Ptites questions sur certain pass et autres

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Nabadax
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 9:06 pm

Ptites questions sur certain pass et autres

Message par Nabadax » mar. nov. 06, 2007 10:33 pm

Donc voilà , je suis en apprentissage du PS (comme beaucoup ^^ ) et je tombe pas mal de fois sur des truc dans le genre invisible pass , c'est quoi éxactement ?
Ensuite j'entends aussi parlé du "flap TA reverse " mais je ne vois pas du tout ce que c'est .
Et pour finir j'ai vu aussi un trick du nom de "pass less " , j'aimerai avoir plus de précision .

Je suis chiant avec mes questions ? ^^ (sans doute )

Enfin bref espérons que je n'ai pas fait de gaf et ne tomberai pas sur les foudres des modos :D . voili voilou

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. nov. 06, 2007 11:30 pm

*Ballance un éclair*

Invisible Pass, c'est un truc... que tu trouves dans les enchainement de BackAround. Dans le BackFall certains prétendent qu'il y a des Invisible Pass, en gros ce sont des Pass en Fingerless qui se font toutes seules entre deux Arounds Fingerless. Personellement j'ai jamais utilisé ce terme.
Flap TA reverse, aucune idée ^^
Pass Less, simplement "Sans Pass", donc tu fais le trick mais sans Pass... Je vois pas comment expliquer autrement, faudrait que tu donnes un exemple.

Tu sais généralement les spinners aiment bien donner des précisions inconnues (genre chamallow variation), ça fait plus classe :D
"Tikeul"
Image
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. nov. 06, 2007 11:44 pm

Flap TA rev, je vois qu'une explication, tu as peut-être, ou celui qui a écrit ca, confondu avec f l i c k, écrit en attaché hein, c'est juste que ce mot est censuré sur ce forum, et ce mot désigne un TA rev lancé avec le dos du majeur.
Pass less, je crois que c'est un nom donné a néosonic to fl-ta rev(cf. tribute to Bonkura.)
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

chiffon
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 10:29 am
Localisation : alsace=guebwiller

Message par chiffon » mer. nov. 07, 2007 10:41 am

pour la flap TA rev c'est pas plutot fl TA rev dont tu parle ?
parce que si c'est sa c'est un TA rev qui tu lence juste avec un coup de poignet et sans l'aide des doigts enfin je sais pas trop l'expliquer :?

Nabadax
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 9:06 pm

Message par Nabadax » mer. nov. 07, 2007 7:11 pm

Oui je sais faire le Ta fingerless reverse (heuresement) mais peut-être me suis je trompé pour le nom et je me corrige c'est thumb flap.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 11:34 am

je connais pas thumb flap

je connais thumb snap (si c'est sa va voir mon post aerials, stalls et miscs)...

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. nov. 10, 2007 11:47 am

Aaaah sam'revient!!Sur ucpsb je crois avoir vu ce mot, il désigne la peau entre le pouce et l'index.
Exemple: néosonic 12-thumbflap
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

JhOn117
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 7:38 pm
Localisation : alpes de haute provence (05)

Message par JhOn117 » sam. nov. 10, 2007 11:58 am

moi j'appele ca le laube du pouce mais bon   il y en a qui se complique la vie pour rien

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » sam. nov. 10, 2007 1:18 pm

Nabadax a écrit :Oui je sais faire le Ta fingerless reverse (heuresement) mais peut-être me suis je trompé pour le nom et je me corrige c'est thumb flap.
Comment sa heuresement xD Mi je sais pas le faire le Fl ta reverse :oops:
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. nov. 10, 2007 1:21 pm

Eijit a écrit :Flap TA rev, je vois qu'une explication, tu as peut-être, ou celui qui a écrit ca, confondu avec f l i c k, écrit en attaché hein, c'est juste que ce mot est censuré sur ce forum, et ce mot désigne un TA rev lancé avec le dos du majeur.
Pass less, je crois que c'est un nom donné a néosonic to fl-ta rev(cf. tribute to Bonkura.)
Mais non c'est évident qu'il a confondu avec le HALF TAP REVERSE !!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 8:39 pm

j'y avais pensez, mais vois-tu, il semble que thumb flap sa existe... alors ce n'est p'tet pas si évident ^^

Nabadax
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 9:06 pm

Message par Nabadax » mer. nov. 14, 2007 12:51 pm

A si mais juste qu'a preuve du contraire j'ai encore toute ma tête (même si j'ai failli assassiné un pote pour m'avoir pêté un craillon ^^) mais je suis sur d'avoir vu le terme thumb flap ( a quelle polémique ^^).

Verrouillé