[NEW TRICK] Présentation du straight sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. janv. 13, 2008 11:07 pm

moi je veux bien que sa soit un corkscrew ^^ mais sa m'étonne... pour moi un corskrew c'est pas sa du tout, pour moi c'est un twisted sonic qui fait ensuite 1 demi tour sur l'index avant de ratterrir en t1... je me trompe ?? C'est tout à fait possible que je me trompe hein ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » dim. janv. 13, 2008 11:25 pm

Ouep, ton trick c'est un peu un corkscrew sauf que le half tap est fait sur le 2 et rattrapé en 12.
Ce serait quand même une nouveauté : le corkscrew habituel serait un corkscrew 23-T1 tandis que celui-ci un corkscrew 23-12 :P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 14, 2008 9:13 pm

Ce serait quand même une nouveauté : le corkscrew habituel serait un corkscrew 23-T1 tandis que celui-ci un corkscrew 23-12
Je suis d'accord , rappelons qu'un trick effecctué avec des doigts diferent reste le meme trick
surtout unt rick dont els doigts qui changent sont ceux qui rattrapent et surtout quand c'ets 12 au lieu de T1...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. janv. 17, 2008 7:44 pm

Fratleym FS a écrit :
Ce serait quand même une nouveauté : le corkscrew habituel serait un corkscrew 23-T1 tandis que celui-ci un corkscrew 23-12
Je suis d'accord , rappelons qu'un trick effecctué avec des doigts diferent reste le meme trick
surtout unt rick dont els doigts qui changent sont ceux qui rattrapent et surtout quand c'ets 12 au lieu de T1...
J'ai revérifié 30 000 fois, je vois pas en quoi mon trick est un corkscrew. Ce que vous appelez (pluriel, pas politesse ^^) corskrew 23-12, en gros mon trick mais en palm side avec le tour de charge avant, bah c'est un devil's sonic !! un corskrew, le mod est en 23, twisted sonic, il arrive en 12 puis depuis 12 est lancé pour faire un demi tour sur l'index et arriver en T1... je me trompe ??

Le devil's sonic par en 23, twisted puis n'est pas relancé: il continue sa rotation d'un demi tour en 12... Ce n'es pas un corskrew !! et mon tricks effectue un mouvement similaire au devil's sonic...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé