[sonic rise] le break est-il faut ??

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

[sonic rise] le break est-il faut ??

Message par qu3nt1 » sam. juil. 28, 2007 3:24 pm

Bonjour a tous,je vais essayer d'éclaircir une question que je me posait quans on dit rise c'est lenchenement de trick montant vers le haut et fall vers le bas...mais quand on dit sonic rise tout le monde pense a sonic 34 23->sonic 23 12 mais alors qu'en fait logiquement ce serait plutot sonic 34 23->sonic 23 12 ->sonic 12 t1... voila j'éspere avoir été clair je metrai des videos le plus possible
!!
++ :D
ps: voila la video:

http://fr.youtube.com/watch?v=6_8A82MSCIo
Modifié en dernier par qu3nt1 le sam. juil. 28, 2007 5:54 pm, modifié 2 fois.
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. juil. 28, 2007 3:29 pm

Euh moi jvois ce que tu veut dire,mais bon ca a toujours eté comme ca...donc jvois pourquoi on va changé ca :? (enfin c'est ce que je pense)
Le sonic rise = sonic 34 23 > sonic 23 12
C'est vrai ce serai plus logique de rajouté le sonic 12 T1 Mais bon^^
puis Le sonic spirale = sonic 34 23 > sonic 23 12 > sonic 12 T1 (je suis pas sur )
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » sam. juil. 28, 2007 3:30 pm

Nan mais sérieux cest quoi cette manie des breakdowns, c'est comme ça depuis la nuit des temps, pourquoi changer ?
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. juil. 28, 2007 3:37 pm

C'est clair je veux pas être méchant, mais bon moi je comprend pas pourquoi on analyse des breakdowns on s'en fou un peu la figure qu'elle s'appelle fabian ou fabienne elle reste la même ^^ et puis on a trouvé un autre non pour le sonic 43-32-32-21-12-T1 le sonic spirale
Et puis en plus on s'en fou du sonic rise XD enfin non mais bon un peu quand même c'est juste un trick d'entrainement personne de fort va te placer deux fois le même trick d'affillé dans un combo enfin du moins un trick aussi facile

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » sam. juil. 28, 2007 4:06 pm

kizame-69 a écrit :Nan mais sérieux cest quoi cette manie des breakdowns, c'est comme ça depuis la nuit des temps, pourquoi changer ?
Cf : "Et pourtant elle tourne"

...

Comme déjà dit, ce que tu dis est le sonic spiral, le rise se contente de deux "montées". Pourquoi? Demande à Kam :p
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 28, 2007 4:53 pm

Par définition, un trick fait en rise est un trick refait en montant sur la main

Par conséquent, même s'il y a 2 sonics, celui-ci est rise

Pareil pour le backfall: que vous fassiez 2,3 ou 4 backs, il s'agit bien d'un backfall^^

Donc le breakdown du sonic rise n'est pas faux mais le tien l'est puisque qu'un neosonic n'est pas un sonic normal^^

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » sam. juil. 28, 2007 5:05 pm

Il ne parlait pas d'un neosonic mais bien d'un sonic.
Cependant, le breakdown du sonic rise reste bien {sonic 34-23 --> sonic 23-12}, et le sonic spiral a son break propre à lui. Le sonic spiral n'est pas un sonic rise ni dérivé, ni un sonic méga-ultra-rise... Ces sont deux minis combos à part entière, et ont chacun un breakdown différent. Ce n'est pas parce que quelqu'un AFFIRME (et je dis bien affirme, puisque le titre du topic est, je cite, "le break est faut") que le break du sonic rise est faux qu'il l'est. Tu aurais au moins pu modaliser tes propos.

C'est la reconnaissance que vous cherchez en essayant de remettre en cause les breakdowns de tous les mini combos qui vous passent sous al main ??

De plus le sonic rise est un mini combo vieux comme le monde du penspinning ou presque, alors je pense que si son break avait été faux, on s'en serait rendu compte bien avant ton avènement...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. juil. 28, 2007 5:07 pm

Un sonic NORMAL 12-T1 ? :shock:

Faudrait que quelqu'un me montre ça parce que ça m'a pas vraiment l'air réalisable^^

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » sam. juil. 28, 2007 5:34 pm

bon je me suis trompé dans le titre du sujet j'a corrigé mais ce poste est une question de ma part je n'affirme rien je me demandais juste si ma "vision" du sonic rise était vrai voila vous enervez pas ^^
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » sam. juil. 28, 2007 5:43 pm

Thanos a écrit :
kizame-69 a écrit :Nan mais sérieux cest quoi cette manie des breakdowns, c'est comme ça depuis la nuit des temps, pourquoi changer ?
Cf : "Et pourtant elle tourne"

...

Comme déjà dit, ce que tu dis est le sonic spiral, le rise se contente de deux "montées". Pourquoi? Demande à Kam :p
et c'est quoi le sonic spiral reverse ?

tonymontanaed le voilà ce sonic :
[win]http://www.youtube.com/watch?v=sdPEJ2r_jqY[/win]

http://www.youtube.com/watch?v=sdPEJ2r_jqY
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. juil. 28, 2007 9:26 pm

Knuckles a écrit : Et puis en plus on s'en fou du sonic rise XD enfin non mais bon un peu quand même c'est juste un trick d'entrainement personne de fort va te placer deux fois le même trick d'affillé dans un combo enfin du moins un trick aussi facile

Kam, upsb+pds sa te dit quelque chose

toujours dans la meme collab nhk 9 avec a mon gout un des plus beau combo de l'histoire du ps et ou l'enchainement principal est sonic rise>shadow 12 t1

bon tu va me dire c'est du old school ok bah va voir romain dans fpsb+pds il fait quand meme sonic rev 12 23>sonic rev 23 34>sonic 34 23 et pourtant c'est un des plus beau combo de l'histoire du ps francais
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » lun. juil. 30, 2007 7:34 pm

Pour moi un sonic rise c'est sonic 34-23>sonic 23-12.

En tout cas ton titre il est faux car sa s'ecrit avec un X ^^
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. juil. 30, 2007 8:50 pm

ciremya a écrit :
Knuckles a écrit : Et puis en plus on s'en fou du sonic rise XD enfin non mais bon un peu quand même c'est juste un trick d'entrainement personne de fort va te placer deux fois le même trick d'affillé dans un combo enfin du moins un trick aussi facile

Kam, upsb+pds sa te dit quelque chose

toujours dans la meme collab nhk 9 avec a mon gout un des plus beau combo de l'histoire du ps et ou l'enchainement principal est sonic rise>shadow 12 t1

bon tu va me dire c'est du old school ok bah va voir romain dans fpsb+pds il fait quand meme sonic rev 12 23>sonic rev 23 34>sonic 34 23 et pourtant c'est un des plus beau combo de l'histoire du ps francais
Ouais tu n'as pas tort désolé mais je veux juste dire que le sonic rise est peu utilisé dans un combo enfin comparé aux tricks "fashions" mais c'est pas pour autant qu'il faut s'en foutre là je retire ce que j'ai dit... Mais je crois que le sonic rise comme l'a dit Tonymontanaed est juste un sonic qui monte et aussi je voudrais dire à toi Tony que un sonic 12-T1 ça existe c'est même un joli trick si on l'entoure de bons tricks qui rendent bien donc voilà...

Verrouillé