Changements de mains

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Changements de mains

Message par Fawks » sam. juin 23, 2007 1:42 pm

Donc voilà , je regarde beaucoup de vidéos de Eriror et je vois qu' il change de main très fluidement. Moi par contre quand j' essaye de changer de main j' y arrive pas du tout . Donc si quelqu' un pouvait m' expliquer comment faire, me dire quels tricks sont le plus appropriés aux changement de mains.....
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. juin 23, 2007 2:02 pm

Le leigun ( je suis pas sur de l'orthographe ) est fait expres pour ça :wink: tu prends ton mod en position de TA Reverse sauf que tu donnes l'impusion d'un TA

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. juin 23, 2007 2:05 pm

oui masi le leigun est une figure aérial !

eriror ne fait pas d'aérial :roll: ....
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » sam. juin 23, 2007 2:23 pm

je change de main en utilisent le finger pass. tu descend le mod de la main droite; tu met ta main gauche en dessous puis tu continue le trick.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » sam. juin 23, 2007 2:46 pm

Il y a une vidéo sur pentrix je crois qui montrait le sonic transfert. En fait par exemple tu fais un sonic reverse 12-23 avec ta main droite puis tu rattrape en 23 de ta main gauche et tu fais un sonic normal 23 12 avec ta main gauche. Après il y a d'autres figures possibles.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. juin 23, 2007 2:50 pm

il y a un tuto dans les advanced pen spinning lessons pour le leigun...

sinon pour changer de main tu peux aussi faire un charge plus lent et tu le récupères sans le lancer,avec l'autre main...bien exécuté c'est classe.

sinon le leigun se fait aussi (surtout?) a partir d'un twisted sonic,tu "pinces" le mod en 12,et tu le lances vers l'autre main.question de gout,je preferes le faire comme ca 8)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. juin 23, 2007 3:58 pm

il y a pas vraiment besoin de connaitre des techniques je penses, tu te débrouilles tout seul pour chercher ça suffit, et puis t'est content t'inventes ce que tu veut tant que tu trouves ça bien fait ^^

sinon on a déja vu plusieurs techniques différentes genre un backaround d'une main et tu le récupère en reverse de l'autre, ou un truc facile c'est d'atterir en charge T1 rev de l'autre main, ou tu peut imaginer par exemple faire un Ta rev et le récupérer où tu veux..faut accompagner le mouvement pour que ça soit le plus fluiode possible ^^

sinon yavait une vidéo de je sais plus qui qui faisait un Ta rev de la main gauche en collant les 2 pouces et attérir en Ta normal à droite ^^

sinon à partir d'infinity tu peux facilement reprendre un peu comme tu veux ^^

tout ça pour dire que il y a pleins de possiblités et qu'on peux trouver ce qu'on veut tout seul ^^

et eriror change pas de main tout le temps fluidement :roll:
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. juin 24, 2007 11:24 am

moi pour changé de main je fais des infinity et je lance le pen comme fl ta rev avec l'autre main et sa rend bien je trouve
Anciennement Ace mais osef ^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. juin 24, 2007 12:35 pm

Eriror passe de la gauche à la droite en rapprochant ses deux mains et fait un BackAround main droite ...
Après tu peux faire un petit artifice pour passer de main droite à gauche, genre tu spinnes et puis tu passes ta main gauche au dessus de ta main droite comme si tu cachais le pen et tu continues en main gauche ...
Mais bon après tout, celui qui t'inspire est Eriror dc bon, difficile de l'égaler ^^ ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juin 24, 2007 12:40 pm

Ca tombe bien! J'étais en train d'y réfléchir hier soir en spinnant même si je sais pas spinner main gauche ou alors très peu... Mais j'ai trouvé un truc (trouvé je l'ai pas inventé ou quoi que se soit mais j'ai pris l'aide de personne, enfin si un peu sur l'idée d'eriror) mais tu fais un twisted bust et tu le rattrapes sur l'autre main au lieu de le rattraper en 12 main droite, tu le fais en 12 main gauche, je te ferai une petite vidéo si tu en as besoin et si l'idée t'intéresse ;)

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » dim. juin 24, 2007 2:04 pm

Knuckles a écrit :Ca tombe bien! J'étais en train d'y réfléchir hier soir en spinnant même si je sais pas spinner main gauche ou alors très peu... Mais j'ai trouvé un truc (trouvé je l'ai pas inventé ou quoi que se soit mais j'ai pris l'aide de personne, enfin si un peu sur l'idée d'eriror) mais tu fais un twisted bust et tu le rattrapes sur l'autre main au lieu de le rattraper en 12 main droite, tu le fais en 12 main gauche, je te ferai une petite vidéo si tu en as besoin et si l'idée t'intéresse ;)

Ouai ça m' interesse !! :wink:
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juin 24, 2007 2:48 pm

Donc ben voilà... Je viens de faire la vidéo, elle est upploadée... Malheureusement windows movie maker beugue un peu chez moi et j'arrive pas à ajouter un effet sur les vidéo pour le ralenti... Mais bon je l'ai fait deux fois d'affilée et je trouve que c'est assez explicite ^^
Voilà le lien! http://www.youtube.com/watch?v=E7hu8u7cNSg
C'est peut être pas la meilleure idée mais ça reste original et bon comme ça au moins tu as l'embarras du choix ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juin 24, 2007 2:59 pm

Essayez le Leon's teleport ou alors moi je fais un sonic rise (main droite) arrivé en haut, ma main gauche le reprend en 43 et apres je re-enchaine
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé