Aide pour > Ring Around > ??

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
mitherkiller
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:52 pm
Localisation : AVIGNON, 84 PACA

Aide pour > Ring Around > ??

Message par mitherkiller » dim. déc. 23, 2007 8:46 am

Voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir ce que je pourais enchener aprés un Ring around merci :)
taeryong...

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » dim. déc. 23, 2007 9:31 am

en général, apres un ringaround, on revient en palm down pour enchainer un sonic 34-23 et continuer sur un combo palm down ou autre.
On peut aussi le suivre d'un TA T4-T1.
sinon plus complexe, façon Taeryong, tu peux, apres un ringaround (fait comme un ringaroung continuous donc rattrappé en position de départ) ajouter un passaround 34-23.
Ce qui donnerait ringaround 34-34 --> passaround 34-23 --> twisted sonic rev 23-34 --> pass 34-23 --> twisted sonic bust...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. déc. 23, 2007 10:11 am

Tu peux enchaîner avec une Pass 34-23 (ou Reverse), ou avec une Charge Reverse 34 pour partir sur un Warped Sonic. Tu peux aussi partir en RingAround Reverse (à enchainer pourquoi pas avec un NeoSonic > Fl TA rev, mais c'est balèze à rendre fluide)
Tout ça dépend de l'emplacement par lequel tu rattrapes ton mod, le premier emplacement te permettra de continuer facilement par un Warped Sonic tandis que l'autre permettra plus de faire un TA T34-T1. Si tu le rattrapes toujours au milieu, dans ce cas un Sonic 34-23 fonctionnera aussi ^^
Y'a plein de possibilités même si au départ elles paraissent pas faisables. Faut juste de l'entrainement :P
"Tikeul"
Image
Image

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » dim. déc. 23, 2007 3:42 pm

J'ai eu aussi un peu de mal à "bien" le placer mais avec un peu d'entrainement c'est venu ^^

Pour me faciliter je faisais : Twisted Reverse 23-34 et j'enchainé avec RingAround avec l'élan donné ;)
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Verrouillé