas c'est laborieux. menfin c'est surtout un souci de compréhension qu'il faut gérer.

bonne chance ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. janv. 17, 2008 10:46 pm

non c'est l'exemple le plus épileeptic la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=7g4TXm-nLKU

je demarre en inverse sonic jump et je le receptionne en position de out in sonic (me demander pas comment je fait j'ai mal a l'index rien que d'y penser ^^)

va t'en breakdowner ça   ^^
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. janv. 18, 2008 12:46 pm

la je pense tout simplement qu'on peut parler de combos...
ou plutot de IA 13-13 si j'en juge par ta description (je ne peux pas voir la video ici)

le fait de le rattraper dans une certaine position ne change pas le la facon de faire le trick
par exmple quand tu fais un TA tu peux le rattraper avec style en T1 come beaucoup le font dans des combos
tu le rattrpes differement mais le trick reste le meme.

a voir...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. janv. 18, 2008 12:52 pm

sa fait un moment que S777 le fait sa ^^
Il fais l'around rev 13 13 (inverse sonic clip impulse) pendant l'around il met le majeur a l'interieur ^^
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. janv. 18, 2008 8:10 pm

K3vin a écrit :sa fait un moment que S777 le fait sa ^^
Il fais l'around rev 13 13 (inverse sonic clip impulse) pendant l'around il met le majeur a l'interieur ^^
dsl je savai pas mais bon je pense que c'est commême bien de poser le sujet et dit réfléchir parceque toi même tu te foir dans le break down (ta dit around reverse c'est possible je le rentre aussi mais la c'est around normal : : ) et pis tu m'explique comment tu breakdown la troisiéme figure que jai mit (indexaround 14/14 inverse sonic jump impulse to out in sonic fish?) ça serait pas plus simple de trouver un nom pluto qu'un truck de trois page (comme le counter demon sonic to midle around reverse pinky push? ^^) et pis j'ai jamais dit que j'avai inventer sinon j'aurai pas mit [ PRESENTATION ] j'aurai mit [NEW TRICK] par contre je vais retirer le sondage qui est parfaitement ridicul quand j'y pense.

ouai bon bin enfaite je peux pas le retirer celadit faudra commême lui trouver un nom a ce changement de position je pense
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. janv. 18, 2008 9:03 pm

Code : Tout sélectionner

ouai bon bin enfaite je peux pas le retirer celadit faudra commême lui trouver un nom a ce changement de position je pense
ca s'appelle changer les conentions du penspinning. A moins que tu t'apelles Kam t'aura du mal a le faire passer.. de plus nommer un changement de position pour des doigts qui sont les meme a la reception

l'interet est bof
si tu le fais ben si un jour t'es amené a fair eun breakdown tu le precises sinon ben...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. janv. 19, 2008 11:23 am

Fratleym FS a écrit :

Code : Tout sélectionner

ouai bon bin enfaite je peux pas le retirer celadit faudra commême lui trouver un nom a ce changement de position je pense
ca s'appelle changer les conentions du penspinning. A moins que tu t'apelles Kam t'aura du mal a le faire passer.. de plus nommer un changement de position pour des doigts qui sont les meme a la reception

l'interet est bof
si tu le fais ben si un jour t'es amené a fair eun breakdown tu le precises sinon ben...
quesqui te fait dire que le doigts sont les même a la reception tu peux trés bien comencer en 24 et finir en 13

(et on dit convention)

(promi la prochainne foi j'edit et je fait pas de multi post)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. janv. 19, 2008 11:34 am

hum, le side arund est pas plus difficile à faire que le side sonic, pas moins beau... donc je vois pas pourquoi il mériterait moins un nom que le side sonic. C'est un déirvé du side sonic voilà tout. Par contre, il faudrait inventer un nom particulier parceque ce n'est pas un around: un around n'a pas d'inverse, là le trick en à un.

EDIT: en faite c'est bon j'ai trouvé ^^ pour un indexaround 13 13 qui par en sonic, on dit "indexaround 13-13 (sonic clip impulse)", on dit inverse sonic quand on part avec majeur tendu... donc ton trick en fait c'est tout simplement: "indexaround 13-13 (inverse side sonic impulse)", et son "inverse" est "indexaround 13-13 (side sonic impulse)". Donc ton trick n'a pas besoin d'un nouveau nom, par contre il définit 2 nouveaux impulse et parmet pas mal de variation, donc G G à toi ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. janv. 19, 2008 1:05 pm

bah ses impulse sont utilisées depuis la sortie du side sonic toute facon (on peut l'adapter à beaucoup de tricks comme bien sur le warped (side sonic impulse), le in-out side sonic (et dérivés), le angel side sonic...

je pense pas que ce soit une grande nouveauté cet impulse mais je trouve que le trick oui, après si c'est juste histoire de montrer que t'as trouvé un "nouveau" trick en te faisant chier à trouver un truc imbreakable...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé