Charge T1

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Invité

Charge T1

Message par Invité » mar. juin 20, 2006 5:29 pm

Salut !

Je sais pas si ça en vaut la peine de créer un topic, bref, si ça vous plait pas, dites moi ou poster, et lockez ce topic.

Bon comme l'indique le titre de mon topic, j'ai des problèmes avec la charge T1, en fait je comprend pas le mouvement exact si vous auriez une video ça serait cool...

Merci ++

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » mar. juin 20, 2006 5:54 pm

exactement le même probleme que toi ... faut il que ca tourne comme tous les charges ? :?
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. juin 20, 2006 6:06 pm

Personnelemet je trouve ce mouvement moche et inutile...Mais après ce jugement ne tien qu'a moi :evil:
Image

Invité

Message par Invité » mar. juin 20, 2006 7:04 pm

Gunnies a écrit :Personnelemet je trouve ce mouvement moche et inutile...Mais après ce jugement ne tien qu'a moi :evil:
Merci mais je crois que j'ai posté pour avoir de l'aide sur ce trick... pas pour avoir ton avi...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juin 20, 2006 10:01 pm

dur de vraiment bien expliquer comment faire, personnellement, c'est la video de A_Qui pour la FPSB2 : the next step qui m'a le mieux fait comprendre le mouvement
Le stylo se trouve au creux de l'angle index pouce
le mouvement est plus pratique a effectué après un gunman reverse, en fait il est quasiment tout le temps effectué après cette figure. et enchainé avec un fl ta rev.
avant d'apprendre cette figure essaye de bien maitriser l'enchainement gunman reverse + fl ta rev ou mm bak + fl ta rev ca peut aider a comprendre le mouvement
Sinonc bah il est un peu tard mais j'ai esayé de faire une video prise mon epaule droite pour que t'es bien la vision du trick vu des yeux
J'espere que ca t'aidera, bonne chance^^

http://www.zippyvideos.com/7532100955414406/charge_1t/
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Invité

Message par Invité » mer. juin 21, 2006 10:56 pm

ah merci en fait j'avais compris de travers ! Grace a la video jyarrive mieux !

Tod
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 11:10 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Tod » mer. nov. 22, 2006 8:49 am

Une question bete. Ca veut dire quoi l'abrevation fl et mm? Je le vois partout mais je sais jamais ce que ca veux dire.Ca doit être évident mais bon.
Bière sur bière,aprés t'est plus fier.

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. nov. 22, 2006 8:55 am

fl = fingerless
et mm = même
mais c'était pas la peine de ressortir un vieux topic pour ça :wink:

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. nov. 22, 2006 4:53 pm

k.namix a écrit :
Gunnies a écrit :Personnelemet je trouve ce mouvement moche et inutile...Mais après ce jugement ne tien qu'a moi :evil:
Merci mais je crois que j'ai posté pour avoir de l'aide sur ce trick... pas pour avoir ton avi...
one point *cours se cacher*
fratleym a écrit :
dur de vraiment bien expliquer comment faire, personnellement, c'est la video de A_Qui pour la FPSB2 : the next step qui m'a le mieux fait comprendre le mouvement
Le stylo se trouve au creux de l'angle index pouce
le mouvement est plus pratique a effectué après un gunman reverse, en fait il est quasiment tout le temps effectué après cette figure. et enchainé avec un fl ta rev.
avant d'apprendre cette figure essaye de bien maitriser l'enchainement gunman reverse + fl ta rev ou mm bak + fl ta rev ca peut aider a comprendre le mouvement
Sinonc bah il est un peu tard mais j'ai esayé de faire une video prise mon epaule droite pour que t'es bien la vision du trick vu des yeux
J'espere que ca t'aidera, bonne chance^^

http://www.zippyvideos.com/7532100955414406/charge_1t/
---> C'est si bien dit et si bien fait :shock: . par contre en regardant la vidéo j'ai absolument rien compris, mais ce gunman reverse m'a l'air particulièrement ( oula c'est long à écrir comme mot ! :roll: ) intérréssant. je vais de ce pas ( enfin techniquement je vais rester sur ma chaise [non non je ne suis pas du tout chiant avec mes réflexions de m*rd*]) trouver des topic sur ce trick ...
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 22, 2006 5:06 pm

Alors déja je tient a dire que mon post date maintenant...Je disais que je trouvais inutile de foutre un Charge T1 Après un Back par exemple...(Sauf pour le style ou pour aloudir le break :wink: ) Après ne sachant pas faire un GunMan> FL Ta Reverse...C'est a cette exception que je met une Charge T1. Sa me permet d'enchainer par dessus.

Cela dit je garde mon propos ce tricks n'est d'un grand intéret :?
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. nov. 22, 2006 5:24 pm

Gunnies a écrit :Cela dit je garde mon propos ce tricks n'est d'un grand intéret :?
je suis parfaitement d'accord avec toi, mais one point quand même, sa réponse ma bien fait marré :D . ( mais c'est vrai que c'estm oche comme figure .... m'enfin, respect a ceux qui le font bien )
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. nov. 22, 2006 5:31 pm

c est pas que c est moche, c est que beaucoup de gens le font mais tres peu le font bien

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » mer. nov. 22, 2006 8:35 pm

non je trouve que ça complete l'enchainement. Comme le dit romain: c'est beau quand c'est bien fait.

PS: c'est qui m'a aider pour apprendre ce trick est ce que m'a dit nuty "il faut un mouvement souple du poignet". Plus le mouvement sera souple, plus le charge T1 sera bien exécuté.
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » dim. déc. 10, 2006 6:25 pm

désolé de ressortir un vieux topic mais ça vaut mieu que d'en créer un autre hein ?

je comprends pas le mouvement pour faire tourner le crayon est-ce que comme pour les autres charges on le fait tourner à l'aide des 2e phalange de chaque doigt ou au contraire le stylo se place dans le "creux" de la main entre le pouce et l'index ? Dans ce cas est-ce qu'il faut un mouvement du poignet ?

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. déc. 10, 2006 7:07 pm

Ny_otow a écrit :désolé de ressortir un vieux topic mais ça vaut mieu que d'en créer un autre hein ?

je comprends pas le mouvement pour faire tourner le crayon est-ce que comme pour les autres charges on le fait tourner à l'aide des 2e phalange de chaque doigt ou au contraire le stylo se place dans le "creux" de la main entre le pouce et l'index ? Dans ce cas est-ce qu'il faut un mouvement du poignet ?
oui il faut un petit mouvement de poignet. au début tu va exagéré le mouvement, c'est normal, mais avec de l'entrainement on vera presque plus ton mouvement et il sera bien fluide et joli :)
Image
Image

Verrouillé