Inverse Sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Inverse Sonic

Message par freespineur » sam. déc. 15, 2007 10:45 pm

Ben oui j'ai du mal... je comprend pas beaucoup le mouvement alors seulont moi il fait commencer par 1/3 de tours de charge faire passer devant le majeur le stylo. lorsquil pass de 32 a 21 il fait un tours complet , on fini pas 1/4 tours de charge donc le stylo auras fait 2 tours environs c'est bien sa ?

si j'ai tout faux sa serai bien de mexpliquer
Image

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. déc. 15, 2007 10:52 pm

d'après ce que j'ai compris de ton explication cela me semble être juste...reste plus que l'entrainement :wink:

(maintenant bon j'ai pas recherché mais il doit déjà exister un topic sur l'inverse sonic la prochaine fois évite d'en créer un nouveau merci :wink: )
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 15, 2007 10:56 pm

hum s'il existe un topi sur l'inverse sonic alors il est très vieux et on l'aurait accusé de déterrage ^^ donc je pense qu'il à bien fait de le mettre ici.

Un conseil: pour commencer, fait le en palm down en t'aidant du poignet, normalement ton majeur doit à peine ce soulever si tu fait sa, et se devient beaucoup plus facile ensuite (je l'ai appris comme sa en une journée).
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » sam. déc. 15, 2007 11:13 pm

1. commence en palm down pour apprendre
2. fais 3/4 de tour de charge
3. leve légerement le majeur en tenant le stylo avec les doigts 1 et 3
4. passe en 12
5. tu sais faire l'inverse sonic.

si tu comprends toujours pas... je pourrais te faire une vidéo si tu veux...

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. déc. 16, 2007 1:51 pm

Te fatigue pas j'men suis occupé :wink: voici la video , j'lai faite le plus doucement possible ^^

Voila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=-x_5oRd6W2U
Image
Image

Kitsche
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 7:29 pm
Localisation : Devant mon ordi ! (Besançon :) )

Message par Kitsche » dim. déc. 16, 2007 3:14 pm

L a écrit :Te fatigue pas j'men suis occupé :wink: voici la video , j'lai faite le plus doucement possible ^^

Voila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=-x_5oRd6W2U
Le lien de ta vidéo ne marche pas :p

Sinon moi le Sonic inverse je l'ai appris avec cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=y77a1_QwJOw

Voila, bon courage et ne désespère pas :)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. déc. 16, 2007 4:14 pm

Elle est en ligne c'est bon ^^ , donc si tu veux l'apprendre tu peux regarder les deux :p mais j'dois dire que celle de speedsar est bien ^^
Image
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 16, 2007 5:27 pm

par contre le truc vraiment plus galere, c'est l'inverse sonic 34-23, rapport à la mobilité de l'annulaire...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. déc. 16, 2007 5:48 pm

m'en parles pas --' chez moi impossible de faire une charge 34 sans partir en sonic :?
Image
Image

Invité

Message par Invité » dim. déc. 16, 2007 9:08 pm

C'est varie que le 3-4 est galère, moi j'arrive mieu le 4-2 Sinon tu as aussi la 4-2 mais en bassant l'annulaire, c'est ce que fait bonkura dans tribute to bonkura, le trick au ralentit.
Modifié en dernier par Invité le lun. déc. 17, 2007 8:31 pm, modifié 1 fois.

mitherkiller
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:52 pm
Localisation : AVIGNON, 84 PACA

Message par mitherkiller » lun. déc. 17, 2007 8:35 am

~°N£ØX£Ø°~ a écrit :C'est varie que le 3-4 est galère, moi j'arrive mieu le 4-2 Sinon tu as aussi la 4-2 mais en bassant l'annulaire, c'est ce que fait bonkoura dans tribute to bonkura, le trick au ralentit.
Oui mais qui est beacoup plus dur :P
taeryong...

Invité

Message par Invité » lun. déc. 17, 2007 8:32 pm

mitherkiller a écrit :
~°N£ØX£Ø°~ a écrit :C'est varie que le 3-4 est galère, moi j'arrive mieu le 4-2 Sinon tu as aussi la 4-2 mais en bassant l'annulaire, c'est ce que fait bonkoura dans tribute to bonkura, le trick au ralentit.
Oui mais qui est beacoup plus dur :P
Non moi je trouve pas quand tu l'a rentrer sa vien tout seul, j'ai beaucoups plus de mal a rentrer le 34, j'ai même laisser tombé depuis longtemps

Verrouillé