Tricks définis

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
marc
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 2:41 pm
Localisation : arcachon

Tricks définis

Message par marc » sam. oct. 06, 2007 6:48 pm

oui j'ai vu que DaftSystem avait fait une liste de tout les tricks qu'ils connaissaient ce qui est super mais je ne sais pa si quelq'un aurait une liste avec les mêmes tricks mais bien définits genre quelle figure en enchainement il faut rentrer pr la réussir. j'ai vu ça avec les variantes du sonic et je trouvais ca super donc si quelqu'un l(a fait pour un paquet de figures qu'il me le dise ou alors me redirige parce que je me perds encore un pe sur les forums :)
merci^^

DAX
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. août 26, 2007 1:27 pm
Localisation : 91 essone a chilly-mazarin

Message par DAX » mer. oct. 17, 2007 6:56 pm

Tu te rend compte du travail ?? je pense pas vraiment que quelqu'un ait envie de s'y coller . Mais déja la liste de Daft est trés complete alors on va pas trop se plaindre :wink:
a ploush !
prof : qu-est ce que tu fais avec ton stylo !!!
eleve :ba un inverse warped sonic reverse 24-12
prof : ...
_______________________________________
Tu es débutant ? Lache pas l'affaire tu verras sa paye ! ;-)

R.I.P

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. oct. 19, 2007 5:39 pm

Hello

Je te conseille d'aller sur l'excellent blog de $weety:
http://penspitrick.skyrock.com/

tu y trouveras une liste détaillée de tout les tricks qu'il présente (et il y en a énormément) dans un sommaire très précis qui tu renverra à une vidéo-tutorial accompagnées de bones explications... c'est ce qui me semble convenir le mieu à ce que tu cherche.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. oct. 19, 2007 10:29 pm

hé ho les gen vous vouler pas non plus qu'on vous greffe des pti robot dans les doigt pour faire le boulot -_-

entre le blog de sweety, de la WFT et des spowash ainsi que l'enorme travaille qui a était fait par daft (en plus pour la plupart il y une video avec et une petite expliction) je sais pas comment vous pouver encore demander plus de detaille XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

marc
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 2:41 pm
Localisation : arcachon

tricks définis

Message par marc » sam. oct. 20, 2007 11:25 am

merci a toi lindor ce blog est parfait c'est vrai que j'abuse un peu a redemander les figures^^ En tout cas merci grace a ça je vais bien progresser :wink:

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. oct. 23, 2007 5:57 pm

sig, le seul blog a être vraiment complet sur le sujet est celui de $weety (les autres sont très bien, mais pas dans le même domaine exactement), et ce dernier est difficile à trouver pour quelqu'un qui ne le connais pas: en tapant "blog pen spinning" sur internet, on ne le voit pas XD

Verrouillé