figure indeterminable ...

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

figure indeterminable ...

Message par Sev3nz » mar. oct. 30, 2007 11:36 am

salut tout le monde ! alors enfait , j'ai un petit problème , c'est que je vois souvent une figure que beaucoup de spinner font dans leur combos , mais pas moyen de mettre la main sur son nom ou sur un tutorial ... :? , enfait c'est une sorte de figure ou l'on tien mod en T1 , on effectue une sorte de charge toute banal , et on arrive en T2 ... beaucoup de spinner utilisent ce tricks , et j'aimerais en faire partis :P , c'est pourquoi si quelqu'un avais un tutorial a me proposer ou même un nom de figure , ça serait gentil de sa part :wink:
merci d'avance

pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire , je vous passe le lien d'un spinner ( sweety ) sur lequel je suis tombé dans la rubrique "vos vidéos" , et qui rentre ce tricks a 8 secondes de son combos :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=WtB3ivpAbCU
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

chiffon
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 10:29 am
Localisation : alsace=guebwiller

Message par chiffon » mar. oct. 30, 2007 11:51 am

c'est une korean sonic t1-t2
fratleym a fait un tuto video dessus :http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3012 dans ce post-it tu devrait trouver ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. oct. 30, 2007 12:26 pm

Oui il s'agit bien d'un korean sonic^^

C'est un trick spécial du fait qu'il donne l'impression que le stylo tremble alors qu'en fait il suffit juste de faire descendre le pen avec le pouce. Un trick tres simple^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mar. oct. 30, 2007 12:53 pm

ok , merci a vous les gars :wink: , je vais essayer et je verrais bien ^^
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Verrouillé