tornado reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. déc. 05, 2007 9:17 pm

qu'est ce donc qu'un charge 34-23 ?? je l'ai vu dans les break de tes combos, mais à ma connaissance tu est le seul spinner à employer ce terme.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. déc. 05, 2007 9:26 pm

Bah qu'est-ce qu'un sonic sinon un charge 13 pas complètement fini??

Sinon tout à fait d'accord avec ciremya...

Le terme oriental de tornado a été inventé il me semble parce que enchainé en continous, le TA Xtend faisait une sorte de tornade, par sa rapidité et sa répétitivité. Le back to FL me parait donc plus logique, et beaucoup plus facile à enchainer (même si rien n'est impossible bien sûr^^).

Sinon la vidéo de K3vin est surprenante, ça fait très stylé =)

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. déc. 06, 2007 9:38 pm

lindor a écrit :qu'est ce donc qu'un charge 34-23 ?? je l'ai vu dans les break de tes combos, mais à ma connaissance tu est le seul spinner à employer ce terme.


charge 34 24 je m'étais trompé mais c'est un truc qu'on employait souvent avant ...
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. déc. 07, 2007 8:17 pm

ok, merci beaucoup. je n'ai plus qu'a bosser à fond.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. déc. 09, 2007 6:26 pm

lindor a écrit :qu'est ce donc qu'un charge 34-23 ?? je l'ai vu dans les break de tes combos, mais à ma connaissance tu est le seul spinner à employer ce terme.
J'ai qu'une chose à dire:  . (Sa a bien changé depuis la dernière fois que je suis venu^^').

Sinon pour donner mon avis, sa sert à rien de combiner des noms bizarre pour des trucs simple... Dites ce que vous faites en détaillant, même si c'est long.
Si on part dans la logique de donner un nom à tous les enchainements de deux tricks, personne ne s'y retrouverait à la fin, confondant un tornado avec un tsunami (je prends des noms au hasard) ou des trucs pas possible. Alors que avec un breakdown détaillé avec le nom des tricks, genre Back to FL TA reverse, ben tout le monde comprend :).

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 09, 2007 9:38 pm

Alpha a écrit :
lindor a écrit :qu'est ce donc qu'un charge 34-23 ?? je l'ai vu dans les break de tes combos, mais à ma connaissance tu est le seul spinner à employer ce terme.
J'ai qu'une chose à dire: *. (Sa a bien changé depuis la dernière fois que je suis venu^^').

Sinon pour donner mon avis, sa sert à rien de combiner des noms bizarre pour des trucs simple... Dites ce que vous faites en détaillant, même si c'est long.
Si on part dans la logique de donner un nom à tous les enchainements de deux tricks, personne ne s'y retrouverait à la fin, confondant un tornado avec un tsunami (je prends des noms au hasard) ou des trucs pas possible. Alors que avec un breakdown détaillé avec le nom des tricks, genre Back to FL TA reverse, ben tout le monde comprend :).
Bien sûr, et c'est ce que je fais dans la majorité des cas; néanmoins les tricks genre drummer ou tornado peuvent être appelé par leur nom "spécial" et non décrit tout simplement parce que tout le monde les connait. Il est évidemment idiot d'inventer à l'heure actuel des noms spécifiques à des enchaînements ("alor sa, sé 1 "siclône" pask sa fé le tour du pouss alandroi é alanver apré, é ke sé plu mieu que ta harmonik qi é tro lon kom nom g trouv"), mais je pense que cela embrouillerait plus qu'autre chose de renommer des tricks déjà nommés. J'utilise le terme tornado car il est universellement compris sinon reconnu, tout le monde ayant vu au moins une fois le "tornado x103" de bonkura ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

laoutdor

Message par laoutdor » dim. déc. 09, 2007 9:59 pm

svp c'est comme un siclône svp ???? :? :( :?: :?:

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 09, 2007 10:39 pm

pour faire comme lindor, tu aurais dû t'appeler loutdor et non laoutdor... ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

laoutdor

Message par laoutdor » dim. déc. 09, 2007 10:50 pm

oula pa tro vite tt lé nom de figure je comprnd rien :?: :?: :? :? sé koi lindor sé dur ou pa rpndé svp svv :P :twisted: :oops: :oops: et comen je fai pour acheté dé baguett svp ropndé vite svp merci bcp :?: :?: :twisted:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. déc. 10, 2007 12:32 pm

tiens ? on peut poster en tant qu'invité? jpensais que l'on ne pouvait plus...
bon laoutdor je vais te dire un truc qui me démange...ça t'arrives d'arrêter de poser des questions? et ça t'arrives d'arrêter de mettre des smileys inutiles partou? quand on te lit on croirait que tu es sur le point de mourir et que tu veux tout savoir immédiatement avant de mourir -_-
nan sérieusement stp arrête de poster pour ne rien dire merci
(et apprends à lire pask tu verras que lindor n'est pas un trick mais le pseudo du spinneur qui a posté -_-)
(pi apprends à écrire tant que tu y es...)


(désolé du caractère limite blessant mais fallait que ça sorte...)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 10, 2007 12:45 pm

Centinex² a écrit :tiens ? on peut poster en tant qu'invité? jpensais que l'on ne pouvait plus...
bon laoutdor je vais te dire un truc qui me démange...ça t'arrives d'arrêter de poser des questions? et ça t'arrives d'arrêter de mettre des smileys inutiles partou? quand on te lit on croirait que tu es sur le point de mourir et que tu veux tout savoir immédiatement avant de mourir -_-
nan sérieusement stp arrête de poster pour ne rien dire merci
(et apprends à lire pask tu verras que lindor n'est pas un trick mais le pseudo du spinneur qui a posté -_-)
(pi apprends à écrire tant que tu y es...)


(désolé du caractère limite blessant mais fallait que ça sorte...)
toi non plus t'a rien compris... laoutdor est une imitation de mon pseudo, et ce gars là fait exprès de poster là ou je poste et de dire des idioties, il le fait par amusement et il à parfaitement compris de quoi on parle, il s'agit je pense d'un autre membre de la board qui s'est créé ce compte pour flooder.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. déc. 10, 2007 4:58 pm

ah pas bête :oops:
enfin si! c'est bête...mais pas de la même façon :roll:
en effet je viens de voir ses messages si je les avais tous vus avant j'aurais compris plus vite ^^'

bon ben il s'est bien amusé j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ^^' pi bon ça va bien 5 minutes mais bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit :D
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 10, 2007 5:19 pm

Centinex² a écrit :ah pas bête :oops:
enfin si! c'est bête...mais pas de la même façon :roll:
en effet je viens de voir ses messages si je les avais tous vus avant j'aurais compris plus vite ^^'

bon ben il s'est bien amusé j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ^^' pi bon ça va bien 5 minutes mais bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit :D
J'ai envoyé un mp à gunnies pour qu'il vérifie à qui d'autre correspond l'adresse ip ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. déc. 10, 2007 6:23 pm

Bien ça ! tu veux bien nous tenir au courant ? :D
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 10, 2007 8:12 pm

pas de problème ^^ on stoppe le HS ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mar. déc. 11, 2007 8:47 pm

Pour continuer et conclure pour ma part, j'appellerais toujours un enchainement de tricks par son breakdown décomposé. On a pas encore beaucoup de variante, mais à force "d'abuser" de ce système, je pense que sa pourrais très vite partir en freestyle... Déjà que je m'y retrouve plus avec les demons et les devils :p!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. déc. 12, 2007 6:06 pm

Alpha a écrit :Pour continuer et conclure pour ma part, j'appellerais toujours un enchainement de tricks par son breakdown décomposé. On a pas encore beaucoup de variante, mais à force "d'abuser" de ce système, je pense que sa pourrais très vite partir en freestyle... Déjà que je m'y retrouve plus avec les demons et les devils :p!!
bah perso je pense que sa ne se fera plus, les noms étaient donnés avant parcequ'il ny avait pas de nomenclature précise, maintenant qu'il y en à une, les seuls nouveaux noms qui peuvent apparaître sont ceux de trick entièrements nouveaux et inbreakdownables (genre le side sonic de fratleym). Si on continuait à tout nommé, je suis d'accord avec toi, on y comprendrais plus rien.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

slt

Message par Ukime » ven. févr. 01, 2008 4:37 pm

et bien pour repondre, il me semble que le break du tornado se presente de la facon suiante:TA to indexaround...
il me semble donc logique que le break du tornado reverse se presente donc ainsi:neosonic to FL TA reverse...
voila jspr que ca en aidera plus d'un!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: slt

Message par lindor » ven. févr. 01, 2008 8:59 pm

Akme63 a écrit :et bien pour repondre, il me semble que le break du tornado se presente de la facon suiante:TA to indexaround...
il me semble donc logique que le break du tornado reverse se presente donc ainsi:neosonic to FL TA reverse...
voila jspr que ca en aidera plus d'un!
hum, j'avais eu la réponse à ma question mais c'est gentil de ta part, bien que tu déterasse un peu le topic ^^ et non, ce ne peut pas être néosonic mais backaround non terminé car enchaîné en hybrid avec un autre trick; néosonic=avec les doigts et verticalement.

J'en profite pour dire: sur GPC, ils utilisent le terme mirrorred... avec eux, cela donne donc:
-tornado= ta to back reverse (hybrid)
-tornado reverse= back to ta reverse (hybrid)
-mirrorred tornado= ta reverse to back (hybrid)
-mirrorred tornado reverse= back reverse to ta (hybrid)

j'avais déjà proposé, sans succès, une semblable notation, mais ils semblent qu'elle aie déjà été accéptée sur la GPC, et perso je la trouve bien pratique, elle évite d'inventer trop de tricks (genre le angel sonic devient un simple mirrorred demon's sonic reverse ^^) et résout tout les problèmes de notation.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé