Scissor spin extend / bust ( ? ) possible ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Scissor spin extend / bust ( ? ) possible ?

Message par Nico91FR » sam. janv. 12, 2008 1:14 pm

Plop ,

Voilà je voulais savoir une tite chose , je m'amuse à faire le scissor spin de temps en temps et je voulais savoir si on pouvait appeller un scissor spin suivi d'un indexaround reverse un scissor spin extend ? ( je pense notamment au TA extend ) .

J'ai pas d'appareil photo numérique et ma cam est naze donc je peux pas me filmer mais j'ai pas trouver de vidéo sur youtube qui le montre alors je voulais savoir si on pouvait appeller ça comme ça et si quelqu'un par la même occasion à le temps de faire une tite vidéo ça serait sympa :)


Voili voilou

ps : pour le faire , mon scissor spin tourne un tout petit peu plus près de mon doight 1 et un peu moins dans le creu entre T et 1 je sais pas si on peut appeller ça toujours un scissor spin mais bon pour moi c'est la même chose .

pps : le scissor spin normal c'est ça pour moi http://youtube.com/watch?v=umMdxSEUuDI ( je précise car je vois des vidéo de gars qui disent qu'un scissor spin c'est un TA en poussant avec 12 donc.. )

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. janv. 12, 2008 2:11 pm

C'est pas un cisor spin.enfin jcrois pas
Moi jvois plutot un full tap..

Le cisor spin,c'est un ta,que tu lance en 12 ,23 ou 34 ,en tenant le pen ,en mettant des doigts comme des ciseaux...
Le vrai cisor spin (psa celui de la video ) existe en extend,et en extend bust
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. janv. 12, 2008 4:12 pm

ah ben moi j'ai toujours cru que le scissor spin c'était comme celui de la vidéo , désolé mais un TA en partant en 12 je vois pas l'utilité ( c'est simple mais pas très utile ) alors que je trouve sympa "mon" scissor spin xD

moi en fait si vous voulez ça fait 0.5 tour de spin sur le début de mon index ( à coté du creu entre le pouce et le 1 ) puis après de temps en temps j'arrive à faire comme le TA extend , donc ça fait un "genre " de index around rev 1.5 en commençant par le .5 xD

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » sam. janv. 12, 2008 5:52 pm

le "vrai" scissor spin est plus utile que tu le penses, il est assez utilisez et en plus simple a passé, tu peux en plus le lancé a partir de 23 ou 34 et l'enchainer sans probleme avec un TA ou autre
Image
Image

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. janv. 12, 2008 8:04 pm

oki


et sinon comment ça s'appelle alors " mon scissor spin" :?:

JLD

Message par JLD » sam. janv. 12, 2008 8:50 pm

Ouf :shock: J'ai eu peur, hier, j'ai fait un tutoriel sur le scissor spin, et tu m'a fait douter vilain nico :twisted: j'ai cru que y'avais tout à refaire, mais alors oui c'est quoi sa figure ?

Le full tap, c'est pas plutôt un half tap qui fait au moins 0,5 tours ?

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » sam. janv. 12, 2008 8:51 pm

C'est un peu le même principe que pour faire un indexspin...

JLD

Message par JLD » sam. janv. 12, 2008 8:58 pm

Owumaro a écrit :C'est un peu le même principe que pour faire un indexspin...
Hè mais voila, cette figure est l'indexspin, tout simplement, j'y avais pas pensé...

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. janv. 12, 2008 9:19 pm

JLD a écrit :Ouf :shock: J'ai eu peur, hier, j'ai fait un tutoriel sur le scissor spin, et tu m'a fait douter vilain nico :twisted: j'ai cru que y'avais tout à refaire, mais alors oui c'est quoi sa figure ?

Le full tap, c'est pas plutôt un half tap qui fait au moins 0,5 tours ?
Le half tap est le tricks que fais Eso au debut de la video..! (jm°en souviens plus vraiment ^^ )
Le half tap,est le trick qui constitu le corskrew... le half tap et halftap rev = 180°
Le full tap,fais 360°

Le cisor spin ici = http://fr.youtube.com/watch?v=Ebzj79H1-jU
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. janv. 13, 2008 12:02 am

nan mais le scissor spin ( le vrai) j'y arrive sans prob .

Moi je fais exactement ce que fait eso , mais c'est vrai que ça ressemble à un index spin ( à savoir que j'arrive à faire + de 0.5 tours parfois ) ainsi que de rajouter un indexaround à ça ( enfin c'est basé sur la chance quand même ) .

Verrouillé