[NEW TRICK] Présentation du straight sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

[NEW TRICK] Présentation du straight sonic

Message par lindor » ven. janv. 11, 2008 7:32 pm

PRESENTATION DU STRAIGHT SONIC

INTRODUCTION

Le straight sonic est un trick que j'ai inventé, qui consiste à faire passer le mod de 23 à 12 en palm side, en faisant effectuer exactement 1 tour au mod.
Il se compose de trois quarts d'un middlearound puis, lorsque le mod est situé perpendiculairement aux doigts sur le dos des doigts (toujours en palm side), on "tend" l'index de manière à faire executer un quart de tour au mod qui arrive en 12.

Vidéo de présentation du straight sonic et de ses variations:

http://fr.youtube.com/watch?v=bSCjXduTIIc


Bon, je vais maintenant tenter de répondre par avances à certaines questions et réactions logiques qui ne manqueront pas d'apparaître.

Q- Pourquoi "nouveau" ??
R- Parce que je n'ai vu personne l'employer jusqu'ici, qu'il est différent de tout les tricks que je connais, qu'il n'est décrit nul part et même si certaines personne l'ont certainement déjà utilisé, il n'est pas "officiellement connu".

Q- Pourquoi "trick" ??
R- Parce qu'il n'est pas possible de donner un breakdown clair et précis de cet enchaînement étant donné que celui résulte du mélange de quarts de tricks et autres, ce qui en fait une figure unique en son genre et non un simple hybride qu'il convient d'oublier rapidement.

Q- Pourquoi "straight" ??
R- D'abord il me fallait un nom, étant entendu qu'il s'agit bien ici d'un trick, et de plus ce trick s'effectue sans tours de charge, le mod reste toujours "droit", d'où le nom logique, straight sonic.

Q- Mais pourquoi "sonic" ??
R- Ce trick appartient à la famille des sonic car il en présente tout les caractéristiques et ne rentre dans aucune autre. En effet le mod passe de 23 à 12 en effectuant un seul tour complet et en palm side, ce qui est très caractéristique du sonic. Bien sûr, bien qu'originellement effectué en palm side, on peut, à l'instar du sonic, l'effectuer en palm down ou en palm up.

Q- Et pourquoi pas "around", s'il commence par trois quarts de middlearound ??
R- Parce qu'un around fait le tour d'un doigt contrairement à ce trick, et (c'est la raison principale) qu'il existe un inverse straight sonic et un moonwalk straight sonic, un pseudo straight sonic et tute les combinaisons qu'on peut imaginer avec ce trick. Pour les arounds, il n'y à JAMAIS d'inverses, de moonwalks ou de pseudos arounds.

Q- Et pourquoi pas "shadow", il glisse quand même un peu sur le dos de la main ?!
R- 2 raisons: il est effectué normalement en palm side, contrairement aux shadows, et fait exactement 1 tour. Un shadow ne fait JAMAIS 1 seul tour.

Q- Et pourquoi pas "infinity" ??
R- Je ne répond pas aux questions bêtes.

Q- Ce trick est il d'une utilité quelconque pour mériter qu'on s'y interresse ??
R- Ce n'est que mon avis, mais je le trouve beau, simpa et assez facile à faire (mais je galère pour le reverse et l'inverse ^^), et c'est toujours interressant d'avoir des tricks différents pour varier ses combos...

Q- Vous dites qu'il n'est pas possible de donner un breakdown précis de ce trick, pourtant si je dis " (palm side) 3/4 of a middlearound to 1/4 of a shadow still 12 palm side (hybrid)", cela décrit le tricks non ??
R- Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, nous sommes entre nous. Libre à toi d'utiliser ce breakdown, effectivement exact, si tu le préfère... Je préfère la simplicité personnelment. Bien que précis, je doute que ce breakdown aide celui qui le lira à se faire un idée précise du trick. C'est un coup à s'embrouiller.

Q- Oui mais si j'en ai fait un breakdown, alors ce n'est plus un trick !?
R- Sonic: "1/4 of a charge 23 => 1/2 of a charge 13 => 1/4 of a charge 12" Le sonic est breakdownable avec à peu près autant de simplicité que le straight sonic. Encore une fois, libre à toi de ne pas le considérer comme un trick et de le décrire par son breakdown dans tes combos, là je ne peut plus rien pour to. Et bonne chance au fait.


Bon, j'espère avoir répondu aux principales questions, n'hésitez pas à réagir et à m'en poser d'autres. Ce nouveau trick me plaît bien et possède autant de variation que le sonic ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » ven. janv. 11, 2008 7:44 pm

Franchement.....J' aime bien!!!!

Tout à l' heure jvais l' essayer.

Comment ta fait pour le trouvé?(Proposition : un coup de chance,ou bien tu la pensé?)

---Ah et pour Fewks: pour y penser, j'ai eu de la chance car le déclic est venu d'un coup en cours ce matin (comme quoi la philo sa sert XD), mais ce n'est pas qu'un coup de chance, sa fait des semaines que je cherche des variations du sonic encore jamais créées... D'ailleur j'ai deux autres tricks que j'ai inventé il y à longtemps qu'il faudra que je présente...---

Ok merci ^^.
Modifié en dernier par Fawks le dim. janv. 13, 2008 3:53 pm, modifié 1 fois.
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. janv. 11, 2008 7:50 pm

arf j'ai vraiment pas envie de gâcher ton enthousiasme désolé mais ceci est un passaround bust :oops:

Vraiment désolé

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. janv. 11, 2008 7:59 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :arf j'ai vraiment pas envie de gâcher ton enthousiasme désolé mais ceci est un passaround bust :oops:

Vraiment désolé
Jveux pas gacher la tienne,mais ce n'est pas un passaround bust

C'est bien ce qu'il decrit...
une sorte de "mix" entre middlearound et shadow still.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. janv. 11, 2008 8:02 pm

K3vin a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :arf j'ai vraiment pas envie de gâcher ton enthousiasme désolé mais ceci est un passaround bust :oops:

Vraiment désolé
Jveux pas gacher la tienne,mais ce n'est pas un passaround bust

C'est bien ce qu'il decrit...
une sorte de "mix" entre middlearound et shadow still.
jveu pas gacher ton enthousiasm mais cest un pass 1.5 23-12

qui dit mieu? xDDD
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. janv. 11, 2008 8:02 pm

K3vin a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :arf j'ai vraiment pas envie de gâcher ton enthousiasme désolé mais ceci est un passaround bust :oops:

Vraiment désolé
Jveux pas gacher la tienne,mais ce n'est pas un passaround bust

C'est bien ce qu'il decrit...
une sorte de "mix" entre middlearound et shadow still.
Serais-je atteint de problemes oculaires doublé d'un autisme pas si précoce que ça ? (n'essayez pas de comprendre ça ne veut rien dire)

Si tu le dis je te crois, j'ai toujours été une grosse bouse en break :wink:

Heureux de ne pas avoir plombé l'ambiance alors^^

EDIT: Faudrait se mettre d'accord a la fin xD
Je ne pense toutefois pas que ce soit un pass 1.5 car il y a une extension de mouvement dans le trick

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 11, 2008 8:23 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
K3vin a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :arf j'ai vraiment pas envie de gâcher ton enthousiasme désolé mais ceci est un passaround bust :oops:

Vraiment désolé
Jveux pas gacher la tienne,mais ce n'est pas un passaround bust

C'est bien ce qu'il decrit...
une sorte de "mix" entre middlearound et shadow still.
Serais-je atteint de problemes oculaires doublé d'un autisme pas si précoce que ça ? (n'essayez pas de comprendre ça ne veut rien dire)

Si tu le dis je te crois, j'ai toujours été une grosse bouse en break :wink:

Heureux de ne pas avoir plombé l'ambiance alors^^

EDIT: Faudrait se mettre d'accord a la fin xD
Je ne pense toutefois pas que ce soit un pass 1.5 car il y a une extension de mouvement dans le trick
A mon tour de défendre mon tricks XD ce n'est ni un passaround bust (bien que sa y ressemble un peu) ni un pass 1.5... Je vous rappel que le mod fait EXACTEMENT 1 tour...

Ah et pour Fewks: pour y penser, j'ai eu de la chance car le déclic est venu d'un coup en cours ce matin (comme quoi la philo sa sert XD), mais ce n'est pas qu'un coup de chance, sa fait des semaines que je cherche des variations du sonic encore jamais créées... D'ailleur j'ai deux autres tricks que j'ai inventé il y à longtemps qu'il faudra que je présente...
Modifié en dernier par lindor le ven. janv. 11, 2008 8:52 pm, modifié 1 fois.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. janv. 11, 2008 8:52 pm

Moi j'dis c'est un Devil's Sonic fait en Palm Side, qui a donc pas besoin d'impulsion par Charge et qui fait donc un tour :D
"Tikeul"
Image
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 11, 2008 9:02 pm

@ tikle: oui et non pour l'instant tu est le plus proche, de très loin. C'est bien ce que tu dis, mais c'est un devil's sonic en palm side sans le tour de charge du début ni la rotation de un demi tour sur le dos de la main, le devil's sonic fait 1.5 tours puis 1/2 tours, contrairement au straight sonic. Le straight sonic supprime donc la position de la main, les tours de charge et la rotation du mod, ainsi que le nombre de demis tours effectués. Bien que proche du devil's sonic, il y à beaucoup plus de différences entre straight sonic et devil's sonic qu'entre, par exemple, shadow reverse et néoback. J'avais pensé à cette option tu t'en doute, mais je suis sûr que mon tricks est nouveau ^^ De plus, bien que semblable, il est totalement différent dans l'utilisation qu'on peut en faire en combo (je le sais j'ai essayé ^^) et donc mérite bien d'être définit à part car je le trouve bien simpa à faire ^^ de plus, nul n'a jamais parlé de monnkwalk devil's sonic, pseudo ou counter devil's sonic... Mon trick éfinit toute une nouvelle catégorie de tricks.

De plus, tu dit qu'il n'y à que le charge de différence... si je fait pareil, je te dis "bah twisted sonic c'est juste un pass avec un charge de plus"... pourtant, le twisted sonic est utilisé très différement du pass, tu t'en doute.

Enfin c'est mon opinion, libre à toi de breakdowner ce trick "sorte de devil's sonic en palm side dont la rotation est différente sans les tour de charge et qui fonctionne par quarts de tricks"... Là encore, j'ose affirmer que nommer ce tricks est beaucoup plus clair XD Il n'est pas breakdownable clairement et simplement, donc c'est un trick.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. janv. 12, 2008 2:29 pm

devil sonic.

executé d une facon un peu particuliere mais je pense pas qu on puisse considérer une variante si simple comme un nouveau tricks.

cependant l initiative était bonne, mais le concept est vraiment trop proche d un devil sonic( qui lui meme est ce que j appelle un middlearound "plat"(enfin plus le devil spin vu que dans le devil sonic le pen rateri en 12), enfin je m expliquerai la dessus un peu plus tard la c est trop long) pour qu on puisse le qualifier de nouveau.

bonne idée quand meme

edit : lecture apres les posts autres que le tt premier


le devil's sonic fait 1.5 tours
non il fait 2 tours
Le straight sonic supprime donc la position de la main
bah c est complexe quand meme parceque le devil sonic peut etre fait palm normal comme ton tricks et ca reste un devil sonic. encore une fois ton tricks est beaucoup trop proche du devil sonic
Mon trick éfinit toute une nouvelle catégorie de tricks.
desolé je suis pas d accord pour toutes les raisons que j ai cité.

de plus j ai un peu creusé le sujet apres avoir cerné ton tricks j ai un peu joué avec pour voir ce qu on peut en tirer et je n ai rien trouvé de plus a utiliser que ce qu on peut deja en tirer avec un devil sonic.

toutefois je suis pas un genie donc si tu as des idées que je n ai pas eu je serai ravi de les voir ca peut amener a des linkages sympa.
Enfin c'est mon opinion, libre à toi de breakdowner ce trick "sorte de devil's sonic en palm side dont la rotation est différente sans les tour de charge et qui fonctionne par quarts de tricks"... Là encore, j'ose affirmer que nommer ce tricks est beaucoup plus clair XD Il n'est pas breakdownable clairement et simplement, donc c'est un trick.
d accord et pas d accord ^^
certes ce n est pas exactement un devil donc meriterai (a envisager) une nouvelle appelation, mais en meme temps il est trop proche pour etre differencié.
y a tellement de tricks qui executés par certains spinners, ont l air completement different, et pourtant on change pas les noms

je te suggere de le presenter egalement a l upsb pour voir leur avis ca peut etre interessant

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. janv. 12, 2008 7:14 pm

Romain a écrit :devil sonic.

executé d une facon un peu particuliere mais je pense pas qu on puisse considérer une variante si simple comme un nouveau tricks.

cependant l initiative était bonne, mais le concept est vraiment trop proche d un devil sonic( qui lui meme est ce que j appelle un middlearound "plat"(enfin plus le devil spin vu que dans le devil sonic le pen rateri en 12), enfin je m expliquerai la dessus un peu plus tard la c est trop long) pour qu on puisse le qualifier de nouveau.

bonne idée quand meme

edit : lecture apres les posts autres que le tt premier


le devil's sonic fait 1.5 tours
non il fait 2 tours
Le straight sonic supprime donc la position de la main
bah c est complexe quand meme parceque le devil sonic peut etre fait palm normal comme ton tricks et ca reste un devil sonic. encore une fois ton tricks est beaucoup trop proche du devil sonic
Mon trick éfinit toute une nouvelle catégorie de tricks.
desolé je suis pas d accord pour toutes les raisons que j ai cité.

de plus j ai un peu creusé le sujet apres avoir cerné ton tricks j ai un peu joué avec pour voir ce qu on peut en tirer et je n ai rien trouvé de plus a utiliser que ce qu on peut deja en tirer avec un devil sonic.

toutefois je suis pas un genie donc si tu as des idées que je n ai pas eu je serai ravi de les voir ca peut amener a des linkages sympa.
Enfin c'est mon opinion, libre à toi de breakdowner ce trick "sorte de devil's sonic en palm side dont la rotation est différente sans les tour de charge et qui fonctionne par quarts de tricks"... Là encore, j'ose affirmer que nommer ce tricks est beaucoup plus clair XD Il n'est pas breakdownable clairement et simplement, donc c'est un trick.
d accord et pas d accord ^^
certes ce n est pas exactement un devil donc meriterai (a envisager) une nouvelle appelation, mais en meme temps il est trop proche pour etre differencié.
y a tellement de tricks qui executés par certains spinners, ont l air completement different, et pourtant on change pas les noms

je te suggere de le presenter egalement a l upsb pour voir leur avis ca peut etre interessant
Relit mon poste, je ne dis pas que le devil's sonic fait 1.5 tour mais qu'il fait 1.5 tours suivits d'un demi tour: 1,5 tours en twisted sonic puis 0,5 tours en shadow. Mon trick fait 0,75 tours (de middlearound) puis 0,25 tours (de shadow en pal side).

Pour son utilisation... eh bien je trouve que l'utilisation de combos genre "straight sonic rise" ou "straight sonic 34 -23 => inverse straight sonic 23-12 => straight sonic moonwalk 12-23" rendent assez bien car le mod tourne perpendiculairement à la main, il donne l'impression de rouler autour des doigts (un peu comme un back rise) tout en glissant dessus (un peu comme un néoback rise ^^), ce que ne permet pas le devil's sonic. Et je l'ai déjà dit, le tour de charge différencie le pass du twisted sonic, qui est beaucoup plus proche du simple pass que le devil's sonic du straight sonic.

Ah et, le pseudo straight sonic est assez facile à maîtriser et est une variante très interressante, essaye là: trois quart de middlearound, tend l'index pour faire le "quart de shadow" et rattrappe le mod en 13 au lieu de le rattraper en 12, effectue un tour de charge et ramène le en position initiale. Si tu connais un trick semblable au pseudo straight sonic, fais le moi savoir, mais pour le pseudo straight sonic je n'ai vraiment pas trouvé d'équivalent, ce pourquoi je définissait le straight sonic comme un trick permettant de nouveaux tricks très différent (par opposition, le straight sonic moonwalk ressemble à une variation très courante de néobacks et présente assez peu d'intérêt tout seul).

Sinon, j'ai proposé de nommer ce tricks car il est très difficile à breakdowner, pas forcemment parce qu'il serait novateur - un peu comme pour le flush sonic de fratleym: un trick qui ressemble à un dérivé d'autres tricks, que certains connaissent déjà, mais très difficile à breakdowner. (et personne n'a refuser à fratleym le droit de nommer son trick XD mais c'est parce que c'est fratleym...) Si cela te gêne de le nommer, ne le nomme pas ^^ encore une fois j'agis ainsi par soucis de clarté, j'aurais pus dire "nouveau trick - sorte de devil's sonic", mais sa n'aurait pas été clair.

Pour l'upsb... je fait allemand première langue à la base XD j'ai donc un piètre niveau d'anglais, du moins pas suffisant pour rédiger ma présentation du straight sonic en anglais ^^ je peut essayer si tu veux mais bon...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. janv. 12, 2008 7:45 pm

Pas d'accord, c'est pas parce que c'est Fratleym qu'on dit rien, à chaque fois qu'il y a un nouveau trick j'essaie de le ramener à autre chose et le Flush Sonic est vraiment trop bizarre pour ressembler à quoi que ce soit.
Charge 23 > Straight Sonic 23-12 = Devil's Sonic
Franchement si c'était vraiment un nouveau trick j'aurais bien voulu, mais là y'a trop de ressemblances :P J'ai beau retourner dans tous les sens ça revient à un Devil's Sonic. Et le Pseudo Straight Sonic = Pseudo Devil's Sonic :^)
Tu vois le problème après c'est que si tu fais ton trick tout le monde va voir un Devil's Sonic à la place, et y'aura que toi qui va utiliser cette notation, et donc ça servira à rien.
"Tikeul"
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. janv. 13, 2008 12:56 am

t as raison c'est parceque c'est fratleym, vu qu on est des suces-boules on lui dit rien.

Me demande pourquoi a chaque fois que quelqu'un donne un argument sur ton tricks, tu le prends comme une attaque perso?

Bref ça ma gavé, bye

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. janv. 13, 2008 1:55 am

héhé
je l'attendais ce trick la un jour ou l'autre

En soi meme je ne pourrai pas te dire que c'ets mal de le presenter vu que le trick n'a jamais été nommé et cela est une erreur aud epart mais,ilf audrait revoir toute la syntaxe bref..

Par contre tu ne peu pas dire que ca n'a jamais été fait car a peine 1 an après la creation de PDS, deja des coréens avait pour habitude de faire ce trick

Je le fais aussi depuis un paquet de temps

ton trick c'ets ni plus ni moins qu'un corkscrew recupéré en 12 au lieu de "position d'ecriture"

tu le fais juste (un peu plus) en palmup mais en soi c'ets un corkscrew ya meme pas a tergiverser.

Ce trick sert maintenant constamment a faire le trick qui permet de faire ce que certains appelle un twisted sonic 23-12 qui part en scissor sonic qui retombe en 23
(trick visible dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=76Yj-kg4w4E a la 10 ieme et 11 ieme seconde, ouvrez l'oeil^^)
Sauf que la le stylo arrive en 12 plutot qu'en 23 comme dans la video

Enfin moi c'ets ce que je vois

dsl mais pour moi c'ets un corkscrew palm up riend e plus...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. janv. 13, 2008 11:08 am

Fratleym FS a écrit :héhé
ton trick c'ets ni plus ni moins qu'un corkscrew recupéré en 12 au lieu de "position d'ecriture"

tu le fais juste (un peu plus) en palmup mais en soi c'ets un corkscrew ya meme pas a tergiverser.

.
Oui mais le probleme,c'est que,le corkscrew ,le pen tourne a l'interieur de la main ( face a la paume quoi ^^ )
Alors que la ,il tourne sur le dos de la main ,donc l'inverse :? nan ?
enfin,je sais pas
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. janv. 13, 2008 12:16 pm

Oui pour moi le corkscrew et une sorte de txisted sonic --> inverse shadow 12 (en très très gros hein! mais c'est pour faire le rapprochement avec ce que lindor appelle le straight sonic)
Ce trick est sympathique mais effectivement j'ai suivi la description que tu en faisait et je l'ai réalisé en palm down et ça m'a fait un devil's sonic...
Et effectivement ce que disait je ne sais-plus-qui est très juste, à moins de lancer une campagne publicitaire massive pour faire cnnaitre ton appellation ce trick sera breakdowné "devil's sonic en palm up" ou alors ton breakdown de départ "3/4 middlearound ~> shadow 12 palm up" ce qui n'est pas si terrible à marquer que ça, surtout que la tendance actuelle n'est plus de donner des nouveaux noms aux dérivés de tricks connus.

Si tu veux je peux t'aider à traduire ton post pour la présentation sur l'upsb :wink: Dis-moi quoi ça peut effectivement les interresser
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. janv. 13, 2008 4:34 pm

Je vais passer pour un con mais je comprends pas la différence entre ton trick et un néoback reverse exécuté en palm down et avec une impulsion légèrement différente..
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. janv. 13, 2008 7:18 pm

Fratleym FS a écrit :ton trick c'ets ni plus ni moins qu'un corkscrew recupéré en 12 au lieu de "position d'ecriture"

tu le fais juste (un peu plus) en palmup mais en soi c'ets un corkscrew ya meme pas a tergiverser.

[...]

dsl mais pour moi c'ets un corkscrew palm up riend e plus...
tu confond avec devil's sonic... mon trick n'est pas un corkscrew qui se breakdown twisted sonic to half tap... un corkscrew sa ressemble pas du tout à ce que je fais, ou alors on a pas la même définition du trick ^^

romain a écrit :Me demande pourquoi a chaque fois que quelqu'un donne un argument sur ton tricks, tu le prends comme une attaque perso?

Bref ça ma gavé, bye
Je sais pas, j'avais pas l'impression de le prendre comme une attaque perso, je donnait juste mes arguments... enfin, si sa te gave, on est ici pour s'amuser donc ... ^^
Eijit a écrit :Je vais passer pour un con mais je comprends pas la différence entre ton trick et un néoback reverse exécuté en palm down et avec une impulsion légèrement différente..
là encore aucun rapport, enfin je crois^^ un néoback reverse en palm down sa ressemble à un shadow... mon trick ressemble à l'hybrid d'un around et d'un shadow... Non, la seule vraie ressemblance c'est celle décrite par romain et tikle, le devil's sonic.

Sinon, moi je proposait juste, si vous n'êtes pas d'accord, alors je considère juste que je vous ai proposé un petit enchaînement simpa et vous m'avez aidé à en faire le breakdown ^^ ce qui est fait, merci à tous XD

à part sa qu'en pensez vous ?? simpa, casable, utile, intéressant ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. janv. 13, 2008 8:00 pm

on dirait un aerial inverse sonic qui décolle pas mais bon moi je dit ça ...
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. janv. 13, 2008 10:51 pm

bon jai téléchargé la video en .flv histoire detre sur
je peux pas exploiter la video afin de le montrer
mais je peux te lassurer
ton trick ets un corkscrew que tu le veuilles ou non
seulement tu le fais en palm up
si tu veux send moi la vid et je ferai un montage pour te le prouver...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé