BackAround Continuous

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
terafc
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 1:35 pm
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

BackAround Continuous

Message par terafc » sam. juin 23, 2007 4:06 pm

Salut a tous
Voila, jreussi pas du tout a faire le mouvement du BackAround Continuous et jgalere a fond alors c'etait pour demander si vous pouviez mettre un tuto ( en video si possible) ou des conseils. Merci pour vos reponse.

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. juin 23, 2007 4:18 pm

Moi non plus, j'y arrive pas. :cry:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. juin 23, 2007 4:26 pm

http://www.youtube.com/watch?v=6Lh-aGEnApU

par scelus :P

jdonne aps de conseils je sais pas le faire ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » sam. juin 23, 2007 6:40 pm

En fait c'est "simple", faut juste lancer ton back de manière à ce qu'il soit quand tu veux faire un second back, en position "normal" de back ^^'

C'est pareil pour tout les tricks en continous, mais personnellement j'arrive à en faire que 3 ^^'

Entrainement, entrainement, entrainement ...
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Nonstop
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:31 pm

Message par Nonstop » jeu. juin 28, 2007 11:32 am

Enfait mon probléme c'est de rattraper le mod à l'extrémité pour en faire un deuxiéme Backaround. :?

J'arrive celement à le rattrapper de l'autre cotés (position pour faire la suite d'un backfall).

Si qu'un pouver m'expliquer sa seré gentil ^^ :D merci d'avance

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. juin 28, 2007 11:56 am

Pour t'entrainer au debut, prends ton mod, plus vers l'exterieur ( moi c'est ce que je faisais ^^ ) Vu que tu le prend plus a l'exterieur, il y aura plus de force centrifuge et donc il partira de lui meme vers l'exterieur a la fin de ton backaround. Tu peut donc le relancer facilement.

:wink:

Nonstop
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:31 pm

Message par Nonstop » jeu. juin 28, 2007 12:03 pm

Dés qu'il part enfait au début, il reste à l'extérieur, mais dés qu'il arrive au 3 quarts de la figure le mod se met à l'autre extrémité , et je comprends pas pourquoi ^^.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juin 28, 2007 1:15 pm

Image

Skelerex
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 10:40 pm
Localisation : Belgique, Charleroi

Message par Skelerex » jeu. juin 28, 2007 2:48 pm

Super la vidéo de Scelus m'a bien aider, j'arrive a en enchainer 2-3, pas plus...

terafc
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 1:35 pm
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par terafc » ven. juin 29, 2007 1:32 pm

Moi aussi justement j'ai exactement le meme probleme que nonstop , ca m'enerve :x . En tous cas merci pour vos reponses, il me reste plus qu'a m'entrainer encore et encore maintenant esperant y arriver un jour :o

maxim
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 9:29 am
Localisation : val d'oise

Message par maxim » ven. juin 29, 2007 6:36 pm

moi aussi j'y arrive pas et j'ai une question je sais pas si c'est ici qu'il faut la mettre mais est-ce qu'on peut réussir cette figure plus facilement avec certains mods.
Par exemple, avec un mod leger ca parait beaucoup plus difficile q'avec un mod lourd mais est-ce que c'est possible. Sinon je sais que certains font glisser leurs doigts sur le stylo pour faire un continuous donc c'est chaud avec un GA ....

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 29, 2007 10:35 pm

Le cont back est juste une question d'entrainement.
Selon Scelus, il faut legerement casser son poignet apres l'impulsion mais je ne pense pas que c'est en vous reportant à cela que vous y arriverez^^

Il faut qu'apres l'impulsion vous alliez chercher le haut du stylo avec votre index. Commencez tout d'abord a vous entrainer au ralenti. Si vous reussissez a donner une deuxieme impulsion mais que vous faites tomber votre stylo, ce n'est pas grave, cela viendra avec de l'entrainement.

Si vous avez du mal a faire ce trick vous pouvez toujours vous aider du pouce afin de vous familiariser avec. Tout est une question de gravité. Il faut que vous imposiez une force la défiant afin de "remonter" sur le stylo. Attention, si la force n'est pas suffisante, le stylo tombera et ne fera pas de tours supplémentaire car tout corps persevere en son etat de repos ou de mouvement rectiligne uniforme si les forces qui s'exercent sur lui se compensent (principe d'inertie). En bref votre force de "remontée" doit etre strictement superieure au poids du stylo (ou en d'autres termes, elle doit etre superieure a la force au sol egalement appelee resistance qui est complementaire au poids du stylo sinon celui-ci s'enfoncerait dans le sol^^)


Voila j'espere vous avoir aidé sur le sujet^^

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » ven. juin 29, 2007 11:20 pm

TONYMONTANAED a écrit :Tout est une question de gravité.
Je suis completement d'accord ^^
TONYMONTANAED a écrit :Il faut que vous imposiez une force la défiant afin de "remonter" sur le stylo.
J'ai pas compris ^^'
Tu veux dire qu'il faut laisser agir la gravité, afin que ta main remonte sur le stylo, ou plutot, que le stylo continue sa chute, et "tombe" entre tes doigts, afin de se retrouver en position initiale, afin de permettre de faire le trick en continous?
TONYMONTANAED a écrit :Attention, si la force n'est pas suffisante, le stylo tombera et ne fera pas de tours supplémentaire car tout corps persevere en son etat de repos ou de mouvement rectiligne uniforme si les forces qui s'exercent sur lui se compensent (principe d'inertie).
Ps : la premiere loi de Newton s'applique ssi les vecteurs forces se compensent, ici resistance à l'air, etc, donc non.

Je crois qu'il s'agit de la force centrifuge? Je ne l'ai pas encore étudier (je passe en TS à la rentrée, ya pas ça avant ^^'), mais je suppose que c'est ça? Et de toute façon, ce n'est pas le mod qui tourne autour de l'index, mais le mod qui est relancé à chaque fois, non ?


Désolé si je soule, mais j'arrive pas à te comprendre, alors que j'ai compris le truc pour le back continous ^^'
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Nonstop
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:31 pm

Message par Nonstop » mar. juil. 17, 2007 4:24 pm

Si tu utilise la gravité le mod retombe à l'inverce de la postion d'un back continous , il retombe en position d'un back normal , et si je donne un coups d'impulsion ... c'est pareil :( , mais plus rapide ^^ :?

Verrouillé