Impulse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
salade
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm

Impulse

Message par salade » jeu. sept. 20, 2007 7:39 pm

Bonjour,

Voila, j'ai une question : je n'ai pas bien compris le principe des impulse et leurs notation et j'aimerais bien une explication s'il vous plait
je cherche une team et jai a peu pres 6mois de spin


cherche superbe G

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » jeu. sept. 20, 2007 8:13 pm

mi aussi,sa me laisse perplexe
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. sept. 20, 2007 8:38 pm

alors un Inverse sonic Impulse est un Warped Sonic 13-34 (en position d'inverse sonic) et un Sonic Clip impluse est un warped Sonic 13-34 (en position de sonic clip) et pareil pour les reverses etc etc ^^
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. sept. 20, 2007 8:59 pm

en fait c'est pour les tricks en 13 pour savoir si le majeur est au dessus ou en dessous du stylo c'est tout ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. sept. 20, 2007 9:09 pm

Shunsuke a écrit :alors un Inverse sonic Impulse est un Warped Sonic 13-34 (en position d'inverse sonic) et un Sonic Clip impluse est un warped Sonic 13-34 (en position de sonic clip) et pareil pour les reverses etc etc ^^
euuuh...non :twisted:

déja impulse c'est pas sur un trick jsute comme ça, un sonic impulse c'est pas un trick. "impulse" ça sert dans les figures hybrides, c'est à dire les figures composés de 2 trick dont 1 des 2 n'est pas effectué en entier, ou parfois les 2.

par exemple, tu veux faire un sonic warped reverse 13-34. tu mets ton stylo en 13 et tu fais ta figure. mais bon en 13 tu y arrives d'une certaines manière. donc si tu arrives en 13 grace à un sonic, donc une moitié de sonic, tu marques déja ta figure principale et entre parenthèse le trick complémentaire qui se rajoute à cette figure. donc ça fait : warped sonic reverse 13-34 (sonic 23-13 impulse).

après ce qu'il y a entre parenthèse tu peux par exemple marquer (sonic clip 23-12 impulse) ou encore (pseudo sonic 23-12 impulse).

un autre chti exemple avec les around par exemple : middlearound 24-23 (sonic 34-24 impulse). tu fais ton début de sonic 34-23 sauf qu'une fois arrivé en 24 en plein milieu du sonic bin tu fais un middlearound.

bon après entre parenthèse là dans les exemples ya que "sonic impulse) mais ça s'applique pour tout, tant que c'est possible :P

j'espère avoir servi ce jeudi 20 septembre, en plus, le jeudi, c'est sodomie.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. sept. 20, 2007 9:17 pm

ah ok bah moi j'avais compris ce que j'ai dis avec le blog Penspinaze (page 29 et 30 si tu veux aller voir ^^), donc voilà je m'excuse si ce que j'ai dit était faux (au fait merci ça va me servir aussi ^^)
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. sept. 20, 2007 10:03 pm

Shunsuke a écrit :ah ok bah moi j'avais compris ce que j'ai dis avec le blog Penspinaze (page 29 et 30 si tu veux aller voir ^^), donc voilà je m'excuse si ce que j'ai dit était faux (au fait merci ça va me servir aussi ^^)
non mais c'est juste que par rapport au blog, tu as tourné ta phrase dans le mauvais sens :P
un Inverse sonic Impulse est un Warped Sonic 13-34 (en position d'inverse sonic)
un inverse sonic impulse c'est pas un trick et ça m'étonnerait très mais alors très fortement qu'il y ait marqué ce que tu as dit sur leur blog :mrgreen:

et puis on dit pas "je m'excuse" mais on présente ses excuses, après l'autre personne les acceptent ou pas, faut apprendre la politesse :twisted:

non mais sérieusement jplaisante, là c'était vraiment jsute pour faire chier, mais juste voila on est sur un forum de penspinning et t'as rien dit de spécial donc en fait j'ai aps compris pourquoi tu t'étais excusé :|
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » ven. sept. 21, 2007 6:46 pm

motoculteur a écrit :un inverse sonic impulse c'est pas un trick et ça m'étonnerait très mais alors très fortement qu'il y ait marqué ce que tu as dit sur leur blog :mrgreen:
Dsl de te dire ça mais.......http://penspinaze.skyrock.com/29.html et http://penspinaze.skyrock.com/30.html ...... c'est marqué sur leur blog :P donc j'ai pas totalement tort.

Ensuite je me suis excusé parce qu'il pose une question pour quelque chose qu'il veut comprendre et que je lui dit un truc faux (mais qui n'a pas l'air totalement faux en fait...)
Image

salade
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm

Message par salade » ven. sept. 21, 2007 7:00 pm

Merci, pour les reponses, je crois que j'ai compris le principe pour les impulses, mais je vais quand même aller voir le blog de penspinnaze
je cherche une team et jai a peu pres 6mois de spin


cherche superbe G

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. sept. 21, 2007 8:32 pm

Shunsuke a écrit :
motoculteur a écrit :un inverse sonic impulse c'est pas un trick et ça m'étonnerait très mais alors très fortement qu'il y ait marqué ce que tu as dit sur leur blog :mrgreen:
Dsl de te dire ça mais.......http://penspinaze.skyrock.com/29.html et http://penspinaze.skyrock.com/30.html ...... c'est marqué sur leur blog :P donc j'ai pas totalement tort.

Ensuite je me suis excusé parce qu'il pose une question pour quelque chose qu'il veut comprendre et que je lui dit un truc faux (mais qui n'a pas l'air totalement faux en fait...)
je contre désolé mais j'ai gagné :P

sur le blog il y a marqué Warped Sonic 13-34 (Inverse Sonic Impulse), mais ce qu'il y a entre parenthèse c'est en aucun cas un terme de remplacement, il fait parti de la notation du trick ^^ et pareil dans mon explication un peu plus haut, tous les trucs entre parenthèses c'est pas des noms de remplacement ça fait parti de la notation.

pas grave t'auras essayé :twisted: :twisted:
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. sept. 21, 2007 10:18 pm

Pour clarifier, Impulse signifie Impulsion

Exemple :

Warped Sonic 13-34

Si on dit une figure comme ca, on peux l'effectuer de deux manières :
1 - En partant de 23 et en faisant un Sonic 23-12, puis pendant ce sonic on effectue le Warped Sonic 13-34, donc le trick se nomme : Warped Sonic 13-34 [Sonic Clip Impulse (ou Sonic tout court) ]
2 - Meme principe, mais en faisant un Inverse Sonic 23-12, ce qui donnera : Warped Sonic 13-34 [Inverse Sonic Impulse]

A la abse, on l'utilise surtout pour les figures qui passent en 13, 24 et 14, pourquoi ? Et bien parce que si l'on tient le stylo en 13, soit le doigt 2 est derrière le stylo, plus loin de nous que le stylo (position inverse sonic), soit il est plus près de nous que le stylo, et est replié (touche la paume quoi), en position Sonic/Sonic Clip.

Si l'on ne détaille pas l'impulsion, on ne sauras pas dans quel sens tenir le stylo.
Image

Verrouillé