Nouveau tricks

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Nouveau tricks

Message par val » mer. janv. 02, 2008 7:12 pm

coucou a tous ,

bon voilà tout est dit . j'ai inventer une figure , bon certes pas très innovente , pas révolutionnaire mais voilà , elle n'existe pas . j'en suis fière   . après tout , c'est pas tout les jours qu'on invente des tricks :p.

bref

http://youtube.com/watch?v=z_cdL8N7zVU



bon cette figure sapparente au flush je sais pas quoi inventer par key3, mais moi au moment où je l'ai inventer je navais jamais vu sa figure donc ya pas a dire que c'est du copiage . ^^ . voilà tout .

dites moi ce que vous en penser ;) .

PS : c'est un ring around rev fingerless qu'on voit ( jdis ca car on pourrait croire que je maide du doigt 5 . )

++
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. janv. 02, 2008 7:30 pm

RingAround 13-34 (Inverse Sonic Impulse) ?
Non ?
Non ??
Non...
Non :( Plus compliqué ^^
"Tikeul"
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 02, 2008 7:31 pm

hien ? ^^ Rien, je proposais un nom :P
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. janv. 02, 2008 7:39 pm

Tikle a raison je croit, si le Ringaroun est en fingerless alors c'est un Ringaround reverse 13-34 ( Inverse sonic impulse )

Enfin après.... :?

Je pense que c'est ca ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. janv. 02, 2008 7:44 pm

Le Valux sonic :)

oui bon jrentre chez moi xD

Belle trouvaille camarade !
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. janv. 02, 2008 9:01 pm

owi il est zouli ^^ j'aime bien, ça peut faire joli comme final dans un combo.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. janv. 02, 2008 9:12 pm

ya aucun ringaround hein ^^ ni fingerless ni rien ^^

bon mon valounet sodomite je sais pas si ça serait judicieux de dire que tout l'enchainement est un trick (ce mot est génial vraiment) !

le truc intéressant dedans c'est la deuxième partie de l'enchainement quoi ^^ en gros ça fait un genre de inverse shadow 0.5. AHAH !

bon sérieusement (bien que je trouve que ça soit une chose qui explique bien la chose mais bon c'est moche ^^). sinon une charge 0.5 fingerless c'est cool aussi jtrouve x]

dans quel est ce trick une fois yavait eu un truc avec le meme genre de trick mais dans le sens d'un around normal, d'ailleurs vachement plus facile à faire x] genre en position 23, début de middlearound, et juste après avoir lancé on tend le majeur, le stylo repose sur 3, et fait 0.5 tour pour finir en 23 ^^ enfin bref j'aime bien déblatérer des choses utiles.

nempeche voila vaut mieux peut etre pas limiter la chose à un enchainement ^^ trouves en plein, mets en de partout dans tes vidéos, qu'on voit plus que ça, et quand on arrivera plus à faire tes break on trouveras un nom :mrgreen:

jtm mon choupinet bisounours
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Invité

Message par Invité » mer. janv. 02, 2008 9:28 pm

bon j'ai pas bien compris le mouvement et puis le breakdown je comprend pas par ce que en ce qui concerne le nom des tricks... je m'y connais pas, je sais les faire... mais je connais pas les noms ^^( la je voit les spinneur qui pensent " holala il et chelou celui la ") :D
Non sérieux, je voit pas bien la deuxième partie du trick

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 02, 2008 9:40 pm

motoculteur a écrit : bon mon valounet sodomite je sais pas si ça serait judicieux de dire que tout l'enchainement est un trick (ce mot est génial vraiment) !
jtm mon choupinet bisounours


M.D.R ! je sais que tu l'aime ce mot , tout comme tu va aimer la pair de poitrine d'escargot sodomite ancéphale de machine a laver ce soir ;) .


jtm aussi !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. janv. 03, 2008 2:16 am

Pour moi c'est : Inverse Sonic 23-13 > Pass Reverse 13-34 -> Ringaround Reverse Fingerless ( comme tu dis ) , mais a la fin ca fait un truc bizarre , je sais pas trop ce que c'est .

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. janv. 03, 2008 9:13 am

Thib_ a écrit :Pour moi c'est : Inverse Sonic 23-13 > Pass Reverse 13-34 -> Ringaround Reverse Fingerless ( comme tu dis ) , mais a la fin ca fait un truc bizarre , je sais pas trop ce que c'est .
sauf que ya pas de pass 13-34! il s'aide pas du 4 (enfin lui il dit 5 mais bon c'est parcequ'il est perché dans son monde encore :mrgreen:)

bon bah jme la suis subtilement procuré, donc jlai foutu téléchargeable pour que tout le monde puisse essayer de bien voir xD (j'ai toujours pas compris personnellement x])

http://www.megaupload.com/?d=UXH3DL8Q


ce qui me perturbe c'est que ce val il dit lui meme qu'il fait un ringaroud reverse fingerless, mais la position du cap, à la fin de la figure, il manque 0.5 tours par rapport à un ringaround reverse normal. en plus ce poivrrot a dit qu'il trounait autour du doigt 3. mais avec cette histoire de tour, c'est pas possible, je vois pas la chose.. donc en gros, j'ai eu la faible supposition de penser que val ne sais pas ce qu'il fait, mais bon je ne veux aps trop m'avancer :mrgreen:

bon bref ^^ j'ai une petite question ^^ quand tu dis fingerless, c'est par rapport à l'impulsion que tu donnes au trick ou par rapport au trick lui meme une fois que le styilo tourne ?

un jour je t'offrirai des pertes blanches d'artichau mirlène machine empalé, promis =)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 03, 2008 10:11 am

ben en fait c'est grace a limpulsion que je donne grace a mon hybrid twisted sonic 32 31 .

si j'avais dit fingerless c'est que je maide pas du doigt 4 (ous javais dit 5 :oops: ) . mais sinon il n'ets pas vraiment fingerless car jle fait grace a une impulsion .

PAR CONTRE , on peut faire des tous au lieux de s'arreter et c'est c'est qui est cool et qui rend bien . je suis arriver a faire un outr supplémentaire pour linstant :D . peut etre yora til des record d'around comme ca ^^ . ca serait cool ^^ .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. janv. 03, 2008 12:16 pm

J'avais ouïs dire des inverted around, ici c'est un inverted ringaround (ou ringaround 23-23) puisqu'il commence en 23 mais au lieu de s'arrêter en 23 pour faire un tour complet, il continue jusqu'en 34, ce qui fait qu'il fait 1,5 tour en fait... C'est en ça que je trouve la figure interressante.

Pour moi c'est un hybrid:
Ringbackaround 13-34 (inverse sonic 23-12 impulse)
OU: Ringaround rev 13-34 (inv sonic 23-12 impulse) qui serait un peu plus logique car l'around n'est pas totalement fingerless...

EDIT: comme Tikle en fait ^^)
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. janv. 03, 2008 5:29 pm

j'aime bien tiens ^^' pi pas trop dur à maitriser jviens de le passer ^^

par contre e nom je crois qu'on va courir longtemps après...
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. janv. 03, 2008 5:58 pm

est-ce posible de voir le reverse :mrgreen:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. janv. 03, 2008 6:16 pm

:arrow: RingAround 13-34 (Inverse Sonic Impulse)
Finalement je trouve que cette notation est la bonne, essayez de reproduire la figure que montre ce nom et vous tomberez sur la figure de val.
"Tikeul"
Image
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. janv. 03, 2008 9:39 pm

Ce pas qu'un seul trick...
Pour moi c'est tout simplement : warped sonic 13-34 (inverse impulse) --> fl ringaround rev 34.
Je sais pas ce que tu en penses tikle, mais je vois ici un enchainement de deux tricks...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » jeu. janv. 03, 2008 11:25 pm

Mmhh et bien voyez vous j'ai une petite reticence a utilser le nom ringaround13-34(inverse sonic impulse) pour 3 raisons.

1)C'es un ringaround revese, vous allez me dire quest ce queca change et je vais vous repondre: Rien : :
2)La notion around est utilisé pour des trick avec un push,a l'inverse des backaround ou le trick est en fingerless. Dans se cas présent le trick est effectué en fingerless ,il me semblerait plus aproprie de d'uriliser ringbackaround que ce soit en palm dwn ou en palmside.
Vous considerez peut etre le doigt 1 comme le pusheur mais concretement est il possible de faire un ringaround 13-34 index push?? :?
3)En etudiant bien la video, j'ai cru remarquer que l'Around ne faisais pas un tour complt mais 0.5 tour.

En prenant en consideration mes remarques precedentes je nommerais ce trick:

Ringbackaround reverse 0.5 13-34 (inverse sonic impulse)
OU
Warped sonic13-3* (inverse sonic impulse) --> fl ringaround/ringbackaround rev 3*-34 (Dit precedement par chuckyman4)

Merci ,bon spin et bonne année :wink:
Déjà un an !

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. janv. 04, 2008 12:02 am

Ce... n'est... pas... un BackAround !!! *tue Arekk*
Par contre j'suis d'accord avec le reste ^^ (le push et le sens).

Pour ma notation, j'suis parti du fait que c'est un RingAround (Reverse ou pas) 13-34, mais avec une autre impulsion, qui dure 1.5 depuis l'index jusqu'au pinky. Apparament chucky pour toi l'impulsion dure 1.0 ; boah, si on met un ~ au lieu de > dans ton breakdown c'est la même chose non ? :P Ca m'embete de finir un trick en 34 pour partir sur un Fingerless RingAround (perso quand je fais le trick, mon pinky reste plié, donc ça suppose que ça passe jamais par le 34), c'pour ça que l'hybrid serait p'tet' mieux.
Donc ça donne Warped Sonic 13-34 (Inverse Sonic Impulse) ~ Fingerless RingAround Reverse 34-34
"Tikeul"
Image
Image

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » ven. janv. 04, 2008 5:05 pm

Moi je ne vois pas le stylo qui tourne autour du 4....

Mais en tout cas je suis sur que c 'est 2 figures séparé : Warped sonic 13-43 et l' autre je sais pas....
Modifié en dernier par Fawks le sam. janv. 05, 2008 8:02 pm, modifié 1 fois.
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Verrouillé