[Nouveau trick]Copter spin

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

[Nouveau trick]Copter spin

Message par Lalalilalo » sam. juin 23, 2007 8:29 am

Bon voilà ,je poursuis dans la série "tricks dur à placer" avec le COPTER SPIN !

Mais alors quoi qu'es-ce ?

C'est simplement et bêtement l'image d'un hélicopter avec votre mod

Comment s'y prendre ?

Démarer comme un palm spin ,mais la main inversée ; donc vous l'aurez compris le pen tourne sur le poignet .

Ensuite ,lancez votre mod à l'aide de votre autre main (cf : palm spin hand push (je crois)) .Le pen tourne paradoxalement bien ,au bout de quelques tours donner une impulsion avec l'autre main ; le pen voltige
(donc ressemblance avec l'hélicopter ,plus la position de la main au départ) et vous le chopper avec l'autre


Evidement un lien youtube de mes record ne fera pas de mal =) :

Ici un 7.0 (6.0 sur la main 1.0 en l'air) :

http://www.youtube.com/watch?v=QTJ6N6BYoag

Ici un 10.5 (10.0 sur la main et 0.5 en l'air)

http://www.youtube.com/watch?v=6cyXzDSEmmA

PS :Certain diront (comme frat' dans le kamehameha) que j'inove bêtement pour qu'on me reconnaisse .Pas du tout ! J'ai "inventé" ce trick lors d'une série de palmspin (j'ai un 13.0 avec l'aide la main) ; je me suis dis "Mais si on faisait tourner le mod de l'autre côté de la main ?" , et voilà j'ai testé et je trouve qu'il est inutile mais un tent soit peu intéréssant quant au niveau technique (ambidextre aérial et spin ,pas mal en une figure ?).

Donc voilà j'attends vos remarques

Copter spin à la fin
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ew7P-OT4y_k

Copter spin au début
Vidéo :
http://youtube.com/watch?v=WpoDKLeSccw
Modifié en dernier par Lalalilalo le sam. juin 23, 2007 2:47 pm, modifié 3 fois.
ImageImage

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » sam. juin 23, 2007 8:31 am

Le trick est juste incasable , inutile . Bref j'adore :)

Sinno trés jolie petite danse de la victoire =)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. juin 23, 2007 8:34 am

C'est bien dur a caser dans un combo : :

Sinon bien joué pour le record, et comme le dit Stu, belle petite danse de la victoire : :

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. juin 23, 2007 8:42 am

Fin du HS concernant ma danse =)(mais merci de l'avoir complimenté)

Sinon je suis conscient que cette figure est implassable dans un combo ...Mais je vas y réfléchir .

ps : pendant que j'écrivais ce texte j'ai eut un flash (moi mentir ?^^) ,non j'ai eut l'idée de placer ce combo après un twisted ...Enfin je prépare un como et j'éditerai mon poste si j'y arrive^^
ImageImage

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. juin 23, 2007 9:01 am

  ,j'aime bien la figure,asssez inutile^^ mais elle est assez jolie...

Désolé je ne peut pas m'en empeché :wink: MOi aussi j'ai adoré ta danse ...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. juin 23, 2007 9:06 am

Copter spin à la fin
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ew7P-OT4y_k

Copter spin au début
Vidéo :
http://youtube.com/watch?v=WpoDKLeSccw
Modifié en dernier par Lalalilalo le sam. juin 23, 2007 9:21 am, modifié 1 fois.
ImageImage

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » sam. juin 23, 2007 9:20 am

Bon, t'a réussi a le placer mais je reste quand même perplexe^^.

Ca fait bizare quand tu change de main mais bravo qd même
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. juin 23, 2007 9:22 am

je trouve que placé au début ca donne vraiment un truc simpa !

ya du style....de la classe...un peu d'imagination....j'aime ca,

bravo :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. juin 23, 2007 9:38 am

:shock: Ouh Bravo ta du style^^
J'ai trop aimé.... Tu a beaucoup d'imagination^^
Continu! :P
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. juin 23, 2007 10:03 am

tu men veu pas si je vais le mettre o debut de mon prochain combo?xD
_
moi je fai pareil, mais sur la paume de la main....j'ai testé comme ca cest vraiment marrant bravo^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. juin 23, 2007 10:39 am

Je trouve sa sympa , mais apart avec un Grip aviaire , faudrait vraiment avoir un coup de chance pour le placer avec un MX par éxemple .. ( CS sa va encore )
Image
:wink:

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. juin 23, 2007 10:47 am

aaaah c'est cool ça pendant que j'essayais de filmer des thumbspin je m'amusais à faire des copters spin sans savoir ce que c'était mdrrr je suis monté assez haut dans le nombre de tours je crois mais le seul problème c'est que je n'arrivais pas à trouver comment le rattraper -_- et maintenant tu as trouver c'est génial et en plus d'avoir trouver tu le cases dans un combo mdrrr G.G en tout cas comme l'ont dit certains, continue comme ça c'est génial ;)

bapt
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 4:02 pm

Message par bapt » sam. juin 23, 2007 11:23 am

pas mal du tt j'adore tte les figures diffiviles a mettre en combos ...
Penspinneur

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 23, 2007 12:12 pm

Ouais bon, faudrait penser à arrêter un peu, les mecs, ok, c'est marrant, mais incasable, ca, passe encore, le problème c'est qu'il faille changer de main, et je suis désolé, je trouve ca sans intérêt.
Je trouve que ca part à la limite de l'affaire "kamehameha", niveau figures inutiles.
Alors on va m'dire "oui mais Bonkura au 3ème tour", ok, Bonkura l'a fait par amusement lui aussi, seulement, il l'a fait en relation avec le combo de Banz, et en rien il ne se prenait au sérieux.

Bref, tout ca pour dire que bon, tout le monde peut trouver des trucs du genre, Ok, fallait y penser pour le mettre sur le poignet, mais de là à en faire une histoire, surtout qu'à deux main, ca n'a à mon gout aucun intérêt..
Place le à une main, et dans ce cas, j'en serai sur le cul.

Pour finir, ne le prends pas mal, hein, ce n'est pas contre toi, mais je ne pouvais rester muet plus longtemps, lôl.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » sam. juin 23, 2007 1:48 pm

Ouai pas mal en début de combo ça fait stylé. Good Game .
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » sam. juin 23, 2007 1:56 pm

Pour le placer avec sans l'aide de l'autre main , faut tenir le mod en 12 et l'envoyer en shadow still mais au nivau du poignet :)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » sam. juin 23, 2007 2:28 pm

c'est clair au deubut d'un combo c'est tres jolie.
tu peut le faire apres un shadow. je pense que ca pourrai faire bien.

edit: j'avais pas vu stu^^
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. juin 23, 2007 2:45 pm

Ouais bon, faudrait penser à arrêter un peu, les mecs, ok, c'est marrant, mais incasable, ca, passe encore, le problème c'est qu'il faille changer de main, et je suis désolé, je trouve ca sans intérêt.
Je trouve que ca part à la limite de l'affaire "kamehameha", niveau figures inutiles.
Alors on va m'dire "oui mais Bonkura au 3ème tour", ok, Bonkura l'a fait par amusement lui aussi, seulement, il l'a fait en relation avec le combo de Banz, et en rien il ne se prenait au sérieux.

Bref, tout ca pour dire que bon, tout le monde peut trouver des trucs du genre, Ok, fallait y penser pour le mettre sur le poignet, mais de là à en faire une histoire, surtout qu'à deux main, ca n'a à mon gout aucun intérêt..
Place le à une main, et dans ce cas, j'en serai sur le cul.
Alors pour répondre à tout ce que tu dis ; déjà "incasable" je ne trouve pas ,regarde bien mes vidéo tu verra que tu es certe limité ,mais c'est accessible .

Ensuite quand tu prends l'exemple de Bonkura (qui n'a pas grand chose à faire là d'ailleur ^^) je ne vois pas pourquoi tu m'oppose à ce qu'il fait .Moi aussi je prends ce trick à la rigolade ,moi aussi je le fais par amusement et enfin moi aussi je ne le prends pas au serieux ...

Et quand tu sors "ça n'a aucun interret" ,la je ne suis pas ,mais alors pas du tout d'accord .Comment crois-tu que le penspinning évolue ,en inventant des figures et e, créant des dérivées .Tout ces petits tricks "innutils" ont leurs importance je trove ,et le sous éstimé n'est vraiment pas intelligent ...Regarde Bonkura (pour resté dans le sujet) lui avec ces triangle passe ,son spin à travers un yo-yo ,le moteur qui fait tourner son stylo et j'en passe !...Tous ces tricks implassable sont ,je trouve , tellement classe et rempis de style (je ne dis pas que mon trick est dans le même rang ^^) .Donc mi le "inutile" bien que je l'emplois desfois ,est à banir des tricks de penspinning ,tout trick est plassable ,faut juste trouver comment

Enfin , "le problème des deux mains" ,ben je ne trouve pas ça génant ,et pas ça plus moche ...au contraire je trouve qu'il donne de l'originalitée au trick ,et tu peux te la pété en disant "je maitrise les deux main youhou" alors que non^^

Pour terminé tu as tout à fait le droit de donner ton point de vue (et heuresement) ,mais moi je donne le miens ,voilà ;mais merci d'avoir donné ton avis
ImageImage

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. juin 23, 2007 2:50 pm

Aeryel [KZ] a écrit :Ouais bon, faudrait penser à arrêter un peu, les mecs, ok, c'est marrant, mais incasable, ca, passe encore, le problème c'est qu'il faille changer de main, et je suis désolé, je trouve ca sans intérêt.
Je trouve que ca part à la limite de l'affaire "kamehameha", niveau figures inutiles.
Alors on va m'dire "oui mais Bonkura au 3ème tour", ok, Bonkura l'a fait par amusement lui aussi, seulement, il l'a fait en relation avec le combo de Banz, et en rien il ne se prenait au sérieux.

Bref, tout ca pour dire que bon, tout le monde peut trouver des trucs du genre, Ok, fallait y penser pour le mettre sur le poignet, mais de là à en faire une histoire, surtout qu'à deux main, ca n'a à mon gout aucun intérêt..
Place le à une main, et dans ce cas, j'en serai sur le cul.

Pour finir, ne le prends pas mal, hein, ce n'est pas contre toi, mais je ne pouvais rester muet plus longtemps, lôl.
ouaaa
tant sait des choses c'est bien =) donc bonkura a fait un truc c'est tellement trop un ouf que personne n'a le droit de developper ce qu'il a fait .. >_<

je trouve ce trick frenchment genial, en regardant les premieres videos je pensais pas que c'etais possible de le caser dans un combo j'etais un peu perplexe et trouvai ca un peu useless mais t'as géré lalalilalo =D
par contre, trouve un moyen de le faire sans l'autre mains, et ca sera parfait..
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. juin 23, 2007 3:22 pm

bah oui, si bonkura est capable de rentre un palm-spin pas rapport dans son combo du WT, jpense ke ce trick est linkable aussi!
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé