Combos de Rarka et Fafik

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Nameless
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 11:00 pm

Combos de Rarka et Fafik

Message par Nameless » mar. déc. 11, 2007 11:14 pm

Salut à tous,
Voici une vidéo qui montre les combos de Rarka et Fafik et franchement ca se passe de commentaire tant les enchainements sont fluides et bien maniés.

http://fr.youtube.com/watch?v=l842BwYK1gM

Aussi j'aimerais bien avoir quelques infos sur leurs Tricks. A la 17eme seconde, il ya un éspèce de Trick autour du middle très stylé. Connaitriez-vous son nom ?

Et pouvez-vous me dire quelles sont les noms des tricks de la seconde 12 à 15?

Bien à vous,

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. déc. 11, 2007 11:58 pm

Salut à toi nouveau déjà avide des Breakdowns de grands spinners !
Si tu veux , tu peux aller te présenter , mais ce n'est pas obligatoire .
Mais juste un petit conseil comme c'est ton premier message , la Fpsb est très organisée , existe depuis un peu plus d'1 an , donc cherche bien , la réponse doit être quelque part ( je dis ca en général parce que je pense personne n'a du décomposer ce combo ) .
Et juste essaie de poster ton message dans le topic approprié , je sais tu es nouveau tu ne peux pas tout connaitre et arriver à tout du premier coup .

Je t'invite donc à lire les règles , elles sont élémentaires , mais souvent transgréssées .
Et à regarder dans le forum Autres , catégorie Demande de Breakdown ( Breakdown = composition d'un combo par une suite de Tricks )

Après je n'ai qu'un dernier conseil pour toi , prends ton temps , parce que tu as plein de choses à apprendre ici ( parce qu'il y a un plein de choses à apprendre ) . Je te souhaite donc de bien progresser aussi ^^

Sinon pour tes tricks :
Le premier m'a pas l'air dur à comprendre ( pour moi ) : il doit s'agir d'un enchainement d'un Pass Reverse ( qui passe " à l'intérieur " de la main , des doigts 23 à 12 ( T = Pouce ( Thumb ) , 1 = Index , 2 = Majeur ( Middle ) , 3 = Annulaire ( Ring ) , 4 = Auriculaire ( Pinky ) , suivi d'un Pass Normal ( à l'extérieur de la main ) 12-23 .
Ca doit aussi avoir comme nom Pass Harmonic ( à confirmer ).

Sinon pour le mini-combo , doit y a voir pas mal de Twisted Sonic et de ses dérivés ( y a un topic très intéressant dessus dans Tricks et Combos Fondamentaux , les Variations du Sonic ( donc du Twisted Sonc aussi )).
Si tu veux vraiment décomposer d'une facon sure , déjà bon courage pour apprendre tous les noms de figures et pour les reconnaitre , ensuite tu télécharge download helper ( modules ou plugins sur la page de Firefox ) , tu télécharge la vidéo youtube ainsi , et tu la regarde en ralenti .

Après que ce post long et son nombre de parenthèses m'est donné un mal de tête , je te souhaite une bonne soirée :mrgreen:

Nameless
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 11:00 pm

Message par Nameless » mer. déc. 12, 2007 7:20 pm

Après je n'ai qu'un dernier conseil pour toi , prends ton temps , parce que tu as plein de choses à apprendre ici ( parce qu'il y a un plein de choses à apprendre ) . Je te souhaite donc de bien progresser aussi ^^
Pas de soucis. Je ne suis plus amateur ;), ca fait un petit moment que je spin je connais tout les noms des tricks, ne t'inquiéte pas. C'est simplement qu' avec la fluidité de youtube aie aie aie pas facile de décomposer.
Salut à toi nouveau déjà avide des Breakdowns de grands spinners !
Si tu veux , tu peux aller te présenter , mais ce n'est pas obligatoire .
Mais juste un petit conseil comme c'est ton premier message , la Fpsb est très organisée , existe depuis un peu plus d'1 an , donc cherche bien , la réponse doit être quelque part ( je dis ca en général parce que je pense personne n'a du décomposer ce combo ) .
Et juste essaie de poster ton message dans le topic approprié , je sais tu es nouveau tu ne peux pas tout connaitre et arriver à tout du premier coup .

Je t'invite donc à lire les règles , elles sont élémentaires , mais souvent transgréssées .
Et à regarder dans le forum Autres , catégorie Demande de Breakdown ( Breakdown = composition d'un combo par une suite de Tricks )
Très bien désolé j'en prends note ;)

Verrouillé